MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie de jumelle

2137
hyporose a écrit:
Poupee_Russe a écrit:
louloutte24 a écrit:
bonjours j ai tro envie de jumelle mai commen faire pour avoir des jumelles ma soeur a eu  
des jumeaux mai moi ma premiere grossesse j en ai eu qu 1 pourriez vous me donner des conseils

Il faut faire manger du cheesecake à ton sims pendant qu'elle est enceinte.

Comment ça je me suis trompée de forum :-k ?

Je :arrow: .

merci! je test a la prochaine grossesse,j'aimerai bien des tites jumelles :lol: :lol: :lol:

sérieusement,c'est la nature qui décide on ne peut rien faire pour cela.
mon père est jumeaux,ma tante a eu des jumelles,pleins de jumeaux dans ma famille...
et pourtant mes frères et moi (meme mes cousins/cousines d'ailleurs) on est tous parents et aucun jumeaux sur notre génération.

c'est un peu comme a la loterie,on ne sais pas quand ça va tomber :D

HS debbie,
avec mon chéri on a toujours voulu une fille.on avait tout prévue,le prénom et tout et tout...
lors de ma grossesse,on a appris que c'était un garçon (meme si je m'en douté) et la...c'est le drame! :lol:
je ne connais pas les ptits mecs,comment je vais faire?? je ne serai jamais m'en occuper!

et bien mon fils a 17mois et je peut te dire que ça a était une révélation à sa naissance.
c'est mon bébé et les gestes me sont venus tout naturellement.
et je peut meme te dire que je flippe d'avoir une fille en bébé2 car je trouve que c'est plus facile avec mon ptit homme qu'avec une fille en fait :?

Merci Hyporose lol! Sincerement c'est pas le debut qui me fait peur, un bébé reste un bébé, fille ou garcon ce sont presque les memes geste sauf pour les nettoyer mais bon..

C'est plus quand il sera plus grand, le foot, les jeux de garcons etc.. c'est l'apres 3 ans qui m'angoisse en fait!
42 ans 91 758
louloutte24 a écrit:
comment tu me parle la j ss mature j ai une petite fille j ai pas demander la rectte pour des jumelle dc tu te calme car il y a plein de monde qui veu savoir commen on fai des fille ou ect et j ss pas la seule ds ce monde qui ce demande pour avoir des jumelles il y en a bien qui demande commen faire pour avoir une fille ou un mec et la c pareil donc tu te calme j ai peu etre que 21 ans mai j fai plu[/quote

euhhh c'est pour moi ça??
j'ai parlé de "nature " pas de "mature" :roll:

debbie,
oh meme avant! mon garçon c'est déjà voiture et compagnie a gogo :D
j'ai bien essayer de lui filer un baigneur... bof bof :lol:
faut pas t'angoisser,tu verras ça viens tout seul,on s'adapte.
2137
Lol non je ne pensais pas que c'etait pour toi Hyporose!!

Sinon on verra bien pour mon fils, mais avouer que oui ca m'angoisse ca m'aide déja à me dire que ca va aller, mais je ne peux m'empecher de stresser!
42 ans 91 758
debbie971 a écrit:
Lol non je ne pensais pas que c'etait pour toi Hyporose!!

ben je l’espère :D
S
101 ans 4480
louloutte24 a écrit:
comment tu me parle la j ss mature j ai une petite fille j ai pas demander la rectte pour des jumelle dc tu te calme car il y a plein de monde qui veu savoir commen on fai des fille ou ect et j ss pas la seule ds ce monde qui ce demande pour avoir des jumelles il y en a bien qui demande commen faire pour avoir une fille ou un mec et la c pareil donc tu te calme j ai peu etre que 21 ans mai j fai plu

Ta réflexion n'est pas mature pourtant.. Bref... :roll:
H
36 ans 285
pour avoir des jumelles ? faire l'amour deux fois d'affilé !!

