MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Seins de tailles differentes ?

C
40 ans Bordeaux 70
il est vrai que j'ai commencé ma pilule tres tot dou cette petite déformation enfin je pense.... :?
43 ans 69 4262
thetrooper79 a écrit:
le corps d'une femme arrête sa transformation à l'age de 20/25 ans donc tu verras bien ;)

celà dit je peux me tromper :oops:

Non non tu ne te trompes pas, meme si ta taille par ex en hauteur est terminée et que le plus gros est fait....Il ya encore des changements jusqu'a tres tard parfois....
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
moi ça c'est pas arrété une fois la croissance terminée
j'ai toujours un sein un chouia plus petit que l'autre
et je crois avoir lu que c'est assez courant en fait
mais bon comme ça se voit pas trop la différence je me suis jamais prise la tete avec
C
37 ans PARIS 12
Moi ça se voit quand meme si je met des habits moulants...
53 ans 2024
C'est tout à fait normal d'avoir un sein plus petit que l'autre, tout comme nos zommes d'avoir un testicules plus petit que l'autre. Peut-être qu'aux âges tendres, c'est plus prononcé, mais pas d'inquiétudes les filles c'est tout à fait normal !!!
52 ans grand liege (Belgique) 820
Moi aussi, un plus gros que l'autre (sans être un monstre de foire) . Jamais prise la tête pour ça, "mes" hommes non plus.

Et si la différence, vous parrait vraiment, vraiment, vraiment, vraiment grande, plutot que d'envisager (peut être un jour ) une éventuelle opération, il y a les soutien qui sont un peu rembourés sur mesure. C'est vrai que c'est un peu cher, mais au moins, il n'y a aucun risques pour la santé, et la tête est contente.
C'est vrai que nue, ça se verrait toujours, mais l'idée de se moquer de vous de l'homme qui vous aime vraiment n'est pas du tout possible. ... Ou alors, il vous aime et vous respecte pas tant que ça.
J
Est France 34
...et si vous nous les montriez qu'on puisse donner notre avis ???
:D
55 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Jyp a écrit:

Hmm les amatrices de poésie se régalent et te remercient de ton intervention Jyp.
C sûr çà va vachement aider l'initiatrice de ce topic ce que tu viens de dire là. C d'ailleurs pour celà qu'elle a posé sa 1ère question.
C
40 ans Bordeaux 70
Jyp a écrit:

super fin tout ça..... :roll:
43 ans Lyon 30
Arf c'est pas tres subtil tout ca..
J
Est France 34
Je pensais bien que ma remarque allait être diversement appréciée. Pourtant c'était ni méchant ni stupide, c'était juste un petit clin d'œil à ma manière.

Je suis de ceux qui apprécient énormément les seins : ça valait bien une petite remarque polissonne, n'est-ce pas ?
C
40 ans Bordeaux 70
mouais.... :roll: ;)
55 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Jyp a écrit:
Je pensais bien que ma remarque allait être diversement appréciée. Pourtant c'était ni méchant ni stupide, c'était juste un petit clin d'œil à ma manière.

Je suis de ceux qui apprécient énormément les seins : ça valait bien une petite remarque polissonne, n'est-ce pas ?

Avait t'elle l'air de plaisanter quand elle a posé sa question?
Quel est l'intérêt d'une réponse polissonne face à qqun qui s'inquiète sérieusement sur sa santé?
53 ans IDF 162
Bah moi aussi j'ai un sein plus gros que l'autre. Mais j'avoue que cela se voit davantage depuis que j'ai pris mes jolies rondeurs. Cela dit ne t'inquiètes pas Clairiotte car tu es effectivement très jeune et ton corps n'a pas finit de se transformer. Hibis a raison, c'est le cas de beaucoup de femmes, et oui nous ne sommes pas symétriques! Et puis, Punchy a raison, ton copain s'il t'aime t'apprecie telle que tu es. Mon mari ne trouve rien à dire à cette petite dissymétrie. Surtout ne te prends pas la tête avec çà au risque d'en faire une obsession, aimes toi, je suis sûre que tu es magnifique
J
Est France 34
Dee a écrit:
Avait t'elle l'air de plaisanter quand elle a posé sa question?
Quel est l'intérêt d'une réponse polissonne face à qqun qui s'inquiète sérieusement sur sa santé?

1- Il m'a pourtant semblé qu'elle a eu pas mal de réponses et de témoignages plutôt rassurants à sa question. Et la taille ou la proportion des seins est plus une question d'esthétique que de santé, enfin il me semble.

2- Est-ce que faire un peu d'humour présente toujours de l'intérêt ? Le forum doit-il rester strictement sérieux et austère ? En plus mon propos ne s'adressait pas qu'à Clairiotte, mais aussi aux autres qui sont dans le même cas. Sinon j'aurais dit : « si tu nous les montrais » et ça n'aurait pas été apprécié du tout.

Désolé pour celles et ceux que j'ai froissés.

Plus sérieusement, je pense que toutes les femmes s'inquiètent de leur apparence, même si leurs hommes les aiment comme elles sont, tout comme à l'inverse les hommes se posent des questions sur la taille et la forme de leur sexe, ce qui n'est pas capital chez leurs partenaires.
B I U