MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maigre , je veux prendre du poids ,,,

37 ans ville des anges et des démons 29
bonsoir ,,,toutes et tous .

62 KG pour 1m80 ,,, bon d'accord je sais c'est pas bcp :D ,, mais j'ai tout essayé pour prendre du poids ( compléments nutritionnels,  
je me lâche au moments des repas ,,,les collations ) mais ,,,walo ,,nada ,,, nothing .

des idées mesdames et messieurs ?

merci .
49 ans 1896
Ben beaucoup d'entre nous ont pris du poids en faisant des régimes, puis reprise, puis re-régime, etc. Le yoyo en somme. Mais bon, c'est toujours dangereux de faire régime et d'avoir beaucoup d'attentes sur le résultat. Ça peut produire des effets fortement indésirables.

Tu es maigrichon, mais pourquoi ne pas t'accepter? Ou bien alors, fais de la muscu.
40 ans Juste derrière toi... 1121
Maiadi a écrit:
Tu es maigrichon, mais pourquoi ne pas t'accepter? Ou bien alors, fais de la muscu.

Mon homme était très maigre (il était très complexé) maintenant il fait 1m77 pour 80 et que du muscle...ca marche bien la muscu!!! :lol:
merci ,,,

pour ta réponse

mais moi je m'accepte ,,,c'est mon entourage qui prend la tête .
4240
Tu sais, ici la plupart des gens sont dans l'effet contraire (à savoir perdre du poids) donc je ne suis pas sûre que tu trouveras de vrais conseils ici. Et puis mince ne veut pas forcément dire en mauvaise santé, ma mère fait un chouilla moins de 50 kilos pour 1m70 et elle est en pleine forme et sans carences
Malheureusement les complexes sont partout...grand, petit, maigre, rond...

Bon courage ;)
mala ! je suis pas complexé ... c'est juste ma famille ( ma mère et grande mère ) qui n’arrête pas de me faire la remarque
4240
Tu vis pour toi pas pour les autres, elles ne doivent pas être parfaites non plus.
Ben alors si tu te sent bien comme ça...pourquoi changer pour les autres? :roll:
_Mala_ a écrit:
Ben alors si tu te sent bien comme ça...pourquoi changer pour les autres? :roll:

8) tu sais quoi ,,, tu as raison .
4240
En plus, ne le prends pas mal, mais tes méthodes pour prendre du poids ne semblent pas franchement super niveau santé
Tu n'y avais pas pensé plus tôt? :lol:
_Mala_ a écrit:
Tu n'y avais pas pensé plus tôt? :lol:

si si mais bon je voulais leur faire plaisir ,,, et d’après ma mère je pourrai plaire au filles .
4240
Les goûts de ta mère ne sont pas ceux de toutes les filles :roll:
Tous les gouts sont dans la nature!!! Tu plais surement... ;)

Et c'est pas avec ta mère que tu va faire ta vie!!!!!!!!!!!! (enfin j’espère pour toi!!! :lol: )
B I U

Discussions liées