MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bientôt 1ère IAC

V
74 ans 5070
oui parce que après il faut encore que la sécu donne son accord et ça prend un p'tit peu de temps.
41 ans 91/45 2454
Bon effectivement ils ont pas préparer les papiers je les aurais demain donc mon cycle est commence j ai mes rrrr et je suis sensée commencer mon traitement a j-3 donc je pense que ce sera pas pour ce mois-ci !!! Pffff j'aime pas le mois d octobre grrrrr
39 ans Doubs 1677
Je comprends exactement ce que tu ressens !!
Tu crois avoir atteint le but, mais y a toujours un détail qui cloche !!
Par exemple, nous on aurait dü commencer notre 1°IAD en mai...seulement, le CECOS a omis de nous informer qu'on devait, au préalable, consulter absolument un certain gynécologue ! Evidemment, 2 mois d'attente pour le rendez vous avec ce monsieur ! Puis les vacances d'éte.... tout ça nous a reporté au mois de septembre !!J'étais dingue !!! :evil:
Mais finalement, avec le recul, le temps passe vite !!

Allez zen ma belle !! Y a ptet quand m^^eme moyen de commencer ce moi ci !!!
41 ans 91/45 2454
Bon la secrétaire m'a dit que je pouvais commencer mes traitements quand même...... On verra !!
41 ans 91/45 2454
Citation:
Je comprends exactement ce que tu ressens !!
Tu crois avoir atteint le but, mais y a toujours un détail qui cloche !!
Par exemple, nous on aurait dü commencer notre 1°IAD en mai...seulement, le CECOS a omis de nous informer qu'on devait, au préalable, consulter absolument un certain gynécologue ! Evidemment, 2 mois d'attente pour le rendez vous avec ce monsieur ! Puis les vacances d'éte.... tout ça nous a reporté au mois de septembre !!J'étais dingue !!!
Mais finalement, avec le recul, le temps passe vite !!

Allez zen ma belle !! Y a ptet quand m^^eme moyen de commencer ce moi ci !!!

Merci !! Oui y'a toujours une c**** dans le potage lol C'est galère quand on attend ! Un mois entre chaque cycle c'est long :roll: [/code]
41 ans 91/45 2454
Citation:
oui parce que après il faut encore que la sécu donne son accord et ça prend un p'tit peu de temps.

Oui surtout la sécu. :roll:
39 ans Doubs 1677
RachelGreen a écrit:
Bon la secrétaire m'a dit que je pouvais commencer mes traitements quand même...... On verra !!

Mais c'est super !! alors tu commences ce mois ci ?
41 ans 91/45 2454
Oui je commence les piqures ce soir à 112,5 :D
39 ans Doubs 1677
Bon et bien on croise bien fort les doigts pour toi !!! :D
41 ans 91/45 2454
Merci !! Je te souhaite la même :D
41 ans loiret 177
Salut les filles,

moi aussi je viens de faire ma première IAC !!!là je suis à dpo7 et j'angoisse un peu, j'essaie de ne pas y penser mais c'est un peu dur !!!
Et le pire c'est que j'ai chopé un gros rhume :(

c'est long d'attendre !!!

Bonne journée a+
41 ans 91/45 2454
Super Patty !!! On se suit de peu alors :lol: Je croise fort les doigts pour toi !!!! Ca se passe comment L'IAC ??
41 ans loiret 177
Salut Rachel ;)

comment se passe une IAC, en fait c'est très simple :
je t'explique pour mon cas, moi et mon mari on est tout les deux fertile mais le pb est q'il faut booster mes ovaires donc je recoit des injections de gonal f jusqu'à qu'il y ait au moins un folicule de bonne taille.
Arrivé le jour j, mon mari est allé dans un labo pour faire son prélèvement, on est retourné au labo 3h apres pour récuperer le prélèvement après traitement (en gros ils gardent que les bon et mettent un complement pour les booster), puis on y est aller chez le gynéco, qui a pris une seringue donné par le labo et a injecté directement dans la trompe ou les follicules etaient présent, donc en gros c'est comme une hystérographie sauf qu'il injecte le prélèvement. Et apres faut attendre 15 jours !!!

Etant donné que moi et mon mari, on est tout les deux fertiles, que j'avait 2 folicules de bonne taille, et en plus les zozo on ete déposé directement sur les folicules. Franchement, alors là avec tous ces facteurs si je suis pas enceinte !!!! je sais pas ce que je vais faire !!!

Enfin voilà ;p

bisous faut je file au boulot
41 ans 91/45 2454
Super ! Merci moi c'est les zozos de chéri qui sont feignants et moi l'ovulation qui est feignante alors si on aide tout ce monde là ça devrait le faire !! Je croise les doigts pour toi !!
V
74 ans 5070
si je peux me permettre je suis assez étonnée d'une injection des spermatozoïdes dans les trompes :-k , pour moi il s'agit d'une insem intra utérine, à l'aide d'un cathéter introduit dans l'utérus, de ce fait il ne s'agit pas vraiment de la même douleur que l'hystéro, pour ma part c'était comme un frotti la mise en place du spéculum étant le plus "douloureux"...
B I U