MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

FIV transfert 1 embryon J8 je flippe

39 ans Doubs 1677
Je t'envoie plein de :kiss:
52 ans Casablanca Maroc 70
Merci papaillette. Bon courage!
P
41 ans 76
Bon courage
Merci les filles!

J'ai été appelé par mon gygy qui me propose de passer le voir demain pour étudier d'autres éventualités. je me demande ce que ça pourrait être!!!!Une autre FIV pas possible car pas les moyen (ça nous a coûté 3000 €/ Aucune prise en charge)...Et puis il va falloir aussi que mon corps de repose!!Bref, je vous tiendrai au courant.

A plus et tenez bon de votre côté!
39 ans Doubs 1677
J'espère de tout coeur que ton médecin a une bonne alternative à vous proposer et qu'il t'offrira ton rêve de devenir maman
Tiens nous au courant !!
Gros bisous ma belle :kiss:
42 ans au milieu des poissons 7816
Je continue de croiser les doigts pour que ton souhait le plus cher se réalise. :kiss:
Merci Ocean;
Je devais partir voir mon gygy aujourd'hui, je ne suis pas partie!!!!!!!!!!Je ne sais pas quelque chose me retient. Je ne lui en veut pas pourtant mais je n'ai aucune motivation pour y aller! Qu'est ce que ça peut être?
39 ans Doubs 1677
Je pense que tu as tout simplement envie de faire une pause et laisser ton corps se reposer.
Tu n'es peut être pas encore prête à re subir tout ça.
Prends du temps pour toi, et dès que tu t'en sentiras prête, retourne voir ton médecin, pour au moins savoir quelle solution il peut vous proposer.
42 ans au milieu des poissons 7816
SOUSSOU1023 a écrit:
Merci Ocean;
Je devais partir voir mon gygy aujourd'hui, je ne suis pas partie!!!!!!!!!!Je ne sais pas quelque chose me retient. Je ne lui en veut pas pourtant mais je n'ai aucune motivation pour y aller! Qu'est ce que ça peut être?

Tu es sans doute pas encore prête physiquement et moralement pour retenter l'expérience. Prend le temps qu'il te faut, prend soin de toi et dès que tu te sentiras mieux et prête pour retenter l'aventure, tu te lanceras.
Je pense que c'est ça...Mon corps et mon esprit ne se sont pas encore remis. Je vais quand même voir s'il est dispo demain....En même temps je ne veux pas perdre de temps..Mon âge me met la pression et je me dis tant que c'est tjs possible (quoique), je dois rien laisser de côté et tout tenter....Dites! j'ai entendu qu'un couple n'arrivait pas à concevoir (IAC KO/ FIV après transfert ko)parce qu'il s'est avéré qu'ils avaient des groupes sanguins incompatibles...Là après diagnostic, la femme a été mise sous infiltration....et BADABOUM enceinte de 4 mois maintenant, elle est infiltrée tous les mois et ça continuera jusqu'au 6 ème... Merci la science! :o
J'aurai préféré qu'on m'ait diagnostiqué une connerie, j'aurai au moins compris et puis la traiter surtout!
Bref, je vous tiendrai au courant.
Bisou et tenez bon!
B I U