MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'ejaculation est-elle synonyme de plaisir ?

V
45 ans 15
Salut! :D

Voilà, j'ai rencontré il y a 2 mois un jeune-homme (la 30ène).

Je crois que je l'ai vu éjaculer une seule fois.
Je n'ai jamais eu une telle  
expérience, et me demande si cela veut dire qu'il ne prend pas de plaisir...

Ah oui, une autre question!
Nous utilisons des préservatifs. Durant l'acte sexuel il lui arrive très souvent d'en changer car ça le "chauffe" bcp (il a le gland tout rouge :? ). Il prend pourtant des préservatifs lubrifiés à l'intérieur. Une solution?

Hummm :roll: , c'est p't être pour ça qu'il n'éjacule pas... :(

Ah vot' bon coeur ! SI vous avez des réponses à mes questions je suis preneuse :D.
48 ans 2914
venesia a écrit:
Salut! :D

Voilà, j'ai rencontré il y a 2 mois un jeune-homme (la 30ène).

Je crois que je l'ai vu éjaculer une seule fois.
Je n'ai jamais eu une telle expérience, et me demande si cela veut dire qu'il ne prend pas de plaisir...

Clairement cela ne veut pas dire qu'il ne prend pas de plaisir.
Par contre je ne sais pas si cela a une influence sur ses orgasmes.
Certains hommes ont des orgasmes sans éjaculation.

Mais bon comme les femmes peuvent prendre du plaisir aux rapports sexuel sans avoir un orgasme à chaque fois, un homme peut faire la même chose sans problème. ;)
V
45 ans 15
Merci misk pour ta réponse :D

Je n'ose pas lui en parler de peur de le bloquer, le gêner :? ... t'en penses quoi?
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Euh, je vais dire une betise, mais est-ce que par hasard, il ne se pourrait pas qu'il soit allergique au latex, pour que ça le brule comme ça ? Les préservatifs sans latex existent, faudrait p'tet essayer ?
50 ans Rouen 3807
Peut-être change-t-il parce qu'il a déjà rempli celui qu'il porte....? et il n'ose pas te le dire de manière à continuer à te faire du bien sans pour autant prendre de risques de débordements?

Sinon il paraît que certains hommes arrivent à jouir sans éjaculer...parle-le lui, de toute façon, une bonne relation ne peux se concevoir sans échange verbal. Il faut se comprendre mutuellement et ne pas hésiter à parler des petits problèmes ensemble.
G
46 ans chez moi 1398
Je pense que c'est du au preservatif.J'avais un copain qui n'arrivait pas aussi à éjaculer avec.il ne les supportait pas
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Voui, une chose qu'on dit assez souvent ici, c'est que sans communication, on n'avance pas. N'aies pas peur de le gener, parle lui gentiment, rassure le, et n'opublie pas non plus de souligner les bons points de vos relations pour qu'il sache que tu apprécies quand même, mais que tu es juste un peu troublée ou inquiete pour lui.

Autres questions : s'il se masturbe sans préservatif (ou que tu le fais) arrive-t-il à éjaculer ? les préservatifs que vous utilisez sont-elles à la bonne taille ? avez-vous essayé d'utiliser un complément de lubrifiant adapté aux préservatifs ?
41 ans Nancy Vannes 3418
juliasteal a écrit:
Je pense que c'est du au preservatif.J'avais un copain qui n'arrivait pas aussi à éjaculer avec.il ne les supportait pas

Pas forcément, c'est peut_être aussi médical (sans être grave), comme l'a dit Misk, des hommes n'éjaculent directement: il y a une petite valve qui est censée "bouger" de manière à ce que le sperme puisse sortir au moment de l'éjaculation, mais parfois elle ne bouge pas et le sperme arrive dans la vessie.

