Hello !
Je suis une lectrice assidue mais je n'écris pas souvent :oops:
Ici tout va bien, je sens le bébé bouger depuis 2 semaines, des vrais coups, c'est génial !
J'ai commencé aussi à faire quelques achats, quel bonheur...
le 9 janvier j'ai eu mon rdv du 4ème mois, pas d'écho mais elle a écouté son coeur au doppler. à part ca tout va bien, et j'ai eu l'entretien prénatal qui m'a un peu rassurée sur le déroulement de la grossesse, l'accouchement etc...
Dans quelques jours début du 5ème mois, presque la moitié de faite... j'ai super hate d'être au mois de juin, tout le monde me dit de profiter, que ca passe trop vite la grossesse, moi je trouve le temps long et j'ai juste hate que notre bébé soit là...
Sinon ben ca va bien, pas de bobo particulier...
Dans 2 semaines, le 7 février, écho morpho, j'ai hâte d'être rassurée sur la forme du bébé, j'espère qu'on aura des bonnes nouvelles, et contrairement à beaucoup j'espère qu'on ne verra pas le sexe à l'écho car ON NE VEUT PAS SAVOIR !!! on veut connaitre son secret qu'à la naissance, ma famille ne comprend pas ce choix, mais tanpis, moi c'est mon rêve de ne le découvrir qu'à l'accouchement, je n'ai qu'une angoisse, c'est qu'à l'écho je voie sans le vouloir un zizi ou l'absence de zizi... :lol:
Voila, j'écris pas souvent mais pour une fois j'y ai mis une tartine !
Portez vous bien !
Tchoupetto félicitations pour la poupette
Lili1983 bon courage pour les pics pics, j'espère que tu n'auras pas la contrainte de l'insuline... et que tu sauras bientôt le sexe du bébé !