MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

groupe facebook mamans et futurs mamans

34 ans Sur Terre 1163
Je confirme les propos racistes qu'elle a tenu sur un post depuis supprimé. Debbie et moi-même avons été insultées notamment par rapport à notre couleur et à notre soi-disant mal  
être.

En lisant son article sur son blog, je suis étonnée que ce dernier soit encore en ligne en raison des insultes qui y figurent. Sans oublier le fait qu'elle invente et transforme les faits.

Qu'elle soit bannie une bonne fois pour toute mince ! Ici c'est aussi un lieu d'échange, elle n'a pas réussi à comprendre les règles et à accepter les avis différents, alors je ne vois pas comment ce sera possible sur son "groupe facebook". Et je ne parle même pas de sa mentalité...

M'enfin, il faut de tout pour faire un monde parait-il!
36 ans Le havre :) 2066
Ah j'avais lu son post et étant donné que son futur bébé y sera métisse je n'aurais pas pensé qu'elle aurait pu avoir des propos racistes, elle est "blanche" son copain a l'air d'être "coloré" donc c'est bizarre (désolé si je suis maladroite mais je ne sais pas comment m'expliquer) mais bon je ne dit rien je n'ai rien vu!

Enfin j'avais quand même trouvé son blog un peu... Humm j'avais le sentiment qu'elle a fais un gosse 3 jours après avoir rencontré le papa juste histoire d'en avoir un. Elle fais ce qu'elle veut après...

M'enfin je ne suis pas concerné puisque je n'ai rien vu, mais je me demandé bien ce qu'il se passait !
2137
Tu sais titia des racistes il y en a partout, regarde Marine Le Pen qui disait un jour: je n'aime pas les étrangers mais je ne suis pas raciste, la marraine de mon enfant est antillaise!!

On m'a déja dit: j'aime pas les noirs, mais toi c'est pas pareil!

Enfin bon elle a eu des propos racistes en disant plutot que j'etais une blanche interieurement que je devrais frotter mes fesses pour etre certaine que je ne m'etais pas trompée de couleur!

Tout un tas d'inepties et je me demande meme pourquoi je les repete encore ici!! :roll:
36 ans Le havre :) 2066
Ah oui d'accord... :roll: Super :?
42 ans Val d'Oise 877
Elle leur a aussi dit qu'elles étaient des "bounty"...

Et une autre chose qui m'a choqué, c'est qu'elle a parlé des femmes battues en disant qu'il était facile d'"aller voir les flics quand on se fait taper dessus" et que faire appel à la police dans ce cas là, c'est faire preuve de faiblesse... Je trouve ça grave d'en arriver à de telles déclarations...
R
39 ans 15384
Cathy95320 a écrit:

Et une autre chose qui m'a choqué, c'est qu'elle a parlé des femmes battues en disant qu'il était facile d'"aller voir les flics quand on se fait taper dessus" et que faