MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maigre , je veux prendre du poids ,,,

35 ans Dans le sud ;) 5608
Tous les gouts sont dans la nature . Moi je préfère les garçons maigres , ça ne veut pas dire que je ne pourrais pas trouver un type musclé ou  
enrobé attirant mais je préfère les minces voir très minces je ne sais pas pourquoi . Question de gouts ! Donc ne désespère pas et accepte toi comme tu es ;)
37 ans ville des anges et des démons 29
_Mala_ a écrit:
Tous les gouts sont dans la nature!!! Tu plais surement... ;)

Et c'est pas avec ta mère que tu va faire ta vie!!!!!!!!!!!! (enfin j’espère pour toi!!! :lol: )

je lui ai dit la même chose mais bon ,,,
40 ans Juste derrière toi... 1121
et_alors a écrit:
_Mala_ a écrit:

Et c'est pas avec ta mère que tu va faire ta vie!!!!!!!!!!!! (enfin j’espère pour toi!!! :lol: )

Et bien...vis!!! Amuse toi et tu lui ramènera, quand il sera temps, une belle fille (qu'elle n'aimera peut être pas :D )
_Mala_ a écrit:
et_alors a écrit:
_Mala_ a écrit:

Et bien...vis!!! Amuse toi et tu lui ramènera, quand il sera temps, une belle fille (qu'elle n'aimera peut être pas :D )

lol ,,, elle s'enfiche carment de la fille , elle veut juste me caser .

MademoiselleK a écrit:
Tous les gouts sont dans la nature . Moi je préfère les garçons maigres , ça ne veut pas dire que je ne pourrais pas trouver un type musclé ou enrobé attirant mais je préfère les minces voir très minces je ne sais pas pourquoi . Question de gouts ! Donc ne désespère pas et accepte toi comme tu es ;)

lol ok je t'explique ,,, je désespère pas je déprime pas ,,, j'ai juste d'autre occupation pour le moment que chercher l'ame soeur :D
Alors vis pour toi et si tu es heureux elle sera heureuse...
_Mala_ a écrit:
Alors vis pour toi et si tu es heureux elle sera heureuse...

MERCI , dit donc toi ta réponse a tous =D>
Non je ne crois pas...qu'est ce que ça serait bien *je rêve* :lol:
_Mala_ a écrit:
Non je ne crois pas...qu'est ce que ça serait bien *je rêve* :lol:

pkoi ya des question pour lesquelles ta pas encore trouvé pas de réponses ? :?: :?: :?: :?:
Pourquoi il y a tant de malheur dans le monde...pourquoi gens sont si méchant...qu'est ce que la "norme"??? :P
_Mala_ a écrit:
Pourquoi il y a tant de malheur dans le monde...pourquoi gens sont si méchant...qu'est ce que la "norme"??? :P

alors :
1 ) pourquoi il y a tant de malheur dans le monde .
ma réponse : comme tous ,,,la notion du malheur et bonheur est relative ,, poser cette question d'un point de vue théologique revient a inculper DIEU ,,, maintenant si on réfléchit un peu avec un esprit analytique on s’apercevra que la définition du "bonheur " est variable et propre a chaque individus , jt'invite d'ailleur a regarder le film "bruce tous puissant" il y a plein d'idees intéressantes ,, ( en plus du makak qui sort du derrière du mec sa ma fait marrer :D )

2 ) pourquoi certain gens sont méchants ,,franchement mala depuis un moment j'ai commencer une nouvelle philosophie dans ma vie ,,je traite bien tous les gens qui les gens qui me traitent mal je les salues ,,, je demande de leur nouvelles meme si je vois le mépris dans leur yeux ,,et je les félicitent pour leurs reussite .... le résultat est incroyable ,,, franchement un monde ou tu n'as d'ennmis c'est bien .

bon sa reste un grand sujet c'est sur mais je t'ai juste expliquer comment je vois les choses .
4240
et_alors a écrit:
franchement un monde ou tu n'as d'ennmis c'est bien

Mais utopique.
839
Low-s a écrit:
et_alors a écrit:
franchement un monde ou tu n'as d'ennmis c'est bien

Mais utopique.

Rajoute très, et puis très encore :lol:
48 ans 59 151
Pour prendre du poids je suggère une solution 2 en 1
une petite femme qui cuisine trop bien
tu prendras du poids et tu feras plaisir a ta mère
je plaisante bien sur
on a le corps qu on a rien ne sert de le contrarieR
et_alors a écrit:
_Mala_ a écrit:

alors :
1 ) pourquoi il y a tant de malheur dans le monde .
ma réponse : comme tous ,,,la notion du malheur et bonheur est relative ,, poser cette question d'un point de vue théologique revient a inculper DIEU ,,, maintenant si on réfléchit un peu avec un esprit analytique on s’apercevra que la définition du "bonheur " est variable et propre a chaque individus , jt'invite d'ailleur a regarder le film "bruce tous puissant" il y a plein d'idees intéressantes ,, ( en plus du makak qui sort du derrière du mec sa ma fait marrer :D )

2 ) pourquoi certain gens sont méchants ,,franchement mala depuis un moment j'ai commencer une nouvelle philosophie dans ma vie ,,je traite bien tous les gens qui les gens qui me traitent mal je les salues ,,, je demande de leur nouvelles meme si je vois le mépris dans leur yeux ,,et je les félicitent pour leurs reussite .... le résultat est incroyable ,,, franchement un monde ou tu n'as d'ennmis c'est bien .

bon sa reste un grand sujet c'est sur mais je t'ai juste expliquer comment je vois les choses .

Tout est relatif...certes mais pour le malheur il y a quand même des personnes très très malheureuse :( (je ne parle pas de moi, bien sur...je suis TRÈS heureuse ;) )

Pour ce qui est du reste...on me respect, je respect...on ne me respect pas, on sort de ma vie! J'ai été trop gentille et c'est fini, je ne me force plus et c'est beaucoup mieux ainsi!
32 ans Grenoble 550
Si tu fumes tu peux arrêter la clope par exemple; et te mettre au sport en même temps pour prendre du poids et du muscle.
Mon copain faisait a peu près 65 kilos quand je l'ai rencontré, je lui ai fait arrêter le shit, il a pris 15 kilos il était trop content, mais quand il a arrêté,la clope quelque mois après il a pas voulu reprendre le sport il avait vu l’intérêt car il avait l'impression que ça avait pas changé grand chose quand il faisait son premier sevrage. Avec la clope il est monté a 115kilos :o

Arrêter de fumer c'est une bonne solution mais il faut faire du sport en même temps, car ça va t'aider à prendre du poids mais pas trop, et ça va t'aider a prendre + de muscle que de gras
B I U

Discussions liées