Estree a écrit:Je ne comprends pas bien comment elles peuvent être inadaptables pour certaines d'entre nous alors que pour moi et mon très gros mollet (54-55 cm c'est pas rien, première fois que je peux acheter une paire de bottes en magasin classique, ma seule autre paire tout cuir avait été commandée chez DUO mais cette année j'ai vu sur leur site qu'ils s'arrêtent à 50 cm. Quant à Evans, je n'ai rien trouvé sur e-bay qui me plaisait :s) avons trouvé notre bonheur, peut être que la largeur du mollet est adapté à la pointure ?
Je sais qu'ils font ça chez Taillissime mais le tour de mollet reste petit, genre pour un 41 c'est 46 cm.
J'avais lu ton post et sachant que je fais 43 cm de tour de mollet, je suis allée faire un tour à la halle.
Il y avait bien des bottes pour les mollets larges, je les ai toutes essayées et aucune ne m'allait, je ne pouvait pas fermer la fermeture plus loin que la cheville.
Je ne mets pas ta parole en doute mais effectivement, je ne comprends pas pourquoi (avec apparemment 11 cm de tour de mollet en moins), je n'arrive même pas à fermer les bottes.
Pour info, je fais une pointure 38, c'est peut-être ça.