MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Analyses hyperglycémie provoquée

42 ans au milieu des poissons 7816
luna91 a écrit:
Ocean a écrit:
fateymatou a écrit:
je sais très bien que je ne trouverais pas une réponse exacte.il n'y a peut être pas de  
médecins parmi nous,mais c'est mon droit d'en parler en attendant le rdv chez le médecin.a quoi servirait les forums dans ces cas la?

Oh mais bien sûr tu peux en parler, je n'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit. Sur un forum on donne son avis sur tous sujets, comme je l'ai fait.
Après si tu veux des interprétations médicales par des personnes dont tu ne peux vérifier leurs compétences (médicales)pour te rassurer ou te faire psychoter, c'est bien ton droit. :lol:

je lui ai repondu car perso je suis infirmiere donc je m'y connais un peu quand meme :roll:
y a pas d'inquietude ses resultas sont bien
et si le taux bouge peu fateymatou c'est que ton corps assimile très bien le sucre donc pas de diabete

quand aux normes oui ca varie crtaines auront des 0.75 d'autres 0.85 et d'aures encore 0.95 mais tant que ca reste en dessous de 1.10 y a pas e souci

et les deja maman meme si elles sont pas medecins peuvent donner leur experience sur un fofo

D'une je suis infirmière aussi, donc tu peux te passer de tes :roll: , ensuite je sais interpréter aussi les résultats mais ce n'est pas à nous infirmières ou aide-soignantes de le faire, cette charge incombe les médecins.
De deux, j'ai passé cet examen et je connais un peu les normes mais cela ne veut pas dire que je suis une experte. Alors de :roll:er et de faire croire qu'une infirmière est plus capable qu'un médecin d'interpréter des examens et même de donner des diagnostics, il va falloir revoir tes compétences, tes droits et devoirs.
2137
Pour ma part j ai voulu repondre quand le post est sortit mais voyant la reponse d ocean je me suis dit que c etait pas la peine vu que je ne suis pas infirmiere et pourtant mon gyneco m avait dit si cela ne depasse pas 1.10, pas besoin de vous inquieter !
Donc c est ce que je voulais dire sur ce post car oui nous ne sommes pas docteur et nous devons dire aux fills de voir leur doc mais rassurer un minimum on peut quand meme, vu que meme la dame du laboratoire qui n est pas docteur peut nous interpreter les resultats
F
38 ans 16
merci luna91,enfin une réponse correcte!et en plus de la part d'une INFIRMIERE!:lol:
F
38 ans 16
olala ocean ce que tu peux être lourde(ne le prends pas mal)je voulais un avis c'est tout!!!J'ai besoin d'être rassurer.tu parle de droits,de devoirs et de compétences mais tu as oublié d'ajouter"humanité" ce qui est pour moi la 1iére chose primordiale dans le domaine dans lequel tu travaille!!!
fateymatou a écrit:
olala ocean ce que tu peux être lourde(ne le prends pas mal)je voulais un avis c'est tout!!!J'ai besoin d'être rassurer.tu parle de droits,de devoirs et de compétences mais tu as oublié d'ajouter"humanité" ce qui est pour moi la 1iére chose primordiale dans le domaine dans lequel tu travaille!!!

:lol: :lol: :lol: Être humaine ne signifie pas dépasser ses fonctions, après comme tout le monde ici j'ai le droit de donner mon avis sur la question. Concernant ton jugement à mon égard, c'est bas...
Debbie, il ne faut pas avoir peur de se prononcer sur une question, même si tu n'es pas en accord avec les propos de quelqu'un, d'ailleurs tu l'as fait.

fateymou a écrit:
merci luna91,enfin une réponse correcte!et en plus de la part d'une INFIRMIERE! :lol:

Une réponse correcte ? Tu connaissais déjà la réponse, pourquoi le demander alors ? :lol:
À moins que tu attendais juste qu'on te dise : "Oh tout va bien, t'en fais pas." C'est vrai qu'on peut dire amen à tout ce qu'on peut lire sur internet et éviter d'aller voir un doc, il ne sert à rien c'est bien connu.
F
38 ans 16
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!
fateymatou a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!

Merci pour cette intervention très constructive ! :D
F
38 ans 16
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !mdrrrr
fateymatou a écrit:
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !mdrrrr

Merci de me citer, c'est un tel honneur ! :D
En effet, pour moi se diriger vers les médecins pour un problème de santé n'est pas une futilité, mais après à chacun c'est priorité.

