MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Analyses hyperglycémie provoquée

42 ans au milieu des poissons 7816
luna91 a écrit:
Ocean a écrit:
fateymatou a écrit:
je sais très bien que je ne trouverais pas une réponse exacte.il n'y a peut être pas de  
médecins parmi nous,mais c'est mon droit d'en parler en attendant le rdv chez le médecin.a quoi servirait les forums dans ces cas la?

Oh mais bien sûr tu peux en parler, je n'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit. Sur un forum on donne son avis sur tous sujets, comme je l'ai fait.
Après si tu veux des interprétations médicales par des personnes dont tu ne peux vérifier leurs compétences (médicales)pour te rassurer ou te faire psychoter, c'est bien ton droit. :lol:

je lui ai repondu car perso je suis infirmiere donc je m'y connais un peu quand meme :roll:
y a pas d'inquietude ses resultas sont bien
et si le taux bouge peu fateymatou c'est que ton corps assimile très bien le sucre donc pas de diabete

quand aux normes oui ca varie crtaines auront des 0.75 d'autres 0.85 et d'aures encore 0.95 mais tant que ca reste en dessous de 1.10 y a pas e souci

et les deja maman meme si elles sont pas medecins peuvent donner leur experience sur un fofo

D'une je suis infirmière aussi, donc tu peux te passer de tes :roll: , ensuite je sais interpréter aussi les résultats mais ce n'est pas à nous infirmières ou aide-soignantes de le faire, cette charge incombe les médecins.
De deux, j'ai passé cet examen et je connais un peu les normes mais cela ne veut pas dire que je suis une experte. Alors de :roll:er et de faire croire qu'une infirmière est plus capable qu'un médecin d'interpréter des examens et même de donner des diagnostics, il va falloir revoir tes compétences, tes droits et devoirs.
2137