Il y a aussi l'art du tantrisme, qui permet d'avoir un orgasme sans éjaculer ;)
V
45 ans 15
Houla! plein de réponses! c'est super ! merci :D

Alors, Katcal tu dis p't être vrai, il est p't être allergique au latex, mais ce qui m'étonne c'est que c'est loin d'être sa 1ère relation sexuelle et je suppose qu'il s'en serait rendu compte avant ... et pi pour la taille du préservatif c'est la même chose.
Pour le complément de lubrifiant, faut essayer :) .

Toshi, il ne change pas de préservatif car il est plein et puis il m'a dit que c'est parceque ça lui fait mal et puis j'ai bien vu qu'il n'y a rien dedans :lol:.

Lythys, c'est vrai que l'un des principes du tantrisme est de ne pas éjaculer, mais il n'est pas du tout porté sur ce genre de pratique...

Bon en résumé, pour le préservatif faut voir avec un lubrifiant.
Pour le fait qu'il n'éjacule pas, je vais tenter de lui en parler avec tacte et douceur ;) Je posais cette question car je crois savoir que sur ce genre de sujet les hommes sont assez sensibles et je ne veux surtout pas qu'il le prenne comme un reproche...
D'ailleurs Messieurs, dites moi comment vous réagissez si votre partenaire vous parle de choses qui vous touchent directement?

Allez je vais tenter de mettre mes cours de communication en oeuvre ;) .

En tous cas merci pour vos bons tuyaux... :D
50 ans Rouen 3807
venesia a écrit:

D'ailleurs Messieurs, dites moi comment vous réagissez si votre partenaire vous parle de choses qui vous touchent directement?

Ben je pense que comme toute personne normalement constituée, il faut savoir communiquer. Cela ne sert à rien de se braquer et de se renfermer sur soi-même. Et c'est d'autant plus vrai dans un couple
41 ans Nancy Vannes 3418
Si tu lui dis la vérité, tout simplement ? Que tu as remarqué qu'il éjaculait pas, que tu t'inquiétais pour lui et le plaisir qu'il prend ? Franchement, avec ce que tu nous en as dit, si tu lui répètes la même chose, je vois mal quelle raison il aurait de se braquer. Etre un peu gêné, oui, c'est possible, chacun a sa pudeur, mais pas plus loin je pense ;)
V
45 ans 15
Ouai, mais je n'ai pas non plus envie de le gêner... Mais comme vous dites la communication c'est important!
Mais j'avoue ne pas trop savoir comment amener le sujet... :?
50 ans Rouen 3807
venesia a écrit:
Ouai, mais je n'ai pas non plus envie de le gêner... Mais comme vous dites la communication c'est important!
Mais j'avoue ne pas trop savoir comment amener le sujet... :?

La prochaine fois que vous faîtes l'amour, étonne-toi de voir la capote vide, demande lui si le fait d'avoir mal avec la capote l'empêche d'éjaculer....laisse toi guider par ton feeling
48 ans 2914
venesia a écrit:

Tout dépends comment elle présente les choses:

"Ouais tu sais c'est pas normal que tu n'éjacules pas, tous mes ex éjaculais, tu as un problème ou quoi?"
Cela risque de me refroidir. :P

Un:
"Es-ce que cela ne te dérange pas que l'on parle d'un truc intime qui me fait me poser des questions? :oops: Ben voilà, je voulais savoir, j'ai remarqué que tu n'éjaculais pas, es-ce que c'est un problème pour toi?
Si oui on pourrait trouver une solution ensemble :)
Moi cela ne me dérange pas, mais c'est plus pour toi, j'aimerais que tu sois pleinement satisfait de notre relation."
A plus de chances d'entrainer des confidences et une envie d'en parler ;)

Par contre si visiblement il n'a pas envie d'en parler, ne pas insister.

Enfin ce n'est que ma vision de mec.
41 ans Nancy Vannes 3418
Dans un momnt où vous êtes tous les deux sans télé, radio, etc ....

"Chéri, il y a un truc qui me turlupine et j'aimerais t'en parler ..." par exemple, non ?
B I U

Discussions liées