MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Analyses hyperglycémie provoquée

F
38 ans 16
bonjour,

j'ai réalisée la semaine dernière le HGPO,je viens de recevoir les résultats les voici

glycémie a jeun: 0.79g/l
glycémie(aprés absorption de 75g de glucose)1h: 0.78g/l
glycémie 2h aprés : 0.77g/l

quelqu'un peut il m'aider  
a les interpreter?!!!!

merci
43 ans paris 1304
ben ecoute je suis infirmiere 3 fois maman et j'ai fait ce test a chaque grossesse et ca me parait bien
pas de diabete en tout cas
apelle ton gygy pour plus de details ou attends ton rdv la y a rien d'urgent
F
38 ans 16
merci luna91.ce qui m'étonne c'est que malgré l'absorption du glucose il n'y a pas de grands changements c'est normal?
42 ans au milieu des poissons 7816
fateymatou a écrit:
bonjour,

j'ai réalisée la semaine dernière le HGPO,je viens de recevoir les résultats les voici

glycémie a jeun: 0.79g/l
glycémie(aprés absorption de 75g de glucose)1h: 0.78g/l
glycémie 2h aprés : 0.77g/l

quelqu'un peut il m'aider a les interpreter?!!!!

merci

Tu as fait le test la semaine dernière et tu n'as toujours pas vu un médecin pour qu'il interprète tes résultats ?
F
38 ans 16
non elle ma juste dit de lui transmettre par téléphone les résultats et qu'elle verrait par la suite.a vrai dire j'ai fais le test mercredi et j'ai reçu les résultats par la poste aujourd'hui et j'ai laissé un msg à mon gynéco.
fateymatou a écrit:
non elle ma juste dit de lui transmettre par téléphone les résultats et qu'elle verrait par la suite.a vrai dire j'ai fais le test mercredi et j'ai reçu les résultats par la poste aujourd'hui et j'ai laissé un msg à mon gynéco.

Tu as rendez-vous avec ton médecin prochainement ?
F
38 ans 16
oui dans quelques jours.mais ça ne répond pas à ma question. :(
I
47 ans NANCY 5017
http://www.materneo.co...echnique/examen/o-sullivan.htm

ça a l'air bien , d'après ce site
fateymatou a écrit:
oui dans quelques jours.mais ça ne répond pas à ma question. :(