MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un Noel sans cadeaux ça vous choque?

34 ans Guadeloupe 14
Coucou ^^, je pense que tu ne devrais pas te rendre malade pour ton papa, dis toi que l'an prochain il sera là pour ton fils :) Sinon pour les  
cadeaux, je trouve que chacun est libre d'offrir ou non des cadeaux sans pour autant qu'on vote une loi pour ou contre mdr
Je suis aussi étudiante et offrir des cadeaux j'adore :) après chacun fait comme il veut et peut, mais si cela vient de la radinerie ou du fait de se sentir obligé c'est dommage.
Avant tout Noël est un moment de partage et d'amour et non de prises de tête.

Sinon pour Laloo, libre à toi et ton chéri de vous ranger du côté de la religion ou pas mais ne vous sentez pas obligés de faire ce que ta belle famille veut, surtout en ce qui concerne tes futurs enfants. :D
47 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Low-s a écrit:
DDounette, quand j'ai peu de budget (autrement dit à chaque anniversaire) je vais presque toujours chez Nature et Découvertes, y a des choses qui plaisent (bijoux, trucs pour le bain, thés, livres, trucs de jardinage, déco, photophores, ...)

Oui c'est vrai, ça fait un bail que je n'y suis pas allée ...

Mais concrétement si je fais kdo d'une écharpe ou d'un photophore j'ai l'impression que ça fait radin.
Moi si on me l'offre je suis contente, je m'en fout, c'est le geste qui compte.
Mais pas tout le monde est comme ça. Parfois avec certaines personnes il vaut mieux pas faire de kdo du tout.
47 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
lalou2222 a écrit:
pas pour faire ma Caliméro mais...vous en pensez quoi de mon cas, vous feriez quoi vous? surtout une fois que les enfants pointeront le bout du nez?

J'ai pas trop saisi, ta grand-mère n'est plus de ce monde ?
Sinon je continuerai à aller chez elle.

Ensuite si c'était ma mère je lui aurait dit qu'il n'y a pas que les "Supercatho" qui fêtent Noël.