Cocorocco a écrit:si j'étais à la place d'une ouvrière mignonne de 20 ans, je verrais l'avenir plus rose dans le X que dans une usine.
Franchement... ça m'ferait bien marrer que tu passe un mois ou deux dans la peau d'une petite mignonne dans une usine. :lol: ou même ne serait-ce qu'une journée dans la peau d'une femme, moche ou jolie, peu importe, je crois que ça t'apprendrait p'tet quelques petites choses. Remarque, si t'étais une femme... tu serais blonde :D :arrow: :arrow:
En même temps, depuis le temps que tu viens ici, tu le sais, qu'on est trop betes pour etre de ton avis (oui, c'est marrant, moi j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui nous prend pour des cons quand on est pas d'accord que tout est rose et merveilleux dans le monde du X) pourquoi tu t'acharnes à revenir ICI, alors qu'il y a tant de forums là dehors qui seraient ravis que tu chantes les louanges des saintes hardeuses et hardeurs qui se dévouent pour le bien de l'humanité ? Pourquoi venir sur un forum consacré à la sexualité des ronds et rondes pour nous parler de ça ???
Citation:Problèmes de la rondeur par rapport à la nudité, expériences, anecdotes, homosexualité, problèmes rencontrés.
Désolée, je dois mal lire exprès une fois de plus, mais je ne vois pas dans la liste "apologie continue et unilatérale de l'industrie du X"... :shock: Faut vraiment que je m'achete un cerveau pour aller avec mes lunettes... ou l'inverse... chais plus... :arrow: