MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les gros mollets ravis pour cet hiver !

T
36 ans 125
Je viens de recevoir ce jour mes bottes et elles sont trop petite :( :twisted: j'avais pris 37, la je vais les recommander en 38.

Niveau tour de mollet  
: parfait !
T
36 ans 125
Par contre je suis plutôt nulle en anglais. Comment se passe un retour svp ?
40 ans lyon/venissieux 357
merci pour l'info!enfin mon rêve de botte va se réaliser pour petit prix ^^
titia 1330 : qu'est-ce qu'elles donnaient niveau mollet tes bottes? le 37 était trop petit parce que tu est entre deux taille ou ça taille vraiment petit?
40 ans chez les chtis 6262
jazzsinger64 a écrit:
titia 1330 : qu'est-ce qu'elles donnaient niveau mollet tes bottes? le 37 était trop petit parce que tu est entre deux taille ou ça taille vraiment petit?

Moi je peux te dire que les bottes new look ne taillent pas petit mais l'inverse

je chausse un 42 en france et mes bottes taille 8=42 me sont un peu grande, j'aurai pu mettre les tailles 7 je pense
43 ans 2087
L'année dernière, j'avais trouvé de bottes chez San Marina. Mollet relativement large, je fais 50 cm et j'ai encore un peu de marge. Malheureusement, qualité pourrie : 130 euros le prix de base (moi je les ai eu en soldes à moins 60%) et il a déjà fallu que je refasse faire les semelles et l'intérieur....
T
36 ans 125
jazzsinger64 a écrit:

Niveau mollet Nickel ! mon 42 cm passait largement. Mais c'est niveau pointure que ça n'allait pas. Normalement je prend du 37, mais la ça ne m'allait pas.
Je les ai recommandés en 38.
T
36 ans 125
titia1330 a écrit:
jazzsinger64 a écrit:

Niveau mollet Nickel ! mon 42 cm passait largement. Mais c'est niveau pointure que ça n'allait pas. Normalement je prend du 37, mais la ça ne m'allait pas.
Je les ai recommandés en 38.

Mais je pense être entre 2 tailles, car j'ai acheté près de chez moi une paire de chaussure en 37 et elles étaient un peu serrés
T
36 ans 125
Sayez je viens de recevoir mes bottes :multi: Elles me vont bien :lol: je suis vraiment contente de trouver ENFIN une paire de botte à ma taille !!!

Merci vlr ! :oops:
49 ans 769
hello, ily a des bottes "spécial large" en vente à chaussland, complétement en cuir avec des liens réglables sur le côté 80 € marque sirmione ;)
C
37 ans Paris 4887
Avez-vous d'autre idée les filles?

J'ai été chez Auchan, hier, mais je n'ai rien trouvé à ma taille..

J'ai commandé une paire sur Torrid, mais avec les FDP et la douane, ça coute un bras..

Alors si l'une d'entre vous à une autre idée.. ce serait sympa.. =)
37 ans Nord Pas-de-Calais 1434
j'ai été à la Halle hier mais pas moyen de rentrer dans les bottes que tu as acheté, pourtant je fais 49cm de tour de mollet.

J'ai tout de même craqué sur une autre paire. Il s'agit de celle-ci : http://www.lahalleauxc...es.com/bottes-cable-22603.html
44 ans 5
Ras le bol, je suis allée faire un tour à la halle hier soir, à première vue, un énorme choix de bottes, bottines, je me dis chouette, mais ma joie fût de courte durée le choix en 42 est vite limité et le peu que j'ai pu essayer n'allait absolument pas. Tour de mollet 48cm. A peine le pied rentré dans la botte j'étais déjà coincé.
B I U