MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'ejaculation est-elle synonyme de plaisir ?

V
45 ans 15
Toshi a écrit:
venesia t'es là??? on peux avoir des news? :roll:

décidément....mais où sont-ils donc tous passés??? :arrow:

Oui, suis là !  
:D

Toshi, toi qui veut qq news, en voici!
J'ai tenté de suivre vos conseils à tous, j'ai essayé de lui en parler.

D'abords l'autre jour en pleine action il m'a dit qu'il devait arrêter car ça lui faisait mal. J'ai "sauté" sur l'occasion pour lui dire que c'était p't être dû à une allergie au latex. Il a marmoné je ne sais pas trop quoi et avait l'air gêné. Pourtant je ne l'ai pas dit sur un ton de reproche, mais plutôt sur un ton de compassion...
Bref, alors qu'on faisait des courses au supermarché il est allé de lui même dans le rayon des préservatifs :) Il n'y en avait pas sans latex :? Je lui ai proposé de prendre du lubrifiant aussi, mais il n'a pas voulu.

Et puis, une autre fois, alors que la même scène s'est reproduite, il m'a dit que ça lui était déjà arrivé auparavant. J'ai là aussi tenté de lui en parler en lui demandant s'il avait trouvé une solution , mais il n'a pas relevé ma question. Je lui ai reposé autrement mais il n'a pas répondu...

Sexyblacky_68, quand tu dis:

sexyblacky_68 a écrit:
il doi tenir lgtps le jeune homme tu doi etre contente lol mais perso je pense ke si il te vois heureuse pdt l'acte il jouira

Tu sais, je prends du plaisir et le manifeste suffisament je crois (...).
Est-ce que pour toi quand tu dis que ça devrait le faire jouir, tu veux dire qu'il devrait éjaculer? Ben alors il ne jouit pas :(
Et puis, non il ne tient pas très longtemps, justement c'est ce qui me laisse perplexe...
En fait, il passe de l'érection à "rien du tout" comme s'il venait d'éjaculer, mais il n'éjacule pas... :?

Bref, j'arrive pas à lui en parler car il élude mes questions...
J'avoue que le sexe c'est quand même important pour moi et ça m'embête un peu :?

:?:
- Je profite de ce message pour savoir, Messieurs, si ça vous gêne si on vous regarde dans les yeux quand vous faites l'amour?
- Et puis je n'ai jamais eu de partenaires qui exprimaient autant qu'une femme leur plaisir? Est-ce une génralité ou est-ce moi qui ai toujours eu des partenaires "discrets"?

Allez! Bonne soirée à tous! :D
48 ans evesham 1732
venesia a écrit:

- Je profite de ce message pour savoir, Messieurs, si ça vous gêne si on vous regarde dans les yeux quand vous faites l'amour?
- Et puis je n'ai jamais eu de partenaires qui exprimaient autant qu'une femme leur plaisir? Est-ce une génralité ou est-ce moi qui ai toujours eu des partenaires "discrets"?

-j'adore quand ma partenaire me regarde dans les yeux mais ça ne se produit jamais... :?
-quand je suis en train de "travailler" ma copine (comme dirait missy),je l'écoute vachement pour trouver les bons gestes qui font que ça ne lui fera pas mal.
faut savoir que moi je suis concentré à ne pas "partir "trop vite et à bien fairte mes mouvements donc je ne suis pas très expressif,oui,je l'admets.
par contre au moment de l'explosion,là oui,je le suis.
venesia a écrit:

je suis pas un mec hein ;) mais je repond quand meme ...

je regarde toujours mon mec dans les zieux ( quand la position s'y prete 8) ) quand je jouis et ça fait son petit effet :P
pour ce qui est du plaisir , bin .. j'ai eu qu'un seul homme dans ma vie sexuelle mais il me semble que ça depend des fois ... celui qui partage ma vie est tout a tour le mec qui exprime son plaisir par un long râle ( c'est meme plutot drole :oops: ) et des fois les cris ...
ça depend du moment , de l'attention , du plaisir en general ;)

concernant le souci de ton jules , mon mec a eu ça quand il portait des capotes ( ça nuisait à son erection ... )
l'éjéculation chez mon homme est toujours presente au moment de l'orgasme mais je me demande si c'est pas un souci biologique pour ton copain ... a t il consulté un medecin ?
V
45 ans 15
Alors je le connais depuis peu de temps et apparement c'est pas un grand bavard; donc je ne sais pas s'il a consulté un médecin.

Personnellement j'adore regarder dans les yeux mon partenaire, mais certains (hommes) semblent gênés car il ferment les yeux...
50 ans Rouen 3807
venesia a écrit:
Oui, suis là ! :D

Toshi, toi qui veut qq news, en voici!

Re-salut et merci pour les news... :D
venesia a écrit:
Bref, alors qu'on faisait des courses au supermarché il est allé de lui même dans le rayon des préservatifs :) Il n'y en avait pas sans latex :?

cela avance dans la bonne direction...
venesia a écrit:
En fait, il passe de l'érection à "rien du tout" comme s'il venait d'éjaculer, mais il n'éjacule pas... :?

soit il a trop mal et débande soit il jouit sans éjaculation (il paraît que c'est possible) mais j'opterai pour la première...pourquoi ne pas lui faire la surprise est aller toi-même lui acheter des capotes sans latex, pour voir?

Sinon pour tes 2 autres questions, tu devrais les poster dans de nouveaux topics, histoire d'en faire profiter tout le monde...
V
45 ans 15
Toshi a écrit:
pourquoi ne pas lui faire la surprise est aller toi-même lui acheter des capotes sans latex, pour voir?

Bonne idée jeune-homme! je vais essayer et te tiens au courant de la suite... ;)

Toshi a écrit:
Sinon pour tes 2 autres questions, tu devrais les poster dans de nouveaux topics, histoire d'en faire profiter tout le monde...

Pas de problème! Je le fais de ce pas! :D
B I U

Discussions liées