MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bientôt 1ère IAC

41 ans 91/45 2454
Coucou !!

Bon le spermogramme de Chéri est arrivé hier ! Et je suis contente il est beaucoup mieux que les 2 précédents !! Conclusion : Test de migration  
de survie satisfaisant et compatible avec toute technique d'AMP !! Yes !! Ca me redonne le moral au moins pour aujourd'hui Lol

Une question ? Dans les papiers qu'il faut fournir, vu qu'on est marié le livret de famille suffit ou il faut quand même prouver les 2 ans de vie commune ? ( Oui question con mais on est pas obligé de vivre ensemble sous le même toît pour se marier alors je me pose la question )
V
74 ans 5070
En fait c'est soit vous êtes mariés soit vous vivez ensemble depuis 2 ans. Donc le livret de famille suffit et vous pourriez être marié depuis une semaine que ça suffirait!
41 ans 91/45 2454
Merci Nature pour ta réponse !! Heureusement que j'ai pas le certificat de concubinage à chercher je sais pas où je l'ai rangé :roll:
V
74 ans 5070
De rien, c'est d'ailleurs un truc qui m'hallucine, tu peux être marié depuis une semaine mais si tu es pacsé depuis 6 mois ça marche pas...

Allez c'est bientôt le grand saut, je croise les doigts pour vous deux.
41 ans 91/45 2454
Oui c'est complètement co* :roll:

Merci à toi et je croise les doigts pour le 19 :!: :Fade-color
41 ans 91/45 2454
Coucou,

Bon J-14 aujourd'hui et mon taux d'oestradiol a chuté.. Gygy m'a dit que ça pouvait être à cause de l'orgalutran ( qui bloque l'ovulation ) Je continue le traitement Gonal + Orgalutran et PDS + Echo dans 2 jours pffffff je suis démoralisée :(
V
74 ans 5070
Aie c'est dur, moi aussi j'avais eu ça sur une stim, on avait du l'arrêter mais parce que mes follicules n'avaient pas du tout grossis, dans ces cas le mieux est de faire confiance à ton gyneco.
41 ans 91/45 2454
Oui de toute façon c'est lui le médecin alors je garde une lueur d'espoir. Lui qui ne parle pratiquement pas, quand il a vu ma tête il a quand même essayé de me rassurer...
V
74 ans 5070
tu sais j'ai vu le vas sur un forum spécial fiv sur lequel je vais, où il y a aussi eu une chute d’œstradiol mais où cela à conduit à une ponction quand même.
Donc tout est possible ;)
41 ans 91/45 2454
Oui tout est possible :D Dame nature est capricieuse !! Vivement mercredi j'espère que ça va remonter !! Merci nature :D
41 ans 91/45 2454
Coucou les filles,

Mon taux d'oestradiol remonte tout doucement ! Je retourne au labo puis voir gygy vendredi encore ... lol Mon bras est troué mais le jeu en vaut la chandelle ;)
41 ans 91/45 2454
Bon bah mon taux d'oestradiol fait le yo-yo alors gygy m'a dit de stopper pour ce mois-ci... J'avais plein de fofos mais tous vides et je résiste au traitement. J'espère que le mois prochain sera meilleur. Je sais pas quand je vais avoir mes rrr par contre Pffffff déçue, démoralisée :cry:
39 ans Doubs 1677
Comme je te comprends. Je suis désolée pour toi !
Dis toi que c'est partie remise pour que la prochaine fois soit la bonne !!
Ne te démoralise pas !!
Je t'envoie des :kiss:
V
74 ans 5070
Ho que ça m'énervait moi quand ils arrêtaient mon traitement!!!

Il a fallu quelques cycles pour arriver à trouver le bon, le début en pma c'est malheureusement souvent comme ça.

Courage mam'zelle
41 ans 91/45 2454
Merci les filles ;)

Oui je suis fachée parcequ'à cause du spermogramme le mois dernier c'était foutu et j'avais super bien réagit grrrrr bon vivement le mois prochain !! c'est bien la première fois que j'attends mes règles avec impatience lol
B I U