MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La première fois c'était pourquoi ?

44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Il faisait parti du reve.
Il était compris dans le package.
L'endroit, le moment, le bruit, l'ambiance, ... tout s'y mettait.
ca m'a mis dans de bonnes conditions, et... voila !
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Par envie.

Sur le coup j'aurais probablement répondu par amour, mais maintenant que sais ce qu'est l'amour, le vrai, je me rends compte que c'était plus physique qu'autre chose (pour tous les deux).
Je ne regrette pas parce que sur quelques mois, je me suis fait une expérience suffisante physiquement pour pouvoir passer à une relation beaucoup plus sincère et sentimentale, sans m'encombrer de préoccupations bassement terre-à-terre.
42 ans Dans la brousse belge... 460
Par amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!

Et l'amourrrrrrrrrrr continue :D :multi:
42 ans Dans la brousse belge... 460
oups petit oubli lol et par envie :D

Si y avais amour et pas l envie je l'aurais pas fait ;)
53 ans Belgique 3287
J'avais presque 20 ans, je me croyais amoureuse et ça commençait à me démanger lollllllllllll
41 ans Bxl 449
J'avais 18 ans à peine, et c'était à la fois par amour, par curiosité et par désir.
On était vierge tous les deux et on jouait à touche-pipi de plus en plus intensément chaque jour, jusqu'au moment où...c'était une suite logique.
40 ans qq part en Alaska 569
Pas par amour car pour moi les relations sexuelles ne font pas partie des sentiments qu'on a pour une personne. J'aime vraiment pas quand on me dit "je t'aime " pendant l'acte.

C'était pas de la curiosité je savais à quoi m'attendre (quoique en fait c'était beaucoup plus nul que je pensais mais c'était parce que j'étais très lent au début donc c'est ma faute........) , c'était juste par envie.
42 ans Tours 2247
par betise. Pour ne plus entendre que j'étais idiote et que j'allais mourri vierge
c'etait par amour ,envie et besoin ...
1 mois à le chauffer , lui à me chauffer ... bin y a tjr un moment on ça clashe ... alors bin voilà .. quand je me suis sentie prete de chez prete que même sur mon front c'etait marquée je suis prete .. il a géré tranquille ;) à part quelques detail omis ...
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Surtout par amour, par envie et un peu par curiosité oui. Je me sentais prête :P
45 ans ile de la réunion 405
Par amour, par curiosité et aussi par envie.

J'avais 19 ans, il était peut être temps que je découvre la chose! ;)
G
104 ans 77
Eveange a écrit:
J'avais presque 20 ans, je me croyais amoureuse et ça commençait à me démanger lollllllllllll

C'est exactement ce que je voulais répondre :lol: :lol: Et puis je m'étais jurée que le premier ce serait lui ;) On s'est séparés 2 jours après, mais ça n'aurait jamais pu marcher entre nous !
41 ans Amiens 251
Par amour on a pas attendu longtemps mais je savais que c'était le bon!!!
Et nous sommes toujours ensemble et c'est l'amour fou depuis un an et demi..... nous allons meme bientot mettre en route un ti bou!! :)
K
42 ans nord 93
Ca fait du bien un peu de poesie, de légéreté dans ce monde de barbare!!!!!
52 ans meuse 301
Par curiosité surtout. Je voulais tout savoir. Et ce n'était pas génial. Je n'étais pas amoureuse!!

Aujourd'hui, tout va bien!!!
B I U