MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bientôt 1ère IAC

41 ans loiret 177
oups, oui pas dans les trompes mais inta utérine ;p

Par contre la douleur était très forte, au debut c'etait le speculum et après ça comme pour l'hystéro, une sensation de  
pincement ... la douleur était tellement intense que j'ai même plus senti le speculum ...

Mais c'est surement différent d'une personne a une autre....
41 ans loiret 177
RachelGreen a écrit:
Super ! Merci moi c'est les zozos de chéri qui sont feignants et moi l'ovulation qui est feignante alors si on aide tout ce monde là ça devrait le faire !! Je croise les doigts pour toi !!

oh bah que oui ca devrait le faire !!!! pourquoi ça marcherait pas ?!!!

je croise aussi les doigts pour vous ;p , d'ailleurs c'est prevu pour quand ?
41 ans 91/45 2454
Bah la semaine prochaine en théorie !!
41 ans 91/45 2454
Coucou les filles !!

Bon j'ai vu gygy hier mon taux d’estradiol est pas assez haut alors je continue Gonal, on se revoit mardi pour voir si c'est monté. Puis il m'a prescrit Orgalutran pour bloquer l'ovulation !! Ahhhhhhhhh vivement que ça marche !! Hihi
41 ans loiret 177
on croise les doigts ;) !!!
41 ans 91/45 2454
Coucou les filles !!

J'ai la poisse grrrrrr !!! Hier PDS + Echo ! Taux estradiol 400 donc nickel chrome puis échos 3 fofos youpi ! Je prend rendez-vous au labo pour la prépa de sperme puis l'insémination mais !!! On m'a demandé un spermogramme de moins de 6 mois et j'en ai pas eu de prescrit !!! Donc déclenchement quand même en espérant que ce soit fait naturellement ! Pfffff ce mois d'Octobre je le maudis !!!
V
74 ans 5070
En Pma il y a un tas de papier à avoir à jour lors des tentatives:
Sérologie du couple
Spermo
Prélèvement vaginal
Et le 100% sécu

C'est pénible, pour nous je sais qu'ils vérifient sans cesse, je comprend ton agacement ton médecin aurait pu y penser quand même!
41 ans loiret 177
c'est bizarre que le labo t'es pas demandé tous ces papiers ?!!

y a même le consentement a remplir et signer par les 2 conjoints ...
41 ans 91/45 2454
C'est en téléphonant au labo qu'on a vu ce qu'il manquait !! Mais bon ce n'est que partie remise et peut être que ça marchera sans insémination !!
39 ans Doubs 1677
Bein dis donc, ils sont nuls si ils ont oublié de vous dire tout ce qu'il fallait !!
Bon on croise les doigts pour que ça fonctionne naturellement !!!! :D
41 ans 91/45 2454
C'est clair !!!

Merci Papaillette !!!
41 ans 91/45 2454
4 DPO au moins avec Ovitrelle on est à peu près sur de l'ovulation lol Et Chéri est content mouhahaha

Tu en es où Patty
?
41 ans 91/45 2454
Coucou les filles!

Bon bah les anglais ont débarqués pfff Chéri a fait son spermogramme hier ! On va certainement pouvoir faire la première IAC ce mois-ci ! J'espère que je vais bien répondre au traitement :)
39 ans Doubs 1677
On croise les doigts pour toi !!!! :D
41 ans 91/45 2454
Merci Papaillette !! Je vais voir gygy ce soir et récupérer mes ordonnances de sérologie à refaire !! et ce soir Pic Pic !!
B I U