MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

groupe facebook mamans et futurs mamans

http://www.facebook.com/groups/245410348838431/

voici le lien!
jai creer ce groupe car je vis une 1ere grossesse,je voulais mon propre groupe pour mexprimer,poser des questions,et vivre ma grossesse aupres de mamans  
et futur mamans.
nous sommes 77femmes,une bonne entente,on se confie beaucoup,
alors ca me ferais plaisir que vous veniez parler de votre grossesse,vos enfants et nous conseiller puis pourquoi pas creer des amitiés ?.rejoigner moi nombreuses on vous attends :D
bisoux a vous
zoliepamplemousse a écrit:
http://www.facebook.com/groups/245410348838431/

voici le lien!
jai creer ce groupe car je vis une 1ere grossesse,je voulais mon propre groupe pour mexprimer,poser des questions,et vivre ma grossesse aupres de mamans et futur mamans.
nous sommes 77femmes,une bonne entente,on se confie beaucoup,
alors ca me ferais plaisir que vous veniez parler de votre grossesse,vos enfants et nous conseiller puis pourquoi pas creer des amitiés ?.rejoigner moi nombreuses on vous attends :D
bisoux a vous

le lien vous le trouverais plus ajoutez moi mon facebook cest familli choco ( choco buena) je vous ajouterai au groupe!!!!
43 ans 2505
Coucou,
Je t'ai ajouté :)

Impossible de t'envoyer un message donc je t'en informe par le forum ^^
pas de souci envoyer vos invite je vous ajoute direct ;) pas besoin de message mais je ne veux pas qu on sajoute si cest pour partir en quelque minutes ;)
39 ans 76 151
comment fait on pour rejoindre le groupe ? je suis maman dun ti mec depuis juin 2011 ....
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
Ton lien marche pas et je trouve personne quand je tape famili choco :?
42 ans Val d'Oise 877
Si tu veux le lien pour le groupe envoie moi un MP avec ton pseudo facebook mais ce groupe n'a pas beaucoup d'intérêt si tu veux mon avis...
2137
Un groupe créée par une future maman qui a des propos racistes et inappropriés! super
M
Tiens je ne savais pas que c'était elle ton "rande amie" de la semaien dernière.
Tout façon elle est désactivée.
47 ans Ile de France 12052
Je m'y suis inscrite... Pour aussitôt me désinscrire :roll:

Franchement, aucun intérêt ce groupe :lol:
M
Ca me donne envie de voir de plus prêt ;)
43 ans 2505
Je m'y suis désinscrite hier suite à une discussion plus que... houleuse, discutable et surtout stérile.

Bref, je ne conseille pas.
2137
Ah je me sens moins seule!
H
36 ans 285
les filles , la curiosité me pousse , j'etais sur ce groupe ( supprimé hier puisque je n'y aller plus ) qu'avez vous vu la bas qui vous donne ce sentiments ?

perso , yavait trop de monde pour me souvenir de chacun et du coup echanger efficacement .
H
36 ans 285
( je n'ai pas vu les propos raciste , puisque je ne lisais pas trop )
B I U