MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

stopper la lactation

M
42 ans Dans le neuf trois 1475
Non mais j'ai encore le lait et je sens mes seins lourds mais lui il veut pas les prendre.
Enfin ce matin pareil comme hier,il a pris genre 1 minute pas  
plus.
Ca s'arrete seul :(
Là mon Léo a 2 mois et 1 semaine.
S
101 ans 4480
Tu lui as donné des biberons à quel moment ?
Ca fait longtemps qu'il refuse le sein ?
M
SunSet a écrit:
Tu lui as donné des biberons à quel moment ?
Ca fait longtemps qu'il refuse le sein ?

Enfait il a eu les biberons de la première nuit parce que j'ai eu une césa et donc je l'ai pas eu pendant 2 nuits de suite.
Au debut je luttais pour qu'il soit qu'au seins mais jamais j'ai réussi l'allaiter explusivement(au mieux c'était 1 biberon pendant la nuit).
Là ça y est il en veut plus,mes seins coule plus et ce matin il a hurlé quand j'ai voulu lui donner le sein.
Donc en gros c'est fichu là :(
S
101 ans 4480
Ca sent la confusion sein - tétine....
S'il n'en veut plus, malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire (enfin, si mais ça prendrait du temps... et vu que tu ne souhaites pas allaiter encore de longs mois, ça ne servirait à rien...)

Dis toi que ce que ton bébé a eu est un plus ;)
Et reste aux biberons, qui seront plus sereins.. ;)
M
Moi j'ai voulu allaiter 6 mois mais lui dès le debut voulait pas trop donc on va s'arreter là.
Comme t'as dit ça le stresse moins,ça me stresse moins aussi et puis le peu qu'il a eu c'est toujours mieux que rien.
Et puis on a trouvé le lait bio sans l'huile de palme ni autres saloperies donc au moins si je dois lui donner le lait en poudre je coupablise moins.
S
101 ans 4480
Tout à fait =)
B I U