MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis enceinte...de 7 semaines .. Et je suis perdue

F
37 ans 26
Coucou les filles,

Aujourd'hui, jour J.. Grand stress..
Je vais demander au papa de venir avec moi, même si ce n'est qu'un simple Check Up (On ne sait jamais, si elle fait  
entendre le coeur du bébé et qu'il rate ça..Ce serait vraiment dommage) !

J'ai l'impression de me stresser + car je vais être nue devant elle plutôt qu'autre chose.. :/

Je viendrai vous dire ce qu'il s'est passé ce soir ^^

Bises et bonne journée !
F
37 ans 26
Re coucou !

Bon bah finalement, cela s'est bien passé..

Elle m'a juste posé des questions, m'a pesé.. A pris ma tension..

Elle m'a demandé d'enlever juste le bas finalement..Et n'a mis "qu'un doigt".. lol

Malheureusement, je n'ai pas pu entendre le coeur du bébé, ni le voir.. Ce sera pour vendredi prochain pour l'échographie de datation..

Voilou voilou :)
32 ans Grenoble 550
Au moins tu as eu un premier contact avec la gygy...
La semaine prochaine tu seras plus rassurée et tu pourras profiter de ce moment plus sereinement. :D
F
37 ans 26
Oui mais.. Je ne sais pas, j'ai trouvé cela très très rapide..

Elle a été très gentille, douce, mais j'ai eu l'impression d'être expédiée!
Enfin, le principal, c'est l'écho de vendredi prochain.. :)
1502
[quote/]j'ai l'impression de me stresser + car je vais être nue devant elle plutôt qu'autre chose.. !

T'en fais pas apres tu auras lhabitude! Jen suis a 8 mois et une semaine de grossesse et apres toutes ces portes ouvertes depuis 9 mois ca devient la routine lol
F
37 ans 26
lol ! Oui, j'essaye de me dire qu'ils en ont vu d'autre, de toute façon :)

Aujourd'hui, j'ai été faire des prises de sang, etc..
Ainsi qu'une analyse d'urine..

Sauf que.. Je m'inquiète un poil..En effet (désolée des détails), mon urine est orangée et on dirait qu'il y a du sang dedans ! Enfin..Qu'il y a des dépôts rosées dedans..

Donc, cela m'inquiète beaucoup..Logiquement, ce n'est pas comme ça, et ne j'aurais malheureusement les résultats que jeudi matin..

Avez-vous été dans le même cas? :/
F
37 ans 26
Coucou les filles !!

Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles ^^

Alors..Mes résultats sanguins et urinaires sont parfait,peut être une ancienne toxo mais je dois refaire une prise de sang dans 3 semaines.

Ensuite, j'ai eu la première écho de datation ce matin..
Je suis actuellement à 2 mois et 2/3 jours de grossesse!

Bébé va très bien, il est "normal", il bouge bien!
Beaucoup d'émotion quand je l'ai vu..Voir la vie en moi m'a fait un choc..Mais le papa était aussi heureux que moi, je crois :)

Voila pour les nouvelles :)

Je vous embrasse !
47 ans Ile de France 12052
C'est cool que tout se passe bien :D
32 ans Grenoble 550
Félicitation et tant mieux pour les résultats. tu as pu avoir + de renseignements par rapport aux démarches a démarrer (déclaration de grossesse, choix de la maternité...),tu as pu lui parler de tes craintes, par rapport a la nourriture etc?
C'est très bien que tu aies déjà eu la toxo, tu est tranquille pour le reste de ta grossesse.
Profites en bien.
F
37 ans 26
Oui, en effet, je suis très contente ^_^

Alors, oui pour les démarches, j'ai eu tous les papiers (et je suis contente d'en être qu'a 2 mois, comme cela, ça me laisse encore "le temps). J'avais un peu peur d'être en retard.

Je fax à la maternité le papier dés lundi, en espérant qu'il y aura une place pour moi !

Pour la toxo, je dois tout de même refaire une prise de sang dans 3 semaines, pour vérifier.

Pour la nourriture, elle m'a donné un petit livret explicatif !

Je n'ai pas trop eu le temps de raconter hier mais finalement, ce fut assez rapide.
Le papa est venu avec moi, mais malheureusement il ne pouvait pas rester à coté de moi :(

Elle a tout d'abord essayé une écho sur le ventre, mais on ne voyait pas vraiment, donc finalement, elle l'a fait avec une petite caméra, et là, ça allait ^^
Dommage que le bébé ai été têtu et ne voulait pas montrer son profil, ce qui fait que je dois y retourner mardi pour essayer de le revoir. (Dans un sens, c'est une bonne chose, car je le reverrais :D)

Ma seule angoisse, à présent, c'est le fameux test pour la Trisomie que je dois faire dés mercredi.

Si tout est bon, je pense que je pourrais vivre ma grossesse assez sereinement..même si actuellement je suis malade/épuisée.

Faut dire que le petit bout pompe toute mon énergie ! ^^

Voila pour les nouvelles, les filles, je vous embrasse!
B I U