MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La première fois c'était pourquoi ?

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
une furieuse envie de froisser tout le linge que ce pauvre homme s'évertuait à repasser et qu'il avait étalé sur son lit d'étudiant... :D :lol:

(et pis aussi par amour et  
par envie hein ;) )
60 ans 91 25732
La première fois c'était par curiosité, par envie, pour voir ce que c'était et parce que je pensais que c'était le moment ! ;) Mais pas par amour... D'ailleurs j'ai préféré la première fois d'après, quand j'étais amoureuse ! :D
39 ans yveline (78) 1776
en faite pour les trois raisons.
par amour : car je l'aimais très fort
par curiosité : pour voir si dans les films c'était aussi bien (mais non, ans la vrai vie c'est encore mieux et moins sportif :lol: ), et puis je voulais faire comme tout le monde :?
par envie : car je me sentais prête :oops:
42 ans IDF - 78 1276
Par amour moi aussi

C'est d'ailleurs fou ce qu'un homme peut être patient quand il est amoureux :lol:
45 ans Toulon 305
Pour le plaisir et par envie :lol:
45 ans France 5623
Patty a écrit:
Quand vous avez eu votre première relation sexuelle, c'était pourquoi ? Par amour ? Par curiosité ? Pour faire comme tout le monde ? Par surprise ?

- parce que j'en avais besoin, pour ne pas sombrer définitevement , besoin de me sentir comme tout le monde, besoin d'être serrée dans des bras (presque pour la première fois ) , besoin de me sortir de l'isolement psychologique et affectif dans lequel j'étais plongée depuis DES années.

J'ai dit oui à un copain de mon frère, je savais que ça faisait plus d'un an qu'il voulait sortir avec moi, j'avais confiance en lui, j'avais besoin de lui.
il a changé ma vie. Et même si aujourd'hui encore je ne peux pas dire que je l'ai aimé comme on aime un amoureux, je dirais que je l'aimais comme quelqu'un qui m'a sauvé la vie, j'ai de la reconnaissance pour lui, à vie, il m'a aidé, à tous niveaux, mieux que n'importe quel psy l'aurait fait.
44 ans 130
boreale a écrit:

- parce que j'en avais besoin, pour ne pas sombrer définitevement , besoin de me sentir comme tout le monde, besoin d'être serrée dans des bras (presque pour la première fois ) , besoin de me sortir de l'isolement psychologique et affectif dans lequel j'étais plongée depuis DES années.

J'ai dit oui à un copain de mon frère, je savais que ça faisait plus d'un an qu'il voulait sortir avec moi, j'avais confiance en lui, j'avais besoin de lui.
il a changé ma vie. Et même si aujourd'hui encore je ne peux pas dire que je l'ai aimé comme on aime un amoureux, je dirais que je l'aimais comme quelqu'un qui m'a sauvé la vie, j'ai de la reconnaissance pour lui, à vie, il m'a aidé, à tous niveaux, mieux que n'importe quel psy l'aurait fait.

Alors ca c'est poignant :!:
J
39 ans Montpellier 253
Par amour (ce n'était malheureusement réciproque) et par envie
37 ans Seine Saint Denis 1018
j'avoue que c'était plus par curiositée :oops:
43 ans TOULOUSE 228
Une grosse dose d'amour, une bonne part de curiosité et une grosse pointe d'envie !!!

La recette miracle quoi !!!!
44 ans Essonne 150
Par amour, mais peut-etre un peu trop tôt, et un peu maladroite et maladroit, première fois pour les 02.
41 ans Près de DOUAI 405
Par amour,et par envie, en tous cas il à été patient et je l'ai un peu précipité..

mais je suis toujours avec ce fameux premier amour et j'espère le voir perdurer ... pleins de souvenirs me reviennent ma petite fleur offerte en retour d'un amour intense et fou...
204
par envie et par curiosité ... pas plus que ca par amour ca a été une histoire assez courte mais pour autant j en garde un tres bon souvenir ...
42 ans Beloeil/Québec 211
Par amour, et par envie :D et on s'aime encore et encore et encore :)
51 ans liege 33
Moi la première fois c'était tout d'abord par envie très forte mais aussi par curiositée.
B I U