MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Percer l'hymen - Enceinte avec du sperme sur les doigts ?

S
42 ans der 4
je suis marrier depuis 1 mois et jusque maintenant je suis vierger g pas laisser mon mari me perce car je me sen de mal le medecin ma dis que  
je suis normal es que je peu perce lhymen chez un gynecologue avec l'acord de mon marie si le n
medecin peu par un objet medecal
, et es que je peu tombe enceint malgre qyue je suis vierge car mon mari degager sur moi pas mal d foi il rentre le sperm avec ses doigte dans mon trou
43 ans 2505
J'aimerai t'aider mais je n'ai pas compris ton problème...

Pourrais tu reformuler en francais s'il te plait?
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Apparement par rapport à ce que j'ai compris, elle s'est mariée il n'y a pas longtemps.
Elle est encore vierge, donc l'hymen n'est pas corrompu, et elle ne veut pas que se soit son mari qui le fasse, mais un gynécologue (avec l'accord du mari) et avec un appareil médical (je sais pas si c'est clair).
Elle aimerai aussi savoir si elle peut être enceinte sachant qu'elle est vierge et que son mari éjacule sur elle et lui met du sperme avec les doigts.

c'est ça?
42 ans IDF - 78 1276
C'est un peu archaïque votre relation soumia11. Tu sais on est au troisième millénaire miantenant....
C'est ton mari, tu le laisses faire l'amour avec toi, mais sans pénétration ?
Parce que cette histoire de sperme qu'il rentre avec les doigts c'est un peu débile quand même...

Soit tu aimes ce que ton mari te fait, et tu te laisses aller et le laisse faire jusqu'au bout. Le douleur ne dure pas longtemps et c'est juste la première fois.

Soit tu enlève ton masque de geek qui a envie de se marrer en postant n'importe quoi sur un forum.

J'espère juste que ma première solution est la bonne. :roll:
Megami a écrit:
C'est un peu archaïque votre relation soumia11. Tu sais on est au troisième millénaire miantenant....
C'est ton mari, tu le laisses faire l'amour avec toi, mais sans pénétration ?
Parce que cette histoire de sperme qu'il rentre avec les doigts c'est un peu débile quand même...

Soit tu aimes ce que ton mari te fait, et tu te laisses aller et le laisse faire jusqu'au bout. Le douleur ne dure pas longtemps et c'est juste la première fois.

Soit tu enlève ton masque de geek qui a envie de se marrer en postant n'importe quoi sur un forum.

J'espère juste que ma première solution est la bonne. :roll:

oui, je suis bien d'accord avec toi
K
42 ans nord 93
J'ai plutôt l'impression que c'est qq qui s'amuse à lancer des faux post ........... car je trouve sa manière de décrire degueu et étant maghrebin, une personne ayant un vocabulaire limité n'aurais pas employé ces termes .... trou ....
cordialement
ça aussi j'y ai pensée mais bon ...
60 ans 91 25732
kamAle a écrit:
J'ai plutôt l'impression que c'est qq qui s'amuse à lancer des faux post ........... car je trouve sa manière de décrire degueu et étant maghrebin, une personne ayant un vocabulaire limité n'aurais pas employé ces termes .... trou ....
cordialement

Entièrement d'accord avec toi. Ce mélange de candeur et de vulgarité ne m'inspire pas vraiment confiance. Je doute d'ailleurs qu'on vienne parler d'un tel problème sur un forum... :roll: Et qu'un homme et une femme attendent un mois avant de se préoccuper d'un problème comme celui-là... :roll:
38 ans 947
kamAle a écrit:
cordialement

Idem
JE SUIS CHOQUEE :!: :!: :!:
:shock: :shocked!:
39 ans Pas de Calais 1217
STEPHYOUNES a écrit:
JE SUIS CHOQUEE :!: :!: :!:
:shock: :shocked!:
*

a oué carrément, sa me choque aussi :shock: :shock: :shock: :shock:

comme vous l'avez dit sa a l'air d'être une c***erie, mais si sa l'ai pas, je peut te dire que tu rate quelques :lol: :lol: :lol:
Ya rien de mieu que de faire l'amour et de ressentir ces sensation si uhmmmmm :lol: :lol: :lol:
allons , c n'importe quoi, laisse toi faire , tu pourra pas offrir un plus beau cadeau a ton mari, et en plus si tu fait faire sa par un médecin sa te ferai beaucoup plus mal
ton mari doit pas etre heureux ave toi si tu refuse qu"il te touche, tu as ton zom avec toi , tu c pas la chance que tu as

en tous cas si c vrai je te pleind vraiment
45 ans France 5623
chouchoute62 a écrit:
laisse toi faire , tu pourra pas offrir un plus beau cadeau a ton mari

bon allez, dans l'infime possibilité que ce topic soit sérieux je pense qu'il y a certaines réponses à éviter car on ne sait pas grand chose sur soumia et son époux finalement.

si tout cela est sérieux , sait on seulement si ce mariage était consenti? si soumia en souhaite pas avoir de relation avec son mari, on peut se poser la question je pense...Aussi je ne pense pas que lui dire "laisse toi faire " soit une chose si simple ;)

soumia , si c'est un joke :arrow: ça n'a rien de drôle , si c'est sérieux :arrow: il faudrait envisager différents points : t'es tu mariée librement ? as tu du désir pour ton mari ? si ce n'est pas le cas pourquoi rester avec ? etc...
53 ans BREST 3113
kamAle a écrit:
cordialement

Je ne suis pas maghrébine, et justement je pensais son vocabulaire vulgaire également. :roll: Encore une (ou un) qui veut s'amuser à nous faire réagir inutilement..
Ca n'a qu'un lointain rapport avec le sujet mais comme c'est marrant...

Une copine avait tellement peur que la douleur ne lui gâche sa première fois, qu'elle a obtenu de sa pharmacienne une créme anesthésiante sous le fallacieux pretexte qu'elle devait faire des piqures à son chien.

Tout c'est super bien bien passé jusqu'à ce que son mec perde toute sensation et commence à paniquer... Il a mis plusieurs semaines avant de pouvoir refonctionner correctement car elle n'a jamais oser lui dire la vérité!!!
50 ans Rouen 3807
orgevale a écrit:
Ca n'a qu'un lointain rapport avec le sujet mais comme c'est marrant...

Une copine avait tellement peur que la douleur ne lui gâche sa première fois, qu'elle a obtenu de sa pharmacienne une créme anesthésiante sous le fallacieux pretexte qu'elle devait faire des piqures à son chien.

Tout c'est super bien bien passé jusqu'à ce que son mec perde toute sensation et commence à paniquer... Il a mis plusieurs semaines avant de pouvoir refonctionner correctement car elle n'a jamais oser lui dire la vérité!!!

Effectivement, je trouve hors de propos, mais très drôle! :lol:
B I U