Maintenant, j'imagine que tu as enfin eu la réponse qui te convenait donc pas besoin d'aller déranger le doc. :lol:

Bon allez, je te laisse avoir le dernier mot, j'ai mieux à faire, cela te fera plaisir en plus que "l'inhumaine" dégage. :D
F
38 ans 16
tu lis très bien dans mes pensées!quel don!salut ocean
42 ans Val d'Oise 877
C'est vrai qu'elle est fatigante cette océan!
Je pense que Fateymatou n'est pas complètement bête ou inconsciente et que le RDV avec un médecin qui pourra lui interprêter très précisément les résultats est déjà programmé! Seulement, elle avait besoin de réconfort et elle est venue le chercher auprès de mamans ou de futures mamans qui sont passées par cette étape...
Je ne peux pas aider, mais je suis ce post avec attention parce que je sais que je ne couperai pas à cet examen, donc je me renseigne comme je peux à l'avance...
F
38 ans 16
merci cathy95320.et oui il faut de tout pour faire un monde!sans des "ocean" on s'ennuierait!j'ai limite envie de la remercier!lol.
43 ans paris 1304
Ocean a écrit:
luna91 a écrit:
Ocean a écrit:
fateymatou a écrit:
je sais très bien que je ne trouverais pas une réponse exacte.il n'y a peut être pas de médecins parmi nous,mais c'est mon droit d'en parler en attendant le rdv chez le médecin.a quoi servirait les forums dans ces cas la?

Oh mais bien sûr tu peux en parler, je n'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit. Sur un forum on donne son avis sur tous sujets, comme je l'ai fait.
Après si tu veux des interprétations médicales par des personnes dont tu ne peux vérifier leurs compétences (médicales)pour te rassurer ou te faire psychoter, c'est bien ton droit. :lol:

je lui ai repondu car perso je suis infirmiere donc je m'y connais un peu quand meme :roll:
et si le taux bouge peu fateymatou c'est que ton corps assimile très bien le sucre donc pas de diabete

quand aux normes oui ca varie crtaines auront des 0.75 d'autres 0.85 et d'aures encore 0.95 mais tant que ca reste en dessous de 1.10 y a pas e souci

et les deja maman meme si elles sont pas medecins peuvent donner leur experience sur un fofo

D'une je suis infirmière aussi, donc tu peux te passer de tes :roll: , ensuite je sais interpréter aussi les résultats mais ce n'est pas à nous infirmières ou aide-soignantes de le faire, cette charge incombe les médecins.
De deux, j'ai passé cet examen et je connais un peu les normes mais cela ne veut pas dire que je suis une experte. Alors de :roll:er et de faire croire qu'une infirmière est plus capable qu'un médecin d'interpréter des examens et même de donner des diagnostics, il va falloir revoir tes compétences, tes droits et devoirs.

deja tu vas aussi te calmer et pas m'agresser
moi je t'ai pas agressé et mon smiley n'avait rien de pejoratif ou meprisant
je n'ai jamais cherche a dire que je m'y connaissais mieux qu'un doc et j'ai pas besoin que tu me rapelles mes competences droits et devoirs !
tu me connais meme pas et tu me juges je te permets pas ca
on est sur un fofo public et si ma reponse te derange ben tu changes de post
j'essaie juste de rassurer la postante qui de tte facon voit son doc dans qq jours et j'ai bien dit que son doc lui en dirait plus
43 ans paris 1304
merci fateymatou

et oublie pas POSE BIEN LA QUESTION A TON DOC ;)
S
101 ans 4480
Ocean a écrit:
luna91 a écrit:
Ocean a écrit:
fateymatou a écrit:
je sais très bien que je ne trouverais pas une réponse exacte.il n'y a peut être pas de médecins parmi nous,mais c'est mon droit d'en parler en attendant le rdv chez le médecin.a quoi servirait les forums dans ces cas la?

Juste + 1 ocean ! ;)
Je suis infirmière aussi et j'estime que nous n'avons pas à commenter des résultats de labo...
Le médecin traitant est là pour ça...
Bref...
Comme toujours, du moment que l'on ne veut pas répondre en expliquant pourquoi (car un forum internet ne remplace pas une consultation), on se fait lyncher... :roll:
B I U