MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les futurs mamans de juin 2012

T
40 ans perpignan 3182
tu a des examenns parce que tu vomis
j ai l impression qu on est beaucoup du mois de juin a pas etre dans notre assiette

j ai l impression que pour  
cette grossesse je me prends pas la tete et c est formidable je vis pour moi et mon grand je pense pas bb toute la journee memem si je vomis beaucoup et que j ai mal o ventre j ai la cicatrice de la cesarienne qui me fait des siennes

mais penser a autre chose c est agreable
je vais a la piscine o coiffeur je sors mon grand c genial

kittyscarlett donne nous des nouvelles repose toi bien
et lily aussi ;)
L
41 ans 152
merci les filles pour vos messages de reconfort , c'est sur on est pas dans notre assiette en ce moment , mais faut se dire que c'est pour la bonne cause , et t'en que le bebe se porte bien c'est le principal , moi rendez vous demain au gyneco j'espere que je n'aurai pas d'autre mauvaise nouvelles . je vous tien au courant , bisous
T
40 ans perpignan 3182
donne nous des nouvelles
surtout la taille de ton p tit bout
K
42 ans Paris 32
Lilly alors le rdv gyneco ?
44 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Coucou, ici je commence à sentir les premières contractions quand je suis couchée sur le dos.
Pour bb1 c'est venu tôt aussi, j'espère qu'elles resteront "raisonnables" parce que pour fiston elles avaient raccourci mon col et j'ai fini le 3ème trimestre au lit...
J'ai de la chance contrairement à vous je ne suis pas malade, mais fiston qui a 16 mois déborde d'énergie et les journées sont crevantes, il marche parfaitement et il faut que je joue tout le temps avec lui sinon ça ne va pas, et surtout il ne reste jamais plus de 5 minutes sur une activité, il faut changer constamment ! C'est une vraie pile !
K
42 ans Paris 32
Salut les filles !

Vous êtes peu nombreuses à m'avoir répondu pour la récap, je liste donc les réponses que j'ai. Celles qui veulent être rajoutées, envoyez moi vos infos en MP. :

Mouckie 31 ans
Futur papa : 29 ans
BB1 : Un garçon né le 8 septembre 2010

BB2 : DPA 14 juin 2012

Kittyscarlett : 29 ans
Futur papa : 28 ans

BB1 : DPA 14 juin 2012

Sam75 : 36 ans
Futur papa 38 ans
BB1 : Une fille née le 11 juillet 2003
BB2 : Un garçon né le 2 juin 2005

BB3 : DPA 16 juin 2012

Gallju 29 ans
Futur papa : 35 ans
BB1 : une fille de 9 ans
BB2 : une fille de 6 ans

BB3 : DPA 16 juin
L
41 ans 152
coucou les filles , sa y ait a partir de demain je me pique le bout du doigt pour controler ma glycemie ? pas d'insuline pour le moment , on attend de voir se que sa donne avec le regime . bisous
T
40 ans perpignan 3182
bonne chance
peut etre que tout va bien se passer
L
41 ans 152
coucou les filles , comment allez vous ? plus trop de nouvelle sur ce forum . moi tout va bien attend avec impatience visite du 5 mois plus echo 2 eme trimestre le meme jour lol . a part sa je prend ma glycemie tout les jours pour le diabete gestationnel . et les resultat son bon a part la glycemie a jeun donc le medecin attend de voir pour savoir si je doit faire des piqures d'insuline .

voila les news . bise
S
40 ans 3289
Hello !

Je suis une lectrice assidue mais je n'écris pas souvent :oops:

Ici tout va bien, je sens le bébé bouger depuis 2 semaines, des vrais coups, c'est génial !

J'ai commencé aussi à faire quelques achats, quel bonheur...

le 9 janvier j'ai eu mon rdv du 4ème mois, pas d'écho mais elle a écouté son coeur au doppler. à part ca tout va bien, et j'ai eu l'entretien prénatal qui m'a un peu rassurée sur le déroulement de la grossesse, l'accouchement etc...

Dans quelques jours début du 5ème mois, presque la moitié de faite... j'ai super hate d'être au mois de juin, tout le monde me dit de profiter, que ca passe trop vite la grossesse, moi je trouve le temps long et j'ai juste hate que notre bébé soit là...

Sinon ben ca va bien, pas de bobo particulier...

Dans 2 semaines, le 7 février, écho morpho, j'ai hâte d'être rassurée sur la forme du bébé, j'espère qu'on aura des bonnes nouvelles, et contrairement à beaucoup j'espère qu'on ne verra pas le sexe à l'écho car ON NE VEUT PAS SAVOIR !!! on veut connaitre son secret qu'à la naissance, ma famille ne comprend pas ce choix, mais tanpis, moi c'est mon rêve de ne le découvrir qu'à l'accouchement, je n'ai qu'une angoisse, c'est qu'à l'écho je voie sans le vouloir un zizi ou l'absence de zizi... :lol:

Voila, j'écris pas souvent mais pour une fois j'y ai mis une tartine !

Portez vous bien !

