MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les futurs mamans de juin 2012

44 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Salut, moi mon ventre a grossi d'un coup, malgré tout le gras il y a une bosse et quand je me penche je suis essoufflée et j'ai des aigreurs d'estomac.
Je  
suis pas pressée d'être une baleine j'ai trouvé ça très pénible pour bb1 !
K
42 ans Paris 32
Pfff je patiente, je patiente ... mais j'ai hate que mon ventre flasque se transforme en beau bidou que je pourrai enfin montrer fièrement ! :)
T
40 ans perpignan 3182
me revoici avec bb toujours la je suis soulage meme si je suis encore au repos pour celle qui n avait pas suivi j avais un bon decollement du placenta
maintenant ca commence a aller mieux apres 1 mois a l hopital je suis rentrée
bb va bien pas de ventre duj tout pour le momne tje met toujours les meme fringues et meme predu des kg donc que du +
K
42 ans Paris 32
Contente de voir que tu vas mieux Tchoupetto ;)
Et les kilos en moins, quelle chance, tu me fais rever !
T
40 ans perpignan 3182
oui c est vraiement de la chance parce que ke me prive de rien mais il faudrait que je me calme j ai peur de tout prendre d un coup
G
42 ans 37
bonne fetes de fin d'année profitez bien
S
48 ans hauts de seine 55
Merci gallju! Très bonnes fêtes à toi aussi et à tout le monde!
44 ans Campagne poitevine 2254
J'étais
à 18 SA lors de l'écho
L
41 ans 152
bonjour les filles , bon resultat prise de sang , glycemie tres haute a jeun , meme si je depasse pas , donc le gyneco ma prit rendez vous au diabetologue la selaime prochaine et au ditheticien la semaine suivante , je vais surment devoir me piquer comme pour la premiere grossesse . sa mais le moral a zero entre sa et la tension g pas fini , je pourrai pas vivre ma grossesse sereinement je serai tj inquiete . demain rendez avec le gyneco visite des 16 sa + 5 jours , on verra bien se qu'il dit espere ne pas avoir prit trop de poids avec les fete lol
T
40 ans perpignan 3182
courage lili ca doit etre contraignant mais c est pour ta sante et pour bb

moi aussi 1ere grossesse et une tension cest tres penible on ne profite pas
L
41 ans 152
tchoupetto a écrit:
courage lili ca doit etre contraignant mais c est pour ta sante et pour bb

moi aussi 1ere grossesse et une tension cest tres penible on ne profite pas

oui oui je me remonte le moral en me disant que c'est pour notre bien et mon homme me soutien beaucoup donc sa aide , mais ma premiere grossesse j'avais pas de petit a m'occupe , la mon fils de 26 mois est a l'age ou il veut faire plein de chose est bouge beaucoup donc plus de fatigue que la pemiere grossesse , c'est sa qui me fait peur pas pouvoir gerer ma tension . mais bon faut pas voir le pire j'essai de positiver et garde le sourire
T
40 ans perpignan 3182
moi j ai la chance que mon grand soit a l ecole mais je te conseil que des que ton grans est o lit tu prends on bon bain ou te te fais un bon fikm sur ton canape avec un thisane
si deja t arrive a avoir 2 heures de repos ca te fera du bien
ou fais du yoga prenatal c est tres bon pour tout
L
41 ans 152
tchoupetto a écrit:
moi j ai la chance que mon grand soit a l ecole mais je te conseil que des que ton grans est o lit tu prends on bon bain ou te te fais un bon fikm sur ton canape avec un thisane
si deja t arrive a avoir 2 heures de repos ca te fera du bien
ou fais du yoga prenatal c est tres bon pour tout

oui je sais mais malheureusement g un fils qui a des soucis de sommeil et ne s'endort pas avant minuit et mon homme tres prit par le travail et la famiile tres loin les journee son difficile et longue il y a des jours .
T
40 ans perpignan 3182
a oui alors ca doit etre dur
garde ses sieste pour te reposer mais pense aussi a toi

mon fils a beau etre plus grand je lu explique que maman est fatiguée et qu il faut qu il me laisse du temps pour moi

il comprends j ai de la chance
K
42 ans Paris 32
Coucou les filles, ça fait longtemps que je ne suis pas passée, mais j'ai eu pas mal de petits soucis de santé.
J'ai du aller aux urgences samedi, je me suis reveillée à 3h30 du matin en vomissant + tete qui tourne et mal de ventre. Résultat j'ai fait une batterie d'examens dont j'attends les resultats pour pouvoir me soigner. En attendant, seulement du doliprane et ça ma marche pas vraiment, je vomis toujours une à deux fois par jour :cry:
Je suis epuisée et j'ai le moral dans les chaussettes.

Courage Lili, j'ai vu que pour toi non plus c'était pas la grande forme...
B I U