geny a écrit:bonjour tout le monde!
Si ce n'est pas une blague de mauvais goût, soumia a peut-être un problème d'hymen trop épais. Une amie a ce problème, elle est toujours vierge et sa gygy lui a décrit un scénario catastrophique: son hymen est trop épais et dur, elle ne pourra jamais utiliser de tampons périodiques et le clou: sa défloration sera atroce.
Du coup elle est restée vierge ( à près de 40 ans). soumia éprouve peut-être une peur panique de la défloration, entretenue éventuellement par des histoires et des rumeurs.
quand à la question de savoir si elle peut être enceinte sans rupture de l'hymen, c'est oui.
Alors pour le coup de l'hymen trop epais et donc une defloration atroce je peux aider :P
Pour cette raison j'ai eut une "absence" quasi un evanouissement et on est pas aller plus loin, il m'a fallut pas mpal de temps avant de pouvoir aller faire pipi sans pleurer ensuite.
Ma Gygy m'a gentimment expliqué que pour les cas comme moi qui ont l'intense bonheurd'avoir un hymen en beton armé on passe sur le billard.
Une mini anesthesie locale, une demi journée a l'hopital et hop :lol: sinon on peut le faire en general mais là c'est 48:00 d'hosto.
Par contre après si ça fait mal ou pas.. faut que je prenne rdv :lol: