MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les futurs mamans de juin 2012

E
37 ans 66
bonjour,
comment ça va ?

mon probleme c'est que j'adoorrre le sucre... malhuereusement pour moi!! j'essai de resister mais pas facile ... il faut absolument que je me reprenne en main  
je crois que le seul moyen c'est que j'achete plus de betises quand je vais aux courses... et comme toi je m'autoriserais un ecart le week end...merci en tout cas de m'avoir donné ton "truc" lol

sinon quel age à ton premier? c'est une fille ou garcon?
L
41 ans 152
Elo13011 a écrit:
bonjour,
comment ça va ?

mon probleme c'est que j'adoorrre le sucre... malhuereusement pour moi!! j'essai de resister mais pas facile ... il faut absolument que je me reprenne en main je crois que le seul moyen c'est que j'achete plus de betises quand je vais aux courses... et comme toi je m'autoriserais un ecart le week end...merci en tout cas de m'avoir donné ton "truc" lol

sinon quel age à ton premier? c'est une fille ou garcon?

pas de soucis , je te donne une autre petite astuce boit du jus de citron avec de l'eau pendant le repas et en dehors des repas si tu veux car sa fait diminuer le taux de sucre , et sa marche vraiment moi je le fait en plus sa brules les mauvaise graisse lol

mon premier est un garcon il a 27 mois
42 ans 28 10
merci :D
E
37 ans 66
bonjour comment ça va??
lilie merci pour l'astuce :D mais ça doit être degeu!!! lol! je vais faire des courses cet aprem je prendrais des citrons...ça coute rien d'essayer^^
félicitations pour ton pti mec alors^^

bienvenue naraem et félicitations!!!
L
41 ans 152
coucou elo , ben moi sa va , bien contente le diabetologue me met pas sous insuline pour l'instant car j'arrive bien a gere ma glycemie meme si le matin sa reste élever , c'est de pas beaucoup qu'il ma dit . donc super . oh moi je trouve pas sa degeu , j'aime bien se qui est acide , apres voila on a pas toute les meme gout . ben bonne courses lol
T
40 ans perpignan 3182
bonjour et felicitation aux nouvelles

je crois qu on attend toute nos rdv moi prevu aussi pour mi fevrier
sinon bb bouge bien je reviens de center parc et dans les tobogans et bien bb etait en pleine forme!
44 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Hier soir, papa a touché mon ventre et pour la 1e fois il a senti junior faire des cabrioles !!!
E
37 ans 66
cool lili pour l'insulline!
tchoupetto merci ! t'a quand même fait du tobbogan enceinte? j'aurais eu la trouille moi lol en tout cas ton bébé à aimé visiblement!
mouckie, c'est génial que le papa puisse déjà le sentir bouger! le mien se langui!!!
T
40 ans perpignan 3182
et bien on commence toute a setir nos bebes donc je e suis pas privé pour m amuser mais quand je sentais que bb bougeait trop je stoppais
ma 1 ere grossesse a ete une horreur et celle ci au debut etait mal parti et je me rentre dans la tete que tout va bien et que je veux en profiter et du coup je fais plein de chose que je n aurais jamais cru
c est la positive attitude je pense !
S
40 ans 3289
Hello les filles !

j'espère que vous allez bien

Tchoupetto tu as bien raison d'en profiter, en plus je vois pas trop ce qui peut etre dangereux dans les toboggans...

Moi ca va, à part que j'ai l'impression de beaucoup grossir en ce moment, je redoute la pesée chez la gynéco mardi... :?

Sinon faut que je me calme pour les achats, ca craint, je vais plus rien avoir à acheter si ca continue, j'ai déjà pris la chaise haute :roll: :lol:

tout ce qui est affaires de toilettes, j'ai déjà acheté, à part les produits bien sur : couches lavables, baignoire et support, sorties de bain, trousse de toilette et de soin, thermomètre...

j'ai aussi la chambre à récupérer samedi, pas mal de vêtements........ au secours !!!

Bon allez, plus que 5 dodos et j'ai l'écho, j'ai trop hâte !!!
T
40 ans perpignan 3182
a moi aussi les achats sont terribles

au debut je m etais dit "t affole pas y a pas besoin de grand chose"
mais bon non seulement c est les soldes et en + a cote de chez moi j ai un magasin de pue qui ferme alors les prix sont bas tres bas donc je me suis ruée dessus :oops:
G
42 ans 37
cc les filles ca fé longtemps que je n'ai pa posté je voit que ca va bien pour vous moi aussi tout va bien echo le 13 g hate de savoir si monsieur c faire des garcons ou si il ne sais faire que des filles mdr
bonne soirée
T
40 ans perpignan 3182
allju bonne chance pour un ptit gars!
G
42 ans 37
merci tchoupetto
49 ans bretagne 33
bonjour, je fais aussi partie de ce groupe puisque mon accouchement est prevu le 15 juin 2012.
Je n'ai toujours rien acheté pour bébé, à vrai dire, on n'a mm pas commencé les travaux pour lui faire une chambre. On ne se sent pas tres pressé.
Maman de déjà trois enfants, dont l'ainé à 17 ans, il est vrai que du coup j'ai de l'occupation et je ne pense pas vraiment à le grossesse.
à bientot sur le forum et en attente de vos nouvelles.
Prochaine echo: le 6 fevrier
B I U