Ocean a écrit:fateymatou a écrit:je sais très bien que je ne trouverais pas une réponse exacte.il n'y a peut être pas de médecins parmi nous,mais c'est mon droit d'en parler en attendant le rdv chez le médecin.a quoi servirait les forums dans ces cas la?
Oh mais bien sûr tu peux en parler, je n'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit. Sur un forum on donne son avis sur tous sujets, comme je l'ai fait.
Après si tu veux des interprétations médicales par des personnes dont tu ne peux vérifier leurs compétences (médicales)pour te rassurer ou te faire psychoter, c'est bien ton droit. :lol:
je lui ai repondu car perso je suis infirmiere donc je m'y connais un peu quand meme :roll:
y a pas d'inquietude ses resultas sont bien
et si le taux bouge peu fateymatou c'est que ton corps assimile très bien le sucre donc pas de diabete
quand aux normes oui ca varie crtaines auront des 0.75 d'autres 0.85 et d'aures encore 0.95 mais tant que ca reste en dessous de 1.10 y a pas e souci
et les deja maman meme si elles sont pas medecins peuvent donner leur experience sur un fofo