MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'ejaculation est-elle synonyme de plaisir ?

P
47 ans lutterbach (68) 1197
coucou
j'ai rencontré ce cas avec un de mes copains...

au bout de quelques jours j'ai abordé la question, et il m'a expliqué sans aucune gêne qu'il prenait du plaisir mais sans  
forcément arriver "au bout".

il m'a dit de pas m'inquiéter, que ct du sans doute au fait qu'il n'avait pas eu de copine pendant qqs mois et que ca allait revenir tout seul.

effectivement au bout d'un mois ou un peu plus, c revenu... progressivement, puis de maniere plus systematique.

donc pas d'inquietude. mais par contre il faut lui en parler, il dit bien s'imaginer que c une source de questionnement pour toi...

bon week end...
41 ans Nancy Vannes 3418
Et pis un truc que j'ai oublié de noter : il vaut mieux un petit moment de gêne et un gros déballage de ce qu'on a sur le coeur, que pas de communication et puis un problème qui prend de l'ampleur, non ? ;)
50 ans Rouen 3807
Lythys a écrit:
Et pis un truc que j'ai oublié de noter : il vaut mieux un petit moment de gêne et un gros déballage de ce qu'on a sur le coeur, que pas de communication et puis un problème qui prend de l'ampleur, non ? ;)

Je suis entièrement d'accord :D
41 ans Nancy Vannes 3418
Toshi a écrit:
Lythys a écrit:

Tiens, tu vois, même un mec (appartenant pourtant à une catégorie sexuée connue pour sa lenteur d'esprit :P ) est d'accord, donc c'est que c'est vrai :mrgreen:
V
45 ans 15
Je pense que le fait que je ne le connais pas encore très bien ne m'aide pas. Mais vous avez tous raison; je vais pas me prendre la tête! Je vais essayer d'en parler avec lui tout simplement :D .
50 ans Rouen 3807
Lythys a écrit:
Toshi a écrit:
Lythys a écrit:

Tiens, tu vois, même un mec (appartenant pourtant à une catégorie sexuée connue pour sa lenteur d'esprit :P ) est d'accord, donc c'est que c'est vrai :mrgreen:

Merci, sympa.... :puppydogeyes: j'ai rien fait moi.... :cry: :cry:
48 ans 2914
Lythys a écrit:
Dans un momnt où vous êtes tous les deux sans télé, radio, etc ....

Après le crash de votre avion sur une ile déserte quoi... :lol:
50 ans Rouen 3807
venesia a écrit:
Je pense que le fait que je ne le connais pas encore très bien ne m'aide pas. Mais vous avez tous raison; je vais pas me prendre la tête! Je vais essayer d'en parler avec lui tout simplement :D .

Par contre, si cela ne fait pas longtemps que tu le connais, et s'il ne supporte pas les capotes, fais attention quand même...promis :?:
[/i]
V
45 ans 15
Pas de soucis Toshi! Je fais gaffe, promis :)
K
58 ans 146
petite question au passage...

est ce que pdt le rapport, l'erection est toujours la même? A t il une erection "ferme" ou plutot molle?
V
45 ans 15
Oui, pourquoi? :shock:
K
58 ans 146
En etant pas forcement en erection complete, la stimulation peut etre moins importante.
la franchement , je vois pas trop..
mais commepour les autres...le mieux est surement de lui poser la question tranquillement
43 ans mulhouse 12
il doi tenir lgtps le jeune homme tu doi etre contente lol mais perso je pense ke si il te vois heureuse pdt l'acte il jouira
V
106 ans 5489
sexyblacky_68 a écrit:
il doi tenir lgtps le jeune homme tu doi etre contente lol mais perso je pense ke si il te vois heureuse pdt l'acte il jouira

Personellement il m'arrive que si je suis trop concentré sur le plaisir de ma partenaire, que je me retiens une ou deux fois pour durer plus longtemps et ben ... j'éjacule pas. je ne sais pas pourquoi ! pourtant je prends mon pied !
50 ans Rouen 3807
venesia t'es là??? on peux avoir des news? :roll:

décidément....mais où sont-ils donc tous passés??? :arrow:
B I U

Discussions liées