MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Percer l'hymen - Enceinte avec du sperme sur les doigts ?

D
64 ans 540
orgevale a écrit:
Ca n'a qu'un lointain rapport avec le sujet mais comme c'est marrant...

Une copine avait tellement peur que la douleur ne lui gâche sa première  
fois, qu'elle a obtenu de sa pharmacienne une créme anesthésiante sous le fallacieux pretexte qu'elle devait faire des piqures à son chien.

Tout c'est super bien bien passé jusqu'à ce que son mec perde toute sensation et commence à paniquer... Il a mis plusieurs semaines avant de pouvoir refonctionner correctement car elle n'a jamais oser lui dire la vérité!!!

MDRRRRRRRRRR

en ce qui concerne soumaya laisse toi aller c un acte tellement bo il fo que tu sois a laisse et sa rentrera tous seul

bise !!!!!! ( mais franchement sa a l'air d'etre bidon mais bon!!!)
48 ans pas de calais 2048
A mon avis, c'est un superbe canular en tous cas si c'en est pas un, je me demande si cette personne vit au 21ème siécle :shock:
Ca parait quand meme bien EEENNNOOORRRMMMEEE :shock:
39 ans Pas de Calais 1217
kazubek a écrit:
A mon avis, c'est un superbe canular en tous cas si c'en est pas un, je me demande si cette personne vit au 21ème siécle :shock:

ba tu sais moi sa m'étonnerai pas vraiment que sa soit vrai, je croit que c'est chez les gitans , sa se fait comme sa, la fille avant de se marier sa fait perçer l'hymen par la plus vieille femme qu"ils connaissent et aprés il montre le linge blanc avec le sang a tout le monde pour montrer que la fille est bien vierge
chouchoute62 a écrit:
kazubek a écrit:

ba tu sais moi sa m'étonnerai pas vraiment que sa soit vrai, je croit que c'est chez les gitans , sa se fait comme sa, la fille avant de se marier sa fait perçer l'hymen par la plus vieille femme qu"ils connaissent et aprés il montre le linge blanc avec le sang a tout le monde pour montrer que la fille est bien vierge

oui et les gitans volent aussi des poulets.

Serieux faut arreter ce sont des clichés,moi l'histoire du drap blanc je l'ai entendu pour les musulmans...... :roll:
alors si des fois ca doit effectivement exister....ca serait bien de pas faire de generalité. ;)

Ex: dans ma ville en charente, je connais des gitans qui achetent du tahiti douche.
et ben je vous jure que c'est vrai. :roll:

et moi j'y crois pas à son post à la fille...trop vulgaire, trop incomprehensible et surtout elle n'est pas revenue...
D
64 ans 540
chouchoute62 a écrit:
kazubek a écrit:

oui il est vrai mais attention au généraliter!!!!!

tu a du voir sa sur capital ou zone interdite je c plus je les vu aussi
mais sa m'avais mis hors de moi!!!!

c gore de dire que chez les gitans c comme sa!!! tu parle quand même d'une population tte entier!!!!!!
:evil:
D
64 ans 540
mamzelle ema on a dis la même chose en même temp lollolol

:P
48 ans pas de calais 2048
Toutes les fausses affirmations que l'on a sur les coutumes des différentes ethnies sont desfois hallucinantes, le truc pour les gitans me laisse perplexe, j'avoue que j'ai du mal à le croire :shock: .
Je pense que sans savoir il est difficile d'affirmer les coutumes des uns et des autres :!:
Moi je persiste à croire que ce post est une vaste blague, de plus depuis que le message a été posté il n'y a aucune réponse de la part de la concernée :?
39 ans Pas de Calais 1217
j'ai pas fait une affirmation , j'ai pas dit obligatoirement ils font tous comme sa, et j'ai pas dit un tel fait sa, une autre fait sa, j'ai dit je crois que et c vrai aussi qu"en me relisant je vois que j'ai mal tournée ma phrase et effectivement sa prete a confusion, et ba si j'ai choqué quelqu"un je m'en excuse j'ai pas fait d'exprés :oops: :oops: :oops: :oops:

et pour te répondre salmatoutcourt, oué c bien possible que j'ai vu sa a capitale, je me souvient juste que le mec avec qui ele se mariait s'apellait mourad
D
64 ans 540
oui c t sur capital il y a as trés longtemp

bisous
57 ans bondy 7
bonjour tout le monde!

Si ce n'est pas une blague de mauvais goût, soumia a peut-être un problème d'hymen trop épais. Une amie a ce problème, elle est toujours vierge et sa gygy lui a décrit un scénario catastrophique: son hymen est trop épais et dur, elle ne pourra jamais utiliser de tampons périodiques et le clou: sa défloration sera atroce.

Du coup elle est restée vierge ( à près de 40 ans). soumia éprouve peut-être une peur panique de la défloration, entretenue éventuellement par des histoires et des rumeurs.

quand à la question de savoir si elle peut être enceinte sans rupture de l'hymen, c'est oui.
40 ans marseille 2582
mais pourquoi tu ne fais pas ca naturellement? j'ai pas saigné j'ai pas eu mal (au contraire :oops:)
45 ans seine et marne 1145
hé soumia t'es passé ou??T
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
subitement disparue :lol:
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
geny a écrit:
bonjour tout le monde!

Si ce n'est pas une blague de mauvais goût, soumia a peut-être un problème d'hymen trop épais. Une amie a ce problème, elle est toujours vierge et sa gygy lui a décrit un scénario catastrophique: son hymen est trop épais et dur, elle ne pourra jamais utiliser de tampons périodiques et le clou: sa défloration sera atroce.

Du coup elle est restée vierge ( à près de 40 ans). soumia éprouve peut-être une peur panique de la défloration, entretenue éventuellement par des histoires et des rumeurs.

quand à la question de savoir si elle peut être enceinte sans rupture de l'hymen, c'est oui.

Alors pour le coup de l'hymen trop epais et donc une defloration atroce je peux aider :P
Pour cette raison j'ai eut une "absence" quasi un evanouissement et on est pas aller plus loin, il m'a fallut pas mpal de temps avant de pouvoir aller faire pipi sans pleurer ensuite.
Ma Gygy m'a gentimment expliqué que pour les cas comme moi qui ont l'intense bonheurd'avoir un hymen en beton armé on passe sur le billard.
Une mini anesthesie locale, une demi journée a l'hopital et hop :lol: sinon on peut le faire en general mais là c'est 48:00 d'hosto.
Par contre après si ça fait mal ou pas.. faut que je prenne rdv :lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Sinon, au Guam, y'a un métier particulier : défloreur de vierges... en effet, là bas, interdit de se marier en étant vierge... Alors les gars, combien pour le prochain vol vers le Guam ? :D :lol:
B I U