MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Site français Dorothy Perkins

55 ans gard 1264
Bonjour,

je viens de recevoir un mail de Dorothy Perkins annonçant l'ouverture de leur site en français.
La livraison est gratuite à partir de 75 € d'achat.
Mais bien évidemment, les prix ont  
augmenté !
Une tunique à 26 £ donc 30 € passe à 35 €. Des bottes à 40£ donc environ 47 € passent à 55 € :shock:
Par contre rien de nouveau au niveau des retours.
Donc finalement je n'y vois aucun interet.
36 ans 235
C'est quand l'ouverture de leurs site français?
40 ans Belgique 7319
il est en ligne mais perso ca me redirige vers le site en anglais pas le uk le fr en anglais , chez vous ca marche ?
55 ans gard 1264
Oui ça marche : tape Dorothy Perkins dans Google et ça va te le proposer.
40 ans Belgique 7319
non ca me le propose pas pcq je ne suis pas an FRance mais c pas grave en tappant toute l'adresse ca marche.
Mais sinon comme pour les autres beh c un peu abusé les conversions, rien en vaut le fait d'acheter dans la monnaie du pays...
55 ans gard 1264
Ah pardon je n'avais pas vu que tu étais en Belgique.
Bien sur que ça reste plus intéressant sur le site UK mais tu ne crois pas que si on achète sur le site UK et qu'on met une adresse en France ils ne vont pas nous refuser ou nous rediriger ?
40 ans Belgique 7319
Les autres ne le font pas .. alors probablement pas DP .
Testes et dis moi ?? ok?
Perso j'aurai pas la probleme vu que je suis en Belgique on me redirige jamais vers les sites en fr. vu qu'ils sont surtout pour la France.
De toute facon perso je paie tous en livres.La difference n'est pas forcement enorme (quoi que sur le comparatif que je suis en train d 'ecrire le manteau qd meme 9€ de différence!!) mais bon 2e par ci ,2e par la ca peut faire bcp sur une commande.
33 ans Normandie 293
Ah ouais mais ça c'est peut-être une très mauvaise nouvelle pour mon compte en banque xD

Juste une question, j'ai une carte bleue VPay. Si je veux payer via Paypal, ça marchera ou non (j'ai ma CB liée à mon compte) ?
40 ans Belgique 7319
VPay c'est visa ?? si oui alors oui , si non alors je ne pense pas pcq je n'ai pas vu ce nom sur paypal.

Sinon j'ai fait le fameux comparatif sur mon blog (toujours en page d'accueil) et je le repette si vous pouvez acheter en livres faites le car certains prix sont hauts vous y perdez de l'argent. De plus les envois et retours se font quand meme d'Angleterre donc pas plus de facilité.
33 ans Normandie 293
Non VPay c'est comme la CB nationale /:
R
39 ans 15384
Quelle horreur ce site francais,ca me perturbe carrément xD les prix ont l'air deux fois plus elevés,déjà qu'a la base DP c'est pas très bon marché ...
52 ans 35 10308
Je n'arrive plus à commander avec les prix en livres, même sur le site anglais de DP. Quand j'arrive sur le site, on me demande de préciser mon pays de livraison (France en l’occurrence) et ça me transforme automatiquement les prix en euros (et avec la conversion spéciale DP, soit 15 à 20% plus cher...). :(
Est-ce que vous avez réussi à commander récemment chez DP avec les prix en livres, et si oui, comment?
39 ans ile de la réunion 1647
Ca me mets sur FR sans me demander mon avis :/
C
49 ans là 2187
On ne peut plus commandé à partir du site anglais apparemment. J'ai un compte chez eux et lorsque je veux payer ma commande on me demande de redonner mon adresse et je ne trouve plus la France, et si je clique sur le lien "vous ne trouvez pas votre pays", on me redirige vers le site français en Euro (France = Euro).

En plus, je veux payer par Paypal, mais si je donne pas mon numéro de carte bleue, le transfert vers Paypal ne se fait pas.
Je leur ai écrit, et leur réponse c'est que je dois pas avoir de carte enregistrée sur Paypal ou qu'elle est périmée.
Vous avez entré votre numéro de carte pour payer par Paypal vous ? Moi pas, car le principe c'est de ne pas le donner au vendeur :?
50 ans 5963
Sinon,il y a la Redoute qui vend du Dorothy Perkins maintenant (mais je n'y comprend trop rien dans leur système de taille) :(
B I U