MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Percer l'hymen - Enceinte avec du sperme sur les doigts ?

S
42 ans der 4
c soumia la femme k a ecris le message o sujet d aide perce l'hymen
voila je suis desole pour mon message c mal ecri ,je sais qu il ya des  
personn entrain de lire mon message et aussi moquer de moi mais c la verite ,je suis marrier ca fais 1 moi et mon mari essay tjr me pénetre mais qd il met le bout de son pénise dans mon vagin je sen de mal et si comme mo vagin et serrer c pour ca que g eu d mal ,et ca veu dir pas que je n'aime pas mon mari par contr je l'aime a mourir et sans lui c sure que j vai suiceder c une histoir d'amour entr nous et jamais je pourrai laisser mon mari,c juste ce problem de pénetration que j avec lui,et es que c je peu tombé enceint meme que je suis encor vierge car ca fai pas mal de foi que mon mari éjaculer sur mon sex
je veu t aide
S
42 ans der 4
[c soumia la femme k a ecris le message o sujet d aide perce l'hymen
voila je suis desole pour mon message c mal ecri ,je sais qu il ya des personn entrain de lire mon message et aussi moquer de moi mais c la verite ,je suis marrier ca fais 1 moi et mon mari essay tjr me pénetre mais qd il met le bout de son pénise dans mon vagin je sen de mal et si comme mo vagin et serrer c pour ca que g eu d mal ,et ca veu dir pas que je n'aime pas mon mari par contr je l'aime a mourir et sans lui c sure que j vai suiceder c une histoir d'amour entr nous et jamais je pourrai laisser mon mari,c juste ce problem de pénetration que j avec lui,et es que c je peu tombé enceint meme que je suis encor vierge car ca fai pas mal de foi que mon mari éjaculer sur mon sex
je veu t aide
60 ans 91 25732
La seule aide tu la trouveras chez un gynécologue. C'est là qu'il faut aller et pas ailleurs ! :)
39 ans Pas de Calais 1217
soumia11 a écrit:
c soumia la femme k a ecris le message o sujet d aide perce l'hymen
voila je suis desole pour mon message c mal ecri ,je sais qu il ya des personn entrain de lire mon message et aussi moquer de moi

loin de moi l'idée de me moquer de toi parce que tu fait des fautes d'orthographe,

soumia11 a écrit:

mais c la verite ,je suis marrier ca fais 1 moi et mon mari essaye tjr me pénetre mais qd il met le bout de son pénis dans mon vagin je sens de mal et si comme mon vagin et serrer c pour ca que g eu d mal

comme la dit Patty, tu devrai aller voir un gynécologue, tu as peut être un probleme, tu ne mouille peut petre pas assez, et c'est certainement a cause de sa que tu as mal, au pire si ta gynéco ne trouve rien , tu pourra aussi aller voir une sexologue

soumia11 a écrit:
,et ca veu dir pas que je n'aime pas mon mari par contr je l'aime a mourir et sans lui c sure que j vai suicider c une histoire d'amour entre nous et jamais je pourrai laisser mon mari,c juste ce probleme de pénetration que j avec lui

je ne doute aucunement de ta sincérité et de ton amour envers ton mari, comme je te l'ai dit avant c'est peut être juste un petit probleme physique

soumia11 a écrit:
,et es que c je peu tombé enceinte meme que je suis encore vierge car ca fai pas mal de foi que mon mari éjaculer sur mon sexe

hé bien oui, même en étant vierge tu peut tombé enceinte
V
106 ans 5489
Ca s'appelle une remise au point !! lol
:lol:
mais au moins ca a le mérite d'être clair...
B I U