_Mala_ a écrit:Pourquoi il y a tant de malheur dans le monde...pourquoi gens sont si méchant...qu'est ce que la "norme"??? :P
alors :
1 ) pourquoi il y a tant de malheur dans le monde .
ma réponse : comme tous ,,,la notion du malheur et bonheur est relative ,, poser cette question d'un point de vue théologique revient a inculper DIEU ,,, maintenant si on réfléchit un peu avec un esprit analytique on s’apercevra que la définition du "bonheur " est variable et propre a chaque individus , jt'invite d'ailleur a regarder le film "bruce tous puissant" il y a plein d'idees intéressantes ,, ( en plus du makak qui sort du derrière du mec sa ma fait marrer :D )
2 ) pourquoi certain gens sont méchants ,,franchement mala depuis un moment j'ai commencer une nouvelle philosophie dans ma vie ,,je traite bien tous les gens qui les gens qui me traitent mal je les salues ,,, je demande de leur nouvelles meme si je vois le mépris dans leur yeux ,,et je les félicitent pour leurs reussite .... le résultat est incroyable ,,, franchement un monde ou tu n'as d'ennmis c'est bien .
bon sa reste un grand sujet c'est sur mais je t'ai juste expliquer comment je vois les choses .