MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Site français Dorothy Perkins

41 ans marseille 404
ah super merci,en plus ta réponse est détaillé,merci encore
44 ans France 92 130
Salut tout le monde,

Juste une question sur le site de DP, en voulant commander sur le site evidemment j'ai été redirigé vers le DP france mais je me suis apperçue que je n'avais plus du tout toutes mes anciennes commandes dans mon statut.
Avez-vous déjà commander depuis que c passé .fr?
Si oui vos anciennes commandes de .com apparaissent-elles?

Je ne sais pas si un jour je recommanderais chez eux.
Je suis qd même bcp déçue, j'aimais bien ce site et les fringues.

Merci beaucoup de vos réponses et de votre aide.
P
37 ans poitiers 1112
Je souhaite renvoyer une partie de ma commande. Déjà j'ai vu que les fdp n'étaient pas remboursé :? mais il est pas indiqué si je dois retourner ma commande par chronopost.
Je l'ai reçu vendredi par eux mais est ce que je peux passer par la poste?

Merci
42 ans dans le Jura 13607
Hello les filles :D

Bon, j'ai un souci avec DP.
J'ai effectué un retour par colissimo international (donc 20€ de fdp quand même :? ) pour deux articles d'un montant total de 118€.

Le problème, c'est que:

1 - le statut de mon retour est en mode "attente remboursement" depuis le 24 décembre 2011, jour où j'ai demandé le retour sur le site et n'a jamais changé.
2 - j'ai envoyé trois mails à DP (2 en français puis le dernier, le 2 février dernier, en anglais) et j'ai zéro réponse...

3 - j'ai bien conservé mon bordereau d'envoi colissimo tamponné, mais le suivi en ligne sur le site de coliposte n'est plus disponible: il n'est plus consultable au bout de 30 jours après livraison (sachant que DP indique que le remboursement est normalement effectué en 28 jours............) mais je sais que le colis est arrivé le 30 décembre à leur entrepôt de Leeds, au Royaume-Uni.

4 - je n'ai pas payé par Paypal car il y a un bug sur le site FR et on n'arrive pas à payer avec PP... à moins de ruser et de switcher le site en anglais pour un envoi en France (ce que je ne savais pas à l'époque).
Donc j'avais payé par CB = pas de litige possible. :evil:

Est-ce que vous avez déjà eu des problèmes de retard dans vos remboursements chez DP les filles ? Comment avez-vous débloqué la situation ?

Merci pour votre éclairage !

@Perledu92: j'ai eu le même souci mais elles apparaissent bien si tu te remets sur le site d'origine (celui en anglais, avec expédition en Gde-Bretagne) car même si on ne peut plus commander sur cette version du site, on a encore accès à nos comptes dessus.

@sandrinesse: pour Asos, j'envoie en colissimo international via la poste et je n'ai jamais eu de soucis. Avec DP par contre, pour l'instant, c'est pas concluant.
Tu as pu retourner tes articles depuis ?
L
72 ans 7
Bonjour ,

:roll: Je commence sérieusement à me poser des questions sur les retours-remboursements chez Dorothy Perkins .
J'ai fait un retour d'un manteau trop grand il y a 10 jours ...et depuis ,plus rien !
Il n'y a aucune possibilité de suivre avec leur étiquette retour , impossible de les joindre par téléphone ...incertitude complète !
Est-ce q'Anshii ou d'autres ont été remboursées sans problème ,et au bout de combien de temps ?
Avertissent-ils de la réception du colis ?

L'adresse de l'étiquette était différente de celle indiquée sur leur site pour les retours ...
Bizarre et flou
52 ans 35 10308
lola73370 a écrit:
:roll: Je commence sérieusement à me poser des questions sur les retours-remboursements chez Dorothy Perkins .
J'ai fait un retour d'un manteau trop grand il y a 10 jours ...et depuis ,plus rien !
Il n'y a aucune possibilité de suivre avec leur étiquette retour , impossible de les joindre par téléphone ...incertitude complète !

Tu as posté depuis la France avec l'étiquette retour donnée dans le colis et c'est tout?
Si oui tu as eu de la chance que ça soit accepté à la Poste parce que c'est une étiquette qui n'est valable que pour l'Angleterre. Quand tu postes depuis la France il faut envoyer en Colissimo international (donc ça coûte cher mais tu as un suivi). Du coup si tu as posté avec juste l'étiquette DP je ne sais pas ce qui arrive à ton colis... J'espère qu'il arrive quand même à destination...