:lol: quoi non ? c'est pas comme ça ?
38 ans ile de france 760
je ne suis pas d accord si louloute veut des jumelles c est son droit c est quoi cette mechancete !

d accord on ne peut pas choisir ce qu on veut et avoir des jumelles c est pas facile de les avoirs .

louloute a des envie des jumelles je la comprend et je la respecte bon elle nous a dit sa soeur a eu des jumeaux donc surement elle peut aussi .

je comprend deja pour avoir des jumelles c est compliquer mais bon c est le choix de louloute je ne juge pas .

pour louloute deja ta reussi avoir un bebe c est deja pas mal :)

je peux pas te dire comment faut faire pour avoir des jumelles mais je te soutiens!

bonne chance !
42 ans Val d'Oise 877
louloutte24 a écrit:
comment tu me parle la j ss mature j ai une petite fille j ai pas demander la rectte pour des jumelle dc tu te calme car il y a plein de monde qui veu savoir commen on fai des fille ou ect et j ss pas la seule ds ce monde qui ce demande pour avoir des jumelles il y en a bien qui demande commen faire pour avoir une fille ou un mec et la c pareil donc tu te calme j ai peu etre que 21 ans mai j fai plu

Tu as fait plu quoi??? Si tu faisais des phrases entières et compréhensibles et que tu t'exprimais en français, tu serais peut être plus crédible déjà... Enfin là encore, ce n'est que mon humble avis et chacun a le droit de le désapprouver...
De plus, si tu étais mature, tu aurais compris l'ironie de mon propos et tu aurais réagi de manière moins agressive, en prenant un peu de recul sur tes propres propos...
Enfin, à bon entendeur, salut!
42 ans Val d'Oise 877
Ah, et j'oubliais...
Tu dis que tu ne demandes pas de «recette magique» pour avoir des jumelles, mais que fais-tu alors, quand tu écris:

louloutte24 a écrit:
bonjours j ai tro envie de jumelle mai commen faire pour avoir des jumelles ma soeur a eu des jumeaux mai moi ma premiere grossesse j en ai eu qu 1 pourriez vous me donner des conseils

Ce n'est pas une manière de demander une «recette» pour avoir des jumelles? Si ce n'est pas ça, ça y ressemble bien en tout cas...
Et la formulation «j'ai tro (un indice: ça s'écrit troP) envie» fait vraiment penser à un caprice de petite fille...
Enfin bon, je dois vraiment être méchante...
40 ans 428
J'avoue que la demande est comment dire, assez euh, ah oui ! totalement délurée ! Qu'on est des envies/préférences (fille garçon ... jumeaux ... triplés ... quintuplés) ok chacun ses désirs. Mais faut pas abuser non plus. Si on entend dire que manger sucré donnerait plus de chance pour une fille et donc salé pour un mec, rien ne le prouve réellement (mais bon c'est toujours beau d'y croire).

Mais en ce qui concerne la gémellité c'est la "madame de la nature" qui décide. La division de l'ovule n'est pas obtenu par le fait de manger de la soupe de carottes ramassées depuis 13 jours et demis par un soir de lune décroissante (ironie ...) ni par le fait que ton homme joue au sabre laser dans ton vagin en espérant toucher un ovule et le découper ... (ironie bis).

Oui lorsqu'il y a déjà des cas de gémellité dans une famille on a plus de chance d'en avoir, mais ça ne veut pas dire qu'on en aura forcément.
Un bébé c'est pas un "truc" que tu prends dans un rayon " 2 pour le prix d'1", c'est la nature qui intervient et puis c'est tout. Dans ce cas si on pouvait choisir, autant vouloir un bébé en pleine santé et qui le restera tout au long de sa vie ! C'est ce que veut des parents à la base, juste un enfant en bonne santé ...

Enfin tu peux toujours faire des prières et des offrandes à Dame Nature ... Qui sait peut être que si elle sait pas quoi faire elle viendra diviser tes ovules ...
45 ans lyon 1868
Puis-je me permettre d'ajouter que la gémellité est très jolie de l'extérieure (surtout quand on voit 2 poupettes identiques mais là ce qu'on voudrais ce serait 2 jumelles monozygotes et mignones tant qu'a faire).je disais donc, que si c'est très joli en photo des jumeaux, il faut pouvoir les élever et crois moi c'est pas drôle. Jusqu'à 6 mois ça va pas mal, mais quand il faut gérer tout le monde, dans tous les sens, les crises de tout le monde et la frustration de ne pas pouvoir câliner/aider autant un enfant qu'on le voudrait.

Si je devais faire rimer gémellité avec quelque chose, c'est le mot frustration que je choisirais.
Alors bon, je sais pas moi .... outre le fait qu'il faudrait quand même suivre un peu les cours de SVT à l'école histoire de savoir comment se fait la fécondation, faudrait juste réfléchir un peu plus intensément, un peu plus loin qu'une image d'une sœur qui peut faire plein de couettes a ses filles (et le reste du temps ???? comment vit-elle cette gémellité ?)

désolée si je peux paraitre un poil sèche, c'est pas de la méchanceté, juste pour dire qu'il faut penser a tout et surtout quand ça concerne le "choix" des enfants parce qu'ils sont là pour toute la vie.

Bon sinon, inutile de vous dire que cette question ("comment on fait pour faire des jumeaux, j'aimerais teeeeeeellement en avoir") je l'ai entendu des miliers de fois en l'espace de 3 ans.
R
39 ans 15384
J'ai gardé des jumelles de deux ans,de 7h le matin a 21h ... Je peux vous dire que c'est très difficile. Honnêtement j'ai eu beaucoup de mal a supporter un tel rythme,deux enfants aussi jeunes faut avoir les épaules ... Je rentrais exténuée.

Autant les petites étaient adorables,jolies,bref de vraies poupées,autant elles pouvaient etre de vraies pestes aussi,et quand deux fillettes de deux ans HURLENT et font des caprices,tu as juste envie de pleurer quoi !
Surtout que j'ai remarqué une grande complicité dans les bêtises,aussi ^^
32 ans 70
CuteV a écrit:

Autant les petites étaient adorables,jolies,bref de vraies poupées,autant elles pouvaient etre de vraies pestes aussi,et quand deux fillettes de deux ans HURLENT et font des caprices,tu as juste envie de pleurer quoi !

Hum... Attention à ne pas généraliser ! ^^
En effet, je pense que les petits qui "hurlent", "sont des pestes", "font des caprices", il y en a parmi les jumeaux, et parmi les autres, aussi...

Et même, parfois les jumeaux réclament moins d'attention qu'un enfant seul, car ils se "gèrent" entre eux...
32 ans 118
jusdefruit a écrit:
CuteV a écrit:

En effet, je pense que les petits qui "hurlent", "sont des pestes", "font des caprices", il y en a parmi les jumeaux, et parmi les autres, aussi...

Et même, parfois les jumeaux réclament moins d'attention qu'un enfant seul, car ils se "gèrent" entre eux...

J'ai une jumelle, et c'est ce que ma mère a toujours dit! Que lorsque notre grande sœur était petite, elle s'en occupait, jouait avec elle, l'occupait pour qu'elle ne s'ennuie pas... Mais que nous, étant deux, nous étions autonomes et passions des heures sans la solliciter... Honnêtement, si j'ai un jour des enfants, ça me ferait très plaisir d'avoir des jumeaux ou des jumelles, car je considère ça comme une chance pour l'enfant. Mais bon, effectivement, on ne choisit pas... Peut-être que Louloutte ferait bien de réviser ses cours de svt en effet! ^^
R
39 ans 15384
jusdefruit a écrit:
CuteV a écrit:

Ah ca,tu me dira pas le contraire,ca fait un an que je fais ca,je vais bientot passer pro ... ^^
Je suis désolée si vous avez cru que je généralisais,ce n'était pas le cas !

Bien sur que d'autres enfants peuvent etre durs,mais perso,les jumeaux j'ai trouvé ca particulièrement plus ardu.
B I U