MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Seins de tailles differentes ?

46 ans 94 192
Dee a écrit:
Jyp a écrit:
Je pensais bien que ma remarque allait être diversement appréciée. Pourtant c'était ni méchant ni stupide, c'était juste un petit clin d'œil  
à ma manière.

Je suis de ceux qui apprécient énormément les seins : ça valait bien une petite remarque polissonne, n'est-ce pas ?

Avait t'elle l'air de plaisanter quand elle a posé sa question?
Quel est l'intérêt d'une réponse polissonne face à qqun qui s'inquiète sérieusement sur sa santé?

c'est juste de l'humour "d'homme" pour détendre l'atmosphère :lol: (si tendue soit-elle).... enfin, à mon avis. En ce qui me concerne, je n'y voyais rien de méchant...

Pour Hibis : je ne crois pas que la majorité des hommes ont un testicule plus gros que l'autre mais simplement que l'un est plus haut que l'autre (le gauche en général). Ce qui peut tromper... ;)

Doudou
53 ans 2024
Citation:
Pour Hibis : je ne crois pas que la majorité des hommes ont un testicule plus gros que l'autre mais simplement que l'un est plus haut que l'autre (le gauche en général). Ce qui peut tromper...

Oki, Doudou méa culpa ;) Tout dépend si tu es gaucher ou droitier comme nous nos seins ;)
52 ans grand liege (Belgique) 820
Et si tout simplement ces jeunes demoiselles posaient directement leurs questions à leur gynéco? Lui au moin, c'est logique qu'ils les voient sans soutien gorge.
thetrooper79 a écrit:
le corps d'une femme arrête sa transformation à l'age de 20/25 ans donc tu verras bien ;)

celà dit je peux me tromper :oops:

Désolé de ce up, mais je suis tombé par hasard sur cette phrase qui me fait tiquer.

Si cela était vrai beaucoup de femmes seraient heureuses, et je crois que le troper ne doit ni connaitre BB ,ni goetchel (la skieuse)
B I U