MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie de jumelle

49 ans 17521
Cathy95320 a écrit:

Attention, qu'on me comprenne bien! Je n'ai rien contre les filles jeunes qui veulent des enfants si elles sont mûres et lucides pour assumer, ce qui  
n'est visiblement pas le cas de cette demoiselle!

En même temps, elle en a déjà un, d'enfant, si j'ai bien compris...
R
39 ans 15384
De toute facon,de manière générale,ca me choque un peu les gens qui veulent absolument une fille ou un garcon,coute que coute,et qui se rende malade des mois voire des années si ca échoue ... On est pas a l'hyper du coin quoi !
On peut avoir une préférence,c'est même assez courant,moi même avant je préférais une fille et mon homme aussi. Mais aujourd'hui en essai,on s'en fou,sincèrement !
On veut avant tout un enfant !
42 ans Val d'Oise 877
karen a écrit:
Cathy95320 a écrit:

Attention, qu'on me comprenne bien! Je n'ai rien contre les filles jeunes qui veulent des enfants si elles sont mûres et lucides pour assumer, ce qui n'est visiblement pas le cas de cette demoiselle!

En même temps, elle en a déjà un, d'enfant, si j'ai bien compris...

Donc justement, c'est encore plus ridicule! Elle devrait savoir que certaines choses ne se contrôlent pas... Et franchement, si elle ne le sait pas, c'est vraiment inquiétant... Sincèrement, je plains cette fille... et son bébé aussi si elle en a vraiment un! Vous me trouvez peut-être méchante mais c'est mon avis et je me demande quel exemple elle sera pour son enfant si elle a ce genre de considérations...
2137
Je trouve que tu y vas un peu fort Cathy quand meme, tout le monde n'a pas l'intelligence que nous pouvons ou pas avoir sur certains sujets!

C'est comme chez nous on croit qu'en mangeant certaines choses on à plus de chance d'avoir un garcon ou une fille, et si je n'etais pas tombée enceinte sous pilule et que nous avions planifié cette grossesse j'aurais surement suivie ces recommandations parce que je le dis pour Cute V, moi OUI j'aurais préféré une fille!

Tout ca pour dire, je ne suis pas certaine que l'accabler comme cela soit vraiment utile!
R
39 ans 15384
Oui tu aurais préféré une fille debbie,je ne te juge pas,je le comprends ! Je peux même comprendre que sur le coup,tu as été un peu décue. Mais aujourd'hui,tu n'est pas dépressive ? Tu es quand même heureuse de l'arrivée prochaine de ton p'tit mec,tu ne compte pas le rejeter ? ;)
Alors tu n'étais pas visée par ma réflexion :)
2137
HS: bah je t'avoue que si des fois j'ai du mal à me dire que je vais avoir un garçon à 1 mois du terme et que ca me fait meme pleurer car j'ai l'impression que je ne saurais pas m'en occuper aussi bien que si ca avait été une fille, parce que les filles je connais!
Heureusement que je suis entourée parce que sincerement j'aurais pu vraiment en faire une réelle depression!
R
39 ans 15384
Je ne pense pas que tu pleure a cause de lui,mais tu angoisse,la peur de l'inconnu,c'est normal,et les angoisses sont peu rationnelles,en général :) même si tu étais enceinte d'une fille tu te poserais beaucoup de questions.
Je suis sure que tu sera une super maman pour lui,rassure toi,tu vas assurer ;)
Une fois qu'il sera là,il sera si parfait a tes yeux que tu vas oublier la petite fille que tu avais espérée ;)
42 ans Val d'Oise 877
Je suis comme Cute V, je comprends qu'on puisse préférer tel ou tel sexe, mais ce n'est pas faire preuve d'une expertise particulière que de savoir qu'il n'existe pas de «recette magique»... Certes, on peut essayer certaines choses genre régime particulier ou autre, mais je pense que les couples qui le font savent que ça ne marche pas à coup sûr... Et donc encore moins pour des jumelles...

Sinon Debbie, moi aussi je pense que tu seras une bonne maman malgré ta déception actuelle.
2137
Peut etre qu'elle s'est dit que vu qu'il y en avait plusieurs dans sa famille, elle pouvait elle aussi avoir des jumelles, enfin je ne sais pas..

Pour ma part, vous etes gentilles les filles, on verra bien le moment venu mais je doute fortement de ma capacité à élever un garçon!
44 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Louloutte je croyais que tu étais enceinte du 2ème non ?
P
44 ans 1638
louloutte24 a écrit:
bonjours j ai tro envie de jumelle mai commen faire pour avoir des jumelles ma soeur a eu des jumeaux mai moi ma premiere grossesse j en ai eu qu 1 pourriez vous me donner des conseils

Il faut faire manger du cheesecake à ton sims pendant qu'elle est enceinte.

Comment ça je me suis trompée de forum :-k ?

Je :arrow: .
1564
Poupee_Russe a écrit:
louloutte24 a écrit:
bonjours j ai tro envie de jumelle mai commen faire pour avoir des jumelles ma soeur a eu des jumeaux mai moi ma premiere grossesse j en ai eu qu 1 pourriez vous me donner des conseils

mdr :lol: :lol: :lol:
peut etre que si ca marche pour les sims ca marche pour nous ! :lol: :lol: :lol:
42 ans 91 758
Poupee_Russe a écrit:
louloutte24 a écrit:

merci! je test a la prochaine grossesse,j'aimerai bien des tites jumelles :lol: :lol: :lol:

sérieusement,c'est la nature qui décide on ne peut rien faire pour cela.
mon père est jumeaux,ma tante a eu des jumelles,pleins de jumeaux dans ma famille...
et pourtant mes frères et moi (meme mes cousins/cousines d'ailleurs) on est tous parents et aucun jumeaux sur notre génération.

c'est un peu comme a la loterie,on ne sais pas quand ça va tomber :D

HS debbie,
avec mon chéri on a toujours voulu une fille.on avait tout prévue,le prénom et tout et tout...
lors de ma grossesse,on a appris que c'était un garçon (meme si je m'en douté) et la...c'est le drame! :lol:
je ne connais pas les ptits mecs,comment je vais faire?? je ne serai jamais m'en occuper!

et bien mon fils a 17mois et je peut te dire que ça a était une révélation à sa naissance.
c'est mon bébé et les gestes me sont venus tout naturellement.
et je peut meme te dire que je flippe d'avoir une fille en bébé2 car je trouve que c'est plus facile avec mon ptit homme qu'avec une fille en fait :?
L
34 ans 35
comment tu me parle la j ss mature j ai une petite fille j ai pas demander la rectte pour des jumelle dc tu te calme car il y a plein de monde qui veu savoir commen on fai des fille ou ect et j ss pas la seule ds ce monde qui ce demande pour avoir des jumelles il y en a bien qui demande commen faire pour avoir une fille ou un mec et la c pareil donc tu te calme j ai peu etre que 21 ans mai j fai plu
L
34 ans 35
comment tu me parle la j ss mature j ai une petite fille j ai pas demander la rectte pour des jumelle dc tu te calme car il y a plein de monde qui veu savoir commen on fai des fille ou ect et j ss pas la seule ds ce monde qui ce demande pour avoir des jumelles il y en a bien qui demande commen faire pour avoir une fille ou un mec et la c pareil donc tu te calme j ai peu etre que 21 ans mai j fai plu
B I U