Tchoupetto félicitations pour la poupette
Lili1983 bon courage pour les pics pics, j'espère que tu n'auras pas la contrainte de l'insuline... et que tu sauras bientôt le sexe du bébé !
L
41 ans 152
ok MOucKie ben j'espere pour toi que se sera un petit mec . en attendant le 16 fevrier pour tout echo . moi c'est le 15 , je vous tiendrai au courant bisous a vous et bonne continuation
N
44 ans 25
Coucou à toutes je me rejoins avec vous, BB2 prévue pour le 25 juin 2012, encore une petite fille....
Mais je pense accoucher bien avant la date prévue car utérus bicorne et je commence déjà à avoir des contractions, pour l'instant rien d'important d'après le gygy mais bon... Accouchement prévue en césarienne ENCORE..
Mais à part ça tout va bien...

VOILA

D bisous à toutes
L
41 ans 152
Elo13011 a écrit:
bonsoir,
ça fait un moment que je vous lis, je n'ai encore jamais posté, je n'ai pas fait ma présentation non plus :oops:
je suis donc enceinte de 20sa+2 j'ai 24 ans et nous avons mis 2ans et demi avant que bebe se pointe on est passé par la pma et on parlait de FIV heureusement ça n'a pas été nécessaire :D

je ne connais pas le sexe,rdv pour l'echo morpho le 10 février jusqu'à maintenant tout va bien à part qu'étant déjà obèse je ne voulais pas prendre de poids mais j'étais déjà à +2.5kg le 3 janvier...(pour ma défense j'ai arrêté de fumer depuis le 1 er décembre et je suis arrêtée donc à la maison tous les jours et très sédentaire...)

je crois sentir bebe depuis quelques jours mais je n'en suis pas sure..dur dur quand c'est le premier de reconnaitre les signes!!
voilà je voulais échanger avec les futures mamans de juin tout comme moi (dpa le 23 juin). A fortiori s'il y en a en surpoids (j'ai peur du test sullivan je l'ai pas encore fait mais j'ai peur de faire du diabete...)bref j'ai peur de beaucoup de chose lol et surtout je complexe énormément à caus e de mon poids et de mon ventre j'ai le ventre d'une femme enceinte de 8 mois limite...mais tout mou tout flasque et avec un "tablier" c'est comme ça que vous appelez ça je crois! bref beaucoup de complexes...enceinte c'est pas cool!
voilà désolée pour le pavé ça fait de la lecture!! en tout cas félicitations à toutes merci de m'avoir lu ça fait du bien d'exprimer tout ça !!!bonne grossesse à toutes bonne nuit

bienvenue a toi elo ,tout d'abord toute mes felicitation pour ta grossesse , moi c'est ma deuxieme grossesse je suis a 19sa+2 et je sens deja bebe bouger malgre mon surpoid aussi , mais plus evident de distinguer les signe quand c'est la deuxieme grossesse t'inquiete pas tu vas vite sentir bebe bouger , c'est l'histoire de quelque jour . pour le test O' sulivan , moi je l'ai pas fait g fait toute suite une prise de sang a jeun pour voir mon taux de glycemie , il c averer tres haut , donc diabete gestationel comme pour ma premiere grossesse ; mais je doit dire que je le vit mieux que pour ma premiere grossesse , car avec le regime , j'arrive a retablir le taux de sucre . moi j'ai prix que 1 kg depuis le debut j'attend le prochain rendez vous le 15 . bisous
E
37 ans 66
bonjour lili!
merci pour ta réponse!
j'ai eu une prise de sang à faire en début de grossess aussi pour le taux de sucre à priori il était bien puisqu'on ne m'a rien prescrit ni rie ndit ...mai ça veux pas dire pour autant que je ne risque pas de faire du diabete gestationnel non? on verra bien quand je le ferais...

tu gère bien donc le diabète? ton regime c'est quoi pas de sucre peu de feculent ? si t'a des envies tu cede ou tu resiste?

bonne journée! bisous
L
41 ans 152
Elo13011 a écrit:
bonjour lili!
merci pour ta réponse!
j'ai eu une prise de sang à faire en début de grossess aussi pour le taux de sucre à priori il était bien puisqu'on ne m'a rien prescrit ni rie ndit ...mai ça veux pas dire pour autant que je ne risque pas de faire du diabete gestationnel non? on verra bien quand je le ferais...

tu gère bien donc le diabète? ton regime c'est quoi pas de sucre peu de feculent ? si t'a des envies tu cede ou tu resiste?

bonne journée! bisous

non c'est sur sa veut pas dire que tu aura pas de diabete gestationnel . oui j'arrive a bien gerer mon diabete sauf le matin a jeun mais sa c'est pas de ma faute c le corp donc je voit demain si il va me donner de l'insuline ou pas car je depasse mais de pas beaucoup . si j'ai des envi je resiste , je m'autorise qu'un ecrat le week end c'est tout , se regime sa m'invite aussi de prendre beaucoup de poids ? en faite aux repas faut melanger legumes et feculant et eliminer le pain blanc . apres voila les truc sucrer genre danette , plat tout cuisiner , raisin , bonbon , chocolat faut eviter absolument
B I U