MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les futurs mamans de juin 2012

L
41 ans 152
gallju a écrit:
coucou les filles pas le moral du tout j'ai passer mon echo vendredi et le gygy a dit qu'il y avait une bride amniotique.Il ne me  
dit rien de plus si cela est grave ou pas meme pas de visite de controle enfin rien de rien alors je pensais que cela n'etait pas grave mais en faisans des recherches sur le net oula c tres tres grave malformation emputation des membres et j'en passe. Je viens de prendre rdv avec mon medecin pour qu'il donne le nom d'un bon gygy.

je suis desoler gallju , je te comprend que tu n'ai pas le moral , mais tu sais sur le net au lis beaucoup de chose qui son defois pas aussi grave qu'on le pense . je pense que ta eu raison de demander un autre gygy , avant de t'imaginer plein de chose et de voir le pire attend de voir un autre gygy pour qu'il te dise vraiment se qu'il y en ait et qu'il t'explique se que c'est . je sais c'est plus facile a dire cas faire quand sa nous arrive pas , mais faut positiver t'en que tu a pas eu confirmation de se qu'on a dit ,. en attendant je te souhaite mon courage et donne nous des nouvelles bis
G
42 ans 37
merci lili rdv jeudi avec un autre gygy oufff il y avait un désistement j'ai eu une sage femme au tel et elle ma un peu rassurer mais je vais en savoir plus jeudi je suis impatiente
encore merci lili pour ton réconfort
L
41 ans 152
gallju a écrit:
merci lili rdv jeudi avec un autre gygy oufff il y avait un désistement j'ai eu une sage femme au tel et elle ma un peu rassurer mais je vais en savoir plus jeudi je suis impatiente
encore merci lili pour ton réconfort

mais de rien ,sa remonte un peu le moral d'etre ecouter et de parler de c soucis , bon j'espere que jeudi sa sera des bonne nouvelle , en attendant vie a fond ta grossesse c'est que du bonheur bisous
G
42 ans 37
le rendez vous de cette apres midi a donner qu'il n'y a rien me voila rassurer elle n'a rien trouvé oufff.Il ne fo pas etre stressé pendant une grossesse et bien avec ca il a eu ca dose le bb
bonne soirée
L
41 ans 152
gallju a écrit:
le rendez vous de cette apres midi a donner qu'il n'y a rien me voila rassurer elle n'a rien trouvé oufff.Il ne fo pas etre stressé pendant une grossesse et bien avec ca il a eu ca dose le bb
bonne soirée

c'est une super bonne nouvelle , heureuse pour toi . bis
S
40 ans 3289
Hello !

Je me permets de me joindre à vous sur ce post.

Ici bébé est prévu pour la fin juin, le 25 à priori... :D

L'écho des 12 SA est prévu ce lundi 5/12 à 17h30, et à J-3 le stress est à son max :roll:

En fait ca faisait presque 3 ans que j'avais arrêté la pilule, une fausse couche en mars 2010, on devait passer en pma début 2012, et finalement bébé couette surprise avec un +++ début octobre...

Super heureuse, mais ca n'a pas été de tout repos, car j'ai eu des saignements de 5 SA à 7 SA. J'ai déjà eu 3 échos et tout allait bien, mais ca ne m'empeche pas de stresser...

Donc voila, j'ai très hate d'etre à lundi soir, car je suis réellement angoissée et que du coup quasiment personne n'est au courant et que c'est un lourd secret et surtout j'ai envie d'en parler à mes proches...
41 ans 303
Hey hey Sue !!!!!

Toutes mes félicitations (officielles).
Trop contente pour vous !
Prends soin de toi.

Bisou !!!!!!!
S
48 ans hauts de seine 55
salut les filles! ça fait longtemps que je n'avais pas posté.
gallju contente que tout aille pour le mieux finalement!
j'ai passé la 1ère écho tt va bien apparemment bb est plus jeune que ce qu'avait calculé la gynéco donc date d'accouchement décalée d'une semaine.
pour les petits maux c'est pareil vivement le 2ème trimestre!!
bonne soirée a toutes ;)
39 ans Bouzonville France 185
Bonjour!

Je me permets de vous rejoindre, bébé n°2 prévu pour le 19 juin!
S
48 ans hauts de seine 55
bienvenue farfadette57!!
K
42 ans Paris 32
Bienvenue farfadette !!!

Ca vous dit que j'essaie de faire une récap avec toutes les futures mamans ?

J'avoue que je m'y perds un peu...
si oui envoyez moi en MP votre âge celui du papa, la DPA en précisant si c bb1, 2, 3 ou plus !

Je la remettrai à jour chaque mois pour y intégrer les nouvelles.

Dites moi si ça vous dit !
S
48 ans hauts de seine 55
ah oui ça serait sympa!! je t envoies un mp. ;)
G
42 ans 37
super idée la recap
K
42 ans Paris 32
Couocu les filles !

La récap avance mais seulement 3 d'entres vous m'ont envoyé les infos.
Comment allez vous ?

De mon côté, mon ventre est toujours mou :cry: , par contre j'ai l'impression que j'ai ressenti dans le bas du ventre comme de petites "décharges électriques" qui pourraient être bébé...
S
48 ans hauts de seine 55
hello kittyscarlett!
t'inquiètes pas pour ton ventre ça viendra encore un peu de patience!
le mien aussi est encore tout mou!!par contre je le sens «bouger» aussi surtout quand je suis sur le ventre.
bonne journée ;)
B I U