J'ai déjà effectué plusieurs retours chez DP et je n'ai jamais eu de soucis. Si je me souviens bien je reçois un mail disant que mon colis est arrivé et va être traité, puis assez rapidement après un message me confirmant le remboursement qui arrive sur mon compte 1/2 jours après. En tout la procédure prend entre 10 et 20 jours suivant les cas. Par contre je n'avais pas fait gaffe à la différence d'adresse, je met l'adresse qui est sur l'étiquette retour.
L
72 ans 7
Bonjour Angia,

Je n'ai pas vu sur leur site qu'il fallait un colissimo international .
Dans leur colis ,il y avait l'étiquette retour ,ainsi qu'une feuille explicative (en anglais) ,indiquant qu'il fallait un n° de retour ,que j'ai obtenu sur mon compte .

J'ai donc collé l'étiquette sur le colis avec mon n° , et à la poste ,j'ai bien insisté en disant que j'avais surement à payer des frais de retour , et ils m'ont dit que "non" ...

Il y a certains sites qui t'envoient une étiquette-retour et te déduisent les frais de port après;j'ai pensé qu'il en était ainsi .
52 ans 35 10308
lola73370 a écrit:
Dans leur colis ,il y avait l'étiquette retour ,ainsi qu'une feuille explicative (en anglais) ,indiquant qu'il fallait un n° de retour ,que j'ai obtenu sur mon compte .

Je suis allée revoir sur le site du coup, et en fait ça a dû changer depuis qu'il y a un site .fr (je n'ai pas fait de retour depuis l'existence du site .fr , je crois...).
Bon, ceci dit, 10 jours sans nouvelles ça ne me semble pas dramatique, comme je te l'ai dit ça peut aller facilement jusqu'à 2/3 semaines avant d'avoir des nouvelles donc... Il faut encore patienter.
Mais en effet avec cette étiquette retour tu n'as aucune possibilité de suivi donc à part croiser les doigts tu ne peux pas faire grand chose.
42 ans dans le Jura 13607
lola73370 a écrit:

Est-ce qu'Anshii ou d'autres ont été remboursées sans problème ,et au bout de combien de temps ?
Avertissent-ils de la réception du colis ?

Hello,

pour répondre à tes interrogations, je n'ai jamais été avisée de la bonne réception du colis.
Mais j'ai bien été remboursée... au mois de mars 2012 (sachant que j'avais retourné le colis fin décembre 2011...).
Reste à savoir si c'est leur procédure habituelle ou si c'est parce que je les ai harcelés de mails (auxquels je n'ai jamais eu la moindre réponse ceci dit) :roll:

Du coup, je ne renvoie plus rien chez DP et je n'achète plus rien de valeur : comme ça, je revends sur la BAV direct si ça ne me va pas :lol:
39 ans 17/92/93/79 1176
Perledu92 a écrit:
Salut tout le monde,

Juste une question sur le site de DP, en voulant commander sur le site evidemment j'ai été redirigé vers le DP france mais je me suis apperçue que je n'avais plus du tout toutes mes anciennes commandes dans mon statut.
Avez-vous déjà commander depuis que c passé .fr?
Si oui vos anciennes commandes de .com apparaissent-elles?

Je ne sais pas si un jour je recommanderais chez eux.
Je suis qd même bcp déçue, j'aimais bien ce site et les fringues.

Merci beaucoup de vos réponses et de votre aide.

Vu en fouillant sur le site :

Dorothy Perkins a lancé récemment quatre nouveaux sites internationaux. Si vous ne pouvez pas accéder à votre historique de commande, veuillez vérifier que vous êtes connecté(e) au même site que vous avez fait vos achats. Pour changer le site veuillez cliquer l’en-tête. Si vous avez les problèmes toujours, veuillez contacter notre service clientèle en cliquant ici.
58 ans Montmorency (95) 3810
Angia a écrit:
lola73370 a écrit:

Je suis allée revoir sur le site du coup, et en fait ça a dû changer depuis qu'il y a un site .fr (je n'ai pas fait de retour depuis l'existence du site .fr , je crois...).
Bon, ceci dit, 10 jours sans nouvelles ça ne me semble pas dramatique, comme je te l'ai dit ça peut aller facilement jusqu'à 2/3 semaines avant d'avoir des nouvelles donc... Il faut encore patienter.
Mais en effet avec cette étiquette retour tu n'as aucune possibilité de suivi donc à part croiser les doigts tu ne peux pas faire grand chose.

je leur ai envoyé un mail pour savoir si les retours étaient devenus gratuits et ils m'ont bien confirmé que NON il faut renvoyé en colissimo international...
B I U