je te le refais version resumé ....
Si ton lait est bu au bib (d'après ce que j'ai compris), il n'y a pas de différence de débit.
Est ce que ton lait est congelé, conservé au frigo ? est ce qu'il a une odeur particulière ?
as tu manger quelque chose qui aurait pu indisposer ton bb (beaucoup de produit laitiers, des choux, beaucoup de tomates, d'oeuf )?
comment te sens tu toi, dans ce tire-allaitement ? (d'ailleurs c'est un choix ce tire-allaitement, qu'est ce qu'il s'ets passé ? remarque t'es pas obligée de répondre )
Si tu veux vraiment arreter ton lait :
Pas de medoc. le parlodel est absolument inéficace après la première montée de lait. En plus d'être nul pour couper le lait dès le départ il y a plein d'effets secondaires.
Pas de bandage de seins STP (oui c'est une pratique barbare qu'on s'entend encore parfois recommander y compris par le corps médical)
Selon le nombre de fois que tu tires ton lait, tu enlève environ 1 tirage par semaine. Si tu veux préserver un peu ta poitrine, il faut faire doucement. Si ça tire trop n'hesites pas a revenir un peu en arrière et prolonger le temps.
Manger beaucoup de persil, menthe sauge. Eviter le quinoa, le fenouil.
Si vraiment tu a encore trop les seins tendu.
Vider au dessus de l'evier ou mieux sous une douche bien chaude, avec la main et sans toucher l'areole
En cas de besoin, tu peut prendre du RICINUS COMMUNIS 30ch (attention pas du 5 ou9 CH qui augmente la lactation), je ne me souviens plus de la posologie exacte je peux te la retrouver, sinon j'en ai dejà parler sur le fofo.
J'pense que j'ai rien oublier.