43 ans
paris
1304
debbie971 a écrit:
voila merci !!
la nuance est très differente de " oui c'est bon pas besoin de voir le doc "
l'essentiel est que fateymatou sois un peu rassurée avant son rdv avec le doc
Je ne sais pas ce qu'il y a écrit dans "vos regles" quand vous devenez infirmiere, mais il faudrait alors que vous soyez toutes d'accord, car meme les infirmieres à l'hopital lisent mes resultats et me disent ne vous inquietez pas tout va bien et l'interne ensuite vient confirmer donc je ne comprend pas bien pourquoi cela serait grave de dire à quelqu'un " cela semble bon mais va voir ton docteur"!
Quand meme la manipulatrice du labo est capable de dire " tout semble bon" alors qu'elle ne connnait pas nos antecedents qu'elle a juste le papier devant elle, je ne vois pas pourquoi une infirmiere sur le forum ne pourrait pas tout simplement rassurer quelqu'un en lui disant clairement que l'avis d'un docteur est quand meme le plus important!
Quand meme la manipulatrice du labo est capable de dire " tout semble bon" alors qu'elle ne connnait pas nos antecedents qu'elle a juste le papier devant elle, je ne vois pas pourquoi une infirmiere sur le forum ne pourrait pas tout simplement rassurer quelqu'un en lui disant clairement que l'avis d'un docteur est quand meme le plus important!
voila merci !!
la nuance est très differente de " oui c'est bon pas besoin de voir le doc "
l'essentiel est que fateymatou sois un peu rassurée avant son rdv avec le doc