MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les gros mollets ravis pour cet hiver !

L
41 ans Paris 18
Merci pour l'info :D
Je fais aussi 53-54cm de mollet (et du 41) et j'ai vu que DuoBoot n'allait que jusqu'à 50cm du coup je pensais l'affaire désespérée..
Par contre,  
celles que tu as prises sont-elles larges au niveau du pied? (oui j'ai en plus les pieds larges, quelle galère!)
37 ans Dijon 708
J'y suis allée cet aprem et je suis un peu déçue. Il y avait de très beaux modèles mais je n'ai pas réussi à fermer celui que j'avais choisi (c'était bien une paire pour mollets larges) Je pense que selon la forme de la demi jambe, ça peut bloquer. Si le mollet commence trop bas, ça bloque au dessus de la cheville, alors que plus haut, ça pourrait bien passer.
48 ans Alsace 3
Bonjour!

Je voulais juste signaler qu'en ce moment Chaussland fait une opération: une paire acheté (sur modéles à points rouges), la 2ème à 1 euro.
Je fais du 44cm de tour de mollet pour un 39. Auparavant, j'avais fait le tour des magasins, sans résultats et par déséspoir, je suis rentrée à chaussland et je suis ressortie avec 2 paires de bottes!!!!! C'est la 1ère fois de ma vie :shock: :D ! La paire la plus chère coûtait 47 euros.

Je n'ai pas trouvé de site internet du magasin sinon je vous aurai mis les liens, mais n'hésitez pas à y aller.
40 ans chez les chtis 6262
Salut les filles. Moi j'ai acheté une paire chez newlook

Mon mollet de 48cm y rentre a l'aise avec le jean dedans.
T
36 ans 125
Bonjour,

lulutheone : tu es contente de la qualité des bottes Newlook ?
Niveau délais de livraison ?
Par ce que je viens de craquer sur cette paire : http://www.newlook.com...d-collar-heeled-boot_237385001
T
36 ans 125
AH et une autre question : taille 4 correspond bien à la taille 37 ? les bottes taillent bien niveau pointure ?
titia1330 a écrit:
Bonjour,

lulutheone : tu es contente de la qualité des bottes Newlook ?
Niveau délais de livraison ?
Par ce que je viens de craquer sur cette paire : http://www.newlook.com...d-collar-heeled-boot_237385001

Oui je suis contente de la qualité, d'ailleurs je les ai aujourd'hui aux pieds :) la livraison a été super rapide, moins d'une semaine
T
36 ans 125
Une dernière question, en commandant, il est préférable de laisser le site en £ ou le mettre en € par rapport à la banque ?
titia1330 a écrit:
Une dernière question, en commandant, il est préférable de laisser le site en £ ou le mettre en € par rapport à la banque ?

quand j'ai commandé, le site Francais n'existait pas. J'ai commandé en £ car le prix etait moins cher et j'ai payé avec paypal et c'est paypal qui a pris la conversion.
T
36 ans 125
Ok merci pour tout !!! je vais passer commande :)
T
36 ans 125
Par contre quand j'appuie sur le logo Paypal ça ne marche pas :( il me dit que la page n'a pas été trouvé :twisted: quelqu'un a déjà eu le même soucis ?
titia1330 a écrit:
Par contre quand j'appuie sur le logo Paypal ça ne marche pas :( il me dit que la page n'a pas été trouvé :twisted: quelqu'un a déjà eu le même soucis ?

non desolée, tout s'est toujours bien passé quand j'ai acheté chez newlook. reesaies plus tard, ya peut etre un souci chez eux.
T
36 ans 125
lulutheone a écrit:
titia1330 a écrit:

non desolée, tout s'est toujours bien passé quand j'ai acheté chez newlook. reesaies plus tard, ya peut etre un souci chez eux.

Oui je vais essayer ce soir, en tout cas merci pour le lien de New Look :)
45 ans Briis sous Forges 2597
lilye a écrit:
Merci pour l'info :D
Je fais aussi 53-54cm de mollet (et du 41) et j'ai vu que DuoBoot n'allait que jusqu'à 50cm du coup je pensais l'affaire désespérée..
Par contre, celles que tu as prises sont-elles larges au niveau du pied? (oui j'ai en plus les pieds larges, quelle galère!)

J'ai la chance de ne pas avoir le pied large mais elle ne me semblent pas étroites hormis au bout du pied vu qu'elles sont pointues.

Sinon en effet chez DUO BOOTS ils s'arrêtent maintenant au 50, ce qui est dommage car ma première paires en cuir à talon je l'avais commandée chez eux en attendant les soldes, maintenant on ne peut plus espérer au-delà de 50 cm.

Comme il a été dit j'ai l'impression en effet que si la largeur de mollet commence assez haut ça passe. Il est vrai que ma cheville est assez "fine" comparée à mon mollet, mais pour une forme de jambe un peu plus droite ça ne doit pas aller.
45 ans Delaware 1073
Moi j'ai opté pour des UGG modèle Cardi, elles montent au mollet (mon mollet de 50cm aime) ou l'on peut aussi porter pliées. Elle sont mimi et féminines de plus assez abordables car je les voit souvent en reduc a moins de 100€ (Asos, Topshop...)

http://www.asos.com/UG...x?iid=211454&stop_mobi=yes&r=2
B I U