MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les gros mollets ravis pour cet hiver !

45 ans Briis sous Forges 2597
Salut à toutes,

Ayant fait un tour à La Halle aux Chaussures hier, je tenais à vous informer qu'il y a cette année dans cette enseignes de nombreuses paires de bottes  
avec un tour de mollet réglable soit par système de laçage, soit par ajout d'un empiècement extensible derrière la botte.

Mon tour de mollet est vraiment large (54 cm) et j'ai trouvé mon bonheur avec une jolie paire de bottes à 52.00 €.

Je vous mets le lien du modèle sur leur site, elles y sont déjà épuisées mais il y en avait tout plein en magasin. De toutes façons avec de gros mollets, il vaut mieux essayer.

Les voici. Celles-ci avec cet autre modèle ont convenu à mon très gros mollet mais plein d'autres modèles pourront convenir aux femmes ayant un mollet moins fort grâce au système de laçage sur le mollet. Moi ça rentrait mais la "languette" de cuir amovible au dos de la botte n'étaient pas prévue assez large pour que le laçage correspondant à ma largeur de mollet ne laisse pas apercevoir la jambe.

Voilà, en espérant avoir pu filer un coup de pouce à celle préférant faire leur achat directement en magasin. De plus je trouve le rapport qualité prix pas trop mal.
38 ans 334
merci beaucoup pour l'info !
32 ans Dans le jura =) 2266
Merci de l'info; j'ai un magasin la halle aux chaussures a coté de chez moi, je crois que je vais aller y faire un tour ;)
39 ans 17/92/93/79 1176
Je ne savais même pas que la halle avait une boutique en ligne.
Merci pour l'info.
J'ai complètement craqué pour celles-là :
http://www.lahalleauxc...ble-41235.html?coup-de-coeur=1
34 ans Lille 906
Bonsoir, vous avez trouvé un moyen sur le site pour connaitre le tour de mollet max des modèles?? Merci
Désolée je n'ai pas étudié le site, je pense qu'il faut prendre le temps d'aller en magasin essayer les modèles.
43 ans chalon sur Saone 579
hello,

tu es sure que tu fais 54 cm de tour de mollet? je suis allé faire un tour à la halle essayer ces fameuses bottes , mon 55 cm ne rentrait pas ni les mollets de ma sœur qui ne dépassent pas les 50 cm (46 pour être exact!), tu fais quelle pointure? moi du 39 ou 40 et je ne rentrais dans aucune des 2!
Bonjour,

Oui je suis certaine du tour de mon mollet, d'ailleurs le plus fort s'approche presque des 55 cm.
Je chausse du 41. Pour la paire que j'ai prise, je peux les enfiler en dénouant totalement le lacet au dos et en tirant les deux côtés de la fermeture (l'empiècement extensible est trèèèèès extensible) pour pouvoir la fermer. Ensuite je refais le lacet à la taille de mon mollet.
50 ans seine maritime 4272
Merci beaucoup pour l'info !
Je passe le message à Nanoujuju qui en cherche .
34 ans Lille 906
Bonjour,

Je suis passée hier dans un magasin et aucune des bottes ne m'a plu dans la gamme grande largeur de mollets ( pas du tout adaptables). Je voulais pas de lacets donc j'irais me tourner vers Evans..
déjà lan dernier, j'y avais trouvé mon bonheur!
37 ans Golbey 859
Merci pour cette info !
Personnement j'ai trouvé mon bonheur chez besson chaussures. J'ai un tour de mollet de 47 cm et j'ai craqué aussi pour un système à lacet.

Elles m'ont coûté 25€.

Je ne comprends pas bien comment elles peuvent être inadaptables pour certaines d'entre nous alors que pour moi et mon très gros mollet (54-55 cm c'est pas rien, première fois que je peux acheter une paire de bottes en magasin classique, ma seule autre paire tout cuir avait été commandée chez DUO mais cette année j'ai vu sur leur site qu'ils s'arrêtent à 50 cm. Quant à Evans, je n'ai rien trouvé sur e-bay qui me plaisait :s) avons trouvé notre bonheur, peut être que la largeur du mollet est adapté à la pointure ?

Je sais qu'ils font ça chez Taillissime mais le tour de mollet reste petit, genre pour un 41 c'est 46 cm.
38 ans 3056
Estree a écrit:
Je ne comprends pas bien comment elles peuvent être inadaptables pour certaines d'entre nous alors que pour moi et mon très gros mollet (54-55 cm c'est pas rien, première fois que je peux acheter une paire de bottes en magasin classique, ma seule autre paire tout cuir avait été commandée chez DUO mais cette année j'ai vu sur leur site qu'ils s'arrêtent à 50 cm. Quant à Evans, je n'ai rien trouvé sur e-bay qui me plaisait :s) avons trouvé notre bonheur, peut être que la largeur du mollet est adapté à la pointure ?

Je sais qu'ils font ça chez Taillissime mais le tour de mollet reste petit, genre pour un 41 c'est 46 cm.

J'avais lu ton post et sachant que je fais 43 cm de tour de mollet, je suis allée faire un tour à la halle.

Il y avait bien des bottes pour les mollets larges, je les ai toutes essayées et aucune ne m'allait, je ne pouvait pas fermer la fermeture plus loin que la cheville.

Je ne mets pas ta parole en doute mais effectivement, je ne comprends pas pourquoi (avec apparemment 11 cm de tour de mollet en moins), je n'arrive même pas à fermer les bottes.

Pour info, je fais une pointure 38, c'est peut-être ça.
37 ans Golbey 859
Personnellement je ne rentrais que dans certains modèles (à lacets), avec les lacets bien bien desserés... Les autres ce n'était même pas la peine. Je chausse du 40... En effet peut-être que pour du 38 c'est plus difficile.
B I U