MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

FIV transfert 1 embryon J8 je flippe

52 ans Casablanca Maroc 70
Merci Nel, mes doigts sont croisés même si entre hier et aujourd'hui j'ai des petites pertes marron!!! J'ai des douleurs passagères, je ne suis pas arrivée à dormir cette nuit  
mais je garde grand espoir. J'ai envie de tricher et de faire la PDS aujourd'hui plutôt que d'attendre demain mais, j'hésite encore!!!Ici au Maroc, il s'agit juste d'aller dans un labo sans rendez-vous, puisque rien n'est pris en charge :x

Bisou et à plus tard
Les filles, je pense que c'est foutu.........J'ai des pertes marrons (désolée du détail)depuis hier soir avec une sensation bizarre au niveau du bas ventre!!!Je continue à prendre UTROGESTAN. Je vais quand même faire la PSD demain.

Dites, est ce que l'une d'entre vous a déjà vécu la même chose avec un ++++ à la fin?

Je suis désemparée!!!
Merci de votre réponse
39 ans Doubs 1677
allez ma belle !
Tant que tu n'as pas les résultats de la prise de sang, rien n'est perdu ! il faut que tu continues à y croire

Je t'envoie des bisous
39 ans Doubs 1677
Pas de nouvelles ? :(
42 ans au milieu des poissons 7816
Qu'en est-il de ta prise de sang Soussou1023 ? J'espère que cela va bien malgré les pertes d'hier.
Je continue de croiser les doigts pour toi.
V
74 ans 5070
J'espère que ton silence est dû à une bonne nouvelle, en pma rien n'est jamais perdu tant qu'on a pas le verdict!
N
46 ans 35
soussou je pense bien a toi et je ne vois pas de news j espère que tu vas bien
Hello, PDS NEGATIVE....J'ai chialé un bon coup toute la journée, j'étais tellement pitoyable que la nana du labo m'a serré dans ses bras...Mon mari (magrébin, méditaranéen) s'est laché lui aussi, nous avons pleuré, nous étions déçu. 1er reflexe: une cigarette: j'avais arrêté depuis ++++mois. Bon voilà, après midi déprime. Nous sommes sortis diner (rien à fêter mais c'était notre façon d'essayer d'oublier...Nous en avons beaucoup parlé! Nous sommes un peu soulagés.
Là j'ai pris du temps pour partager avec vous ma douleur.......J'ai mal!!!!!!!!!Je suis déchirée de l'interieur...Je ne sais plus rien, ni quoi faire, ni quelle attitude à adopter ni quoi penser...J'ai eu des envies de meurtre quand j'ai vu des femmes enceintes; mais ce n'est pas moi, je n'ai jamais été comme ça! Voilà je suis désemparée!
Merci à vous toutes, toutes qui m'avaient soutenu et conseillé et attendues mes nouvelles. Je reste avec vous, je suivrai votre parcours et vous soutiendrai à mon tour.
Encore merci...Continuons à nous battre!
42 ans au milieu des poissons 7816
SOUSSOU1023 a écrit:
Hello, PDS NEGATIVE....J'ai chialé un bon coup toute la journée, j'étais tellement pitoyable que la nana du labo m'a serré dans ses bras...Mon mari (magrébin, méditaranéen) s'est laché lui aussi, nous avons pleuré, nous étions déçu. 1er reflexe: une cigarette: j'avais arrêté depuis ++++mois. Bon voilà, après midi déprime. Nous sommes sortis diner (rien à fêter mais c'était notre façon d'essayer d'oublier...Nous en avons beaucoup parlé! Nous sommes un peu soulagés.
Là j'ai pris du temps pour partager avec vous ma douleur.......J'ai mal!!!!!!!!!Je suis déchirée de l'interieur...Je ne sais plus rien, ni quoi faire, ni quelle attitude à adopter ni quoi penser...J'ai eu des envies de meurtre quand j'ai vu des femmes enceintes; mais ce n'est pas moi, je n'ai jamais été comme ça! Voilà je suis désemparée!
Merci à vous toutes, toutes qui m'avaient soutenu et conseillé et attendues mes nouvelles. Je reste avec vous, je suivrai votre parcours et vous soutiendrai à mon tour.
Encore merci...Continuons à nous battre!

Je suis vraiment désolée pour vous deux. J'imagine votre peine. C'est bien que vous ayez pû en parler juste après. Je vois dans ta signature que tu fais un break, parfois, on en a besoin, pour mieux rebondir.

Courage pour la suite.
V
74 ans 5070
Vraiment désolée pour toi, moi aussi le break m'a fait du bien c'est parfois nécessaire!
Pour autant le break a été un peu long sur la fin, car l'envi et le désir revient vite.
Bon courage
39 ans Doubs 1677
comme je suis déçue et désolée pour toi. je ne sais pas encore comment on réagit face à l échec,et je pense qu il n y a pas de mots pour consoler la peine provoquée.je suis de tout coeur avec toi.
je t embrasse
D
42 ans 21 976
bonjour sousou,
je viens seulement de lire ton message et c'est avec beaucoup d'émotion que j'apprends cet échec.
En effet, prends le temps de faire le deuil, dire au revoir à ce petit être revé;
Assis toi sur le bord du chemin , respire, rentre en toi-même et quand tu voudras te relever alors ta main trouvera des appuis solides. Nous restons là, on attend un signe de ta part.
Courage à toi et à ton mari!
à bientôt
N
46 ans 35
je viens juste de voir ton message suis de tout coeur avec toi ne perd pas espoir plein de bisous
Merci beaucoup les filles. Vous m'avez toutes énormément réconfortée.
Je reste là, je vous soutiendrai dans votre parcours que j'espère plein de réussite. PS: je dois me débarasser des kilos que j'ai entassé depuis le démarrage de la stimuation. Je ne rentre plus dans mes pantallons :oops:
Je vais par la même occasion voir un dieteticien...Changer d'objectif est aussi une méthode de contourner la depession! Enfin j'essaie en tout cas.
Allez bisoux et bon courage à vous toutes, je suis de tout coeur avec vous.
49 ans 115
Je suis vraiment désolée pour vous deux,vraiment,mais garde espoire ,,je suis de tout coeur avec toi,,je sai que s'est dure sa me rappel ma premiere fiv,mais avec le temp sa va mieux,,,,,je te souhaite bonne chance pour le prochain parcours et ne desespere pas ,courage,comme on dit "sourie a la vie ,la vie te sourira"
B I U