J'ai 16 (17 en fait) ans et mes seins ne sont pas du tout de la même taille (il y en a un de un peu gros et l'autre de
petit...) !
Pour mon copain, c'est la partie du corps féminin qu'il prefere et j'aimerais lui faire enormement plaisir quand il voit mes seins (bien qu'il est enormement plaisir, mais je pense qu'il en aurait plus si mes seins etaient normalement de meme formes..) ..
Savez vous si ça vient de mes quelques rondeurs...
Si ça s'arrengeras plus tard ...
Autres informations ?
Quand j'étais ado, j'avais une copine qui avait le même pb que toi.
A l'âge adulte, çà s'est stabilisé.
Elle n'avait aucun pb de poids et était même très mince.
Je ne sais pas si çà t'aide de savoir çà, mais voilà C la seule expérience que G concerant ce K.
Que dit ton gynéco?
P.S. Bienvenue parmi nous.
Bises
Quand j'y suis allé (il y a 1 ans et j'avais dejà ce probleme [mais ça n'as pas trop empiré] ) il m'a dit que la croissance ferait ce qui doit être fait pour les faire devenir de meme forme, mais depuis quelques mois je ne grandis plus et mes seins sont toujours pareils...
Ton gyneco et thetrooper79 ont raison.
Même si tu as déjà commencé à avoir une vie sexuelle de femme et que tu te sens déjà Femme, ton corps n'a pas encore terminé ses changements et est encore (un tout petit peu dans l'enfance)
Laisse faire les choses et arrête de loucher sur tes seins ;) ils se stabiliseront tous seuls. ;)
ben je suis peut etre encore jeune mais mon corps je pense est fini d'être formé et j'ai tout de même un sein légèrement plus gros que l'autre...
ceci ne se voit pas quand je porte un soutien gorge mais nu il est vrai que cela se voit et se sent lorsque que l'on touche les deux....
pour moi ce n'est pas si grave et on en rigole avec mon copain: il y a le gros et le petit (c limite Laurel et Hardy lol :lol: )
Arghhh G T justement en train de renvoyer un message pour t'inclure dedans, tu m'as prise de vitesse Ambre car je me suis rendue compte que je t'avais oubliée.
Clairiotte écoute Ambre !!!!
Ambre pas taper Dee STP. :cry:
*Dee est morte de honte d'avoir ignoré Ambre de la sorte*
j'ai eut le meme probleme vers 18 ans, mais maintenant tout est redevenu normal, peu etre que le fait de prendre la pillule entraine ce probleme, surtout si l'on commence avant que son corps sois entierement formé