MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

FIV transfert 1 embryon J8 je flippe

52 ans Casablanca Maroc 70
Bonjour les filles,
Certaines d'entre vous me connaissent, j'avais posté mon sujet relatif à une insémination que j'ai faite il y a des mois..."à 39 ans est ce toujours possible?"
Mon IAC  
a foiré, j'ai refais une 2ème 2 mois plus tard...Ko également.
Avec mon mari nous avons décidé de passer à la vitesse sup, fiv bilan ok sauf l'AMH qui était à 1,1 au lieu de 1,4 pas méchant selon mon gygy.
Cycle long sous decapeptyl, MENOPURE, 8 fofo portés à maturité Ponction le 09/09, 4 ovocytes, 3 embryons J1, 1 embryon le jour du transfert, le 11.......je suis sous UTROGESTAN depuis le jour de la ponction + aspegic nourrisson depuis le transfert. Tout va bien depuis jusqu'à aujourd'hui, J9 post transfert, j'ai des douleurs atroces au niveau des ovaires, je souhaite savoir si l'une d'entre vous a déjà eu un +++ avec les mêmes symptômes! J'&tais très sereine jusque là....je commence à flipper et mon mari pense déjà que je suis enceinte...je ne suis pas rassurée depuis cet après midi...
S'il vous plait si vous avez vécu la même chose! j'ai besoin de réconfort. Merci les filles et bon courage!
N
46 ans 35
SOUSSOU

ne commence pas à paniquer. Chaque corps réagi différemment.
le problème c est que lorsque l on est dans l'attente on écoute vachement plus son corps et la moindre douleur on s'en fait une montagne. Donc reste calme c'est important. Quand je suis tombée enceinte au mois d'octobre l an dernier je ne pensais vraiment pas l'être. J'avais eu mal au ventre et du coup je n'y croyais plus et je l'étais donc ça ne veut rien dire.

reste le plus zen possible c est important surtout dans ta situation

plein de gros bisous et bonne soirée
Nel, je te remercie infiniment pour ta réponse. Je suis plus rassurée. Ma PDS est prévue le 24...Plus que quelques jours...Affaire à suivre :)

Très bonne soirée et encore merci pour ton réconfort.
Les filles je stresse grave!!!!!!!!!!!!!!!!!
A j11 je ne ressens plus les étirement au niv de ma poitrine, elle n'est plus dure ni gonflée!!!!!! Je veux savoir si une d'entre vous a eu un ++++++++++ avec un dégonflement de la poitrine vers son J10/J11 post transfert.....
PDS samedi 24, dans 3jours.......J'ai peur!!!!
R
39 ans 15384
J'y connais rien en PMA,j'espere que ma réponse ne vas pas te paraitre déplacée ...

Il n'y a pas de symptomes précis,clairs,et infaillibles de grossesse ! Tu peux avoir tout les signes possibles,si le test est négatif,c'est mort !
Beaucoup en plus sont purement psychologiques. On peut s'en créer toute seule par peur ou désir,parfois inconscient.
Seul le test réalisé au bon moment pourra vraiment t'éclairer. Les seins qui ne sont plus gonflés ni durs ni quoi que ce soit,ca ne veut pas dire que c'est négatif,ne te base surtout pas la dessus. Je connais des femmes qui sont tombées enceinte sans aucun symptome particulier.
Dans un parcours tel que le tien,je peux imaginer tes angoisses,mais a te stresser comme ca,c'est pas bon ...!
tu as parfaitement raison Cute, ça ne sert à rien de stresser...j'essaie avec les comprimés de magnésium que je prends :o .........Je ne m'empêche pas de me projeter avec mon mari nous y croyons très dur. Je me dis que tant qu'il n'y a pas de perte ou de sang c'est encore possible jusqu'à la PDS que j'espère ++++++++++

Plus le 24 s'approche plus de commencer à flipper et je suis trop à l'écoute du moindre petit truc (pincement au niv de l'ovaire, étirement au niv de l'uterus....voilà quoi) ma poitrine a commencé à dégonfler il y a 2J...J'espère que ça va le faire cette fois ci.

Encore merci Cute, j'essaierai de rester zen et rationnelle.

Bonne soirée
R
39 ans 15384
Je te souhaite sincèrement que ce soit positif ce 24 :)
Courage,je penserais a toi !
49 ans 115
salut soussou1023,moi aussi j'ai fait une fiv ,on ma transferé un seul embryon,entre le transfert et la pds j'ai comme des douleur de regle ,pas de sein gonflé,et pourtant 2j avant ma pds j'ai fait un test pipi qui s'avére positif j'etais enceinte de 2 a 3 semaine ,j'y croyais pas trop avec toute les piqures que j'ai fait et pourtant le jour de ma prise de sang j'appelle le labo ,et surprise pds positif j'etait enceinte de 2 a 3 semaines ,et maintenant sa fait 4 mois de grossese et tout va bien aucun symptome a se jour meme pas les seins gonflée,tu vois les symptomes son pas forcément là,je te souhaite un beau ++++++++
Super les filles!!!!!!!!!! Je suis on ne peut plus rassurée. Merci mille fois....Je continue à y croire alors grâce à vous.
Encore 1 jour..........Je ne pense pas que je vais dormir la nuit du 23 au 24 :)
Voilà qui va énerver Cute ;) ...Non je reste zen

Je te souhaite une heureuse grossesse Mounes!!!Je vous tiendrai au courant les filles!!

Bisou et encore merci
39 ans Doubs 1677
Allez allez ! on y croit et on croise les doigts jusqu'au bout !! ;)
Merci papaillette, je te souhaite bcp de courage dans ton parcours.

Bisou et croisage intensif :D
42 ans 148
Je croise fort les doigts pour toi!! et je te souhaite un ++++++++++++++ a bientot
D
42 ans 21 976
je ne peux que t'envoyer toutes les ondes positives que j'ai en stock.
même si je n'ai pas ton parcours, pour diverses raisons j'ai paniqué au début de ma grossesse : et ben j'ai fait le tour des gygys que je savais équipé d'un appareil écho dans le cabinet et j'ai demandé un rdv . Il m'a reçu le soir même , avec beaucoup de gentillesse, en me rassurant sur mon désarroi. Il m'a fait une écho, à l'époque, il a juste pu dire qu'il y avait un sac bien placé (trop tot pour le coeur qui bat) mais surtout il m'a écouté !
Alors n'hésite pas, même si ce n'est qu'au tel, ça fait du bien d'être rassurer par "quelqu'un qui sait" !
IL n'y a pas de honte à avoir peur sans pouvoir se raisonner. Ils sont habitués ne t'inquiète pas.

En tout cas, bon courage et je croise tous les doigts présents dans la pièce ! lol :lol:
Emyle Merci pour ton croisage et ton soutien.
Doud, je ne sais pas pourquoi quand je t'ai lu je me suis sentie apaisée! Et je compte les doigts présents...leur nombre me convient :lol: Je vais y arriver grâce au bon Dieu et à votre soutien.

Encore merci, j'espère nous annoncer une bonne nouvelle dans 2 jours.

Merde à nos toutes (les filles du forum)! Nous méritons toutes (chacune dans son parcours) des médailles de "diamant" pour notre courage et persévérance.

Que du +++++++++++++++++

PS: oui Diamant parce que l'or c'est révolu ;)
N
46 ans 35
coucou soussou
je vois que tu vas bien je pense bien fort à toi
plein de bisous j espère que tu vas nous annoncer un très bonne nouvelle ces jours prochain

gros bisous
B I U