scrameustache1 a écrit:EVAlacoquine a écrit:
cocorocco n'y est pour rien si il existe l'industrie du sexe, il a juste voulu que l'on débate de lachose entre grande personne!
;)
Il n'y est pour rien pour l'industrie du sexe certes,mais à moins que tu n'ai lu qu'en diagonale, je te signale que dire en parlant du sexe que ceux qui travaillent dans les usines triment comme des bêtes et qu'il lui semble plus valorisant de gagner du fric en forniquant par tous les moyens que de travailler dans une usine est une véritable offense aux travailleurs.
Va dire à un ou une ouvrière qu'elle vaut 10 fois moins qu'une pute et qu'elle ferait mieux de sucer et de se faire sauter à toutes berzingues pour devenir quelqu'un d'honorable, tu m'excuseras si tu le peux, mais nous n'avons pas du tout les même valeurs, ni même les mêmes rillettes.
comment ça je déconne
Encore heureux si on peut appeller ça heureux qu'il ne s'en est pas pris à tous les smicards, travailleurs saisonniers, et tous simplement tous les travailleurs.
je comprends tout à fait ton point de vue qui est tout à fait honorable et oui je peux t'excuser ;)
mais je trouve que ce débat au sujet de la valeur du travail n'a rien a voir avec le sujet initial ! c'est tout !
personnellement j'ai bcp d'estime pour les filles qui bossent chez nous et suis quasiment la seule des bureaux à aller leur dire bonjour le matin, mais ce n'est pas pour autant que je dénigre les hardeuses (qui pour moi n'est pas une prostitué pour autant) ! c'est tout ;)
et de toute façon je pense que cocorocco, a dit ça pour exciter la foule plus que parce qu'il le pense ! (enfin j'espère)
il a du se dire de toute façon on me taille un costard alors j'en rajoute une couche ;) voilà ce que j'ai lu ! ;)
mais vu que mon discours n'est pas politiquement correct je vais arréter là :arrow: :arrow: :arrow: (pour ce post en tout cas :D )