Poupee_Russe a écrit:louloutte24 a écrit:bonjours j ai tro envie de jumelle mai commen faire pour avoir des jumelles ma soeur a eu des jumeaux mai moi ma premiere grossesse j en ai eu qu 1 pourriez vous me donner des conseils
Il faut faire manger du cheesecake à ton sims pendant qu'elle est enceinte.
Comment ça je me suis trompée de forum :-k ?
Je :arrow: .
merci! je test a la prochaine grossesse,j'aimerai bien des tites jumelles :lol: :lol: :lol:
sérieusement,c'est la nature qui décide on ne peut rien faire pour cela.
mon père est jumeaux,ma tante a eu des jumelles,pleins de jumeaux dans ma famille...
et pourtant mes frères et moi (meme mes cousins/cousines d'ailleurs) on est tous parents et aucun jumeaux sur notre génération.
c'est un peu comme a la loterie,on ne sais pas quand ça va tomber :D
HS debbie,
avec mon chéri on a toujours voulu une fille.on avait tout prévue,le prénom et tout et tout...
lors de ma grossesse,on a appris que c'était un garçon (meme si je m'en douté) et la...c'est le drame! :lol:
je ne connais pas les ptits mecs,comment je vais faire?? je ne serai jamais m'en occuper!
et bien mon fils a 17mois et je peut te dire que ça a était une révélation à sa naissance.
c'est mon bébé et les gestes me sont venus tout naturellement.
et je peut meme te dire que je flippe d'avoir une fille en bébé2 car je trouve que c'est plus facile avec mon ptit homme qu'avec une fille en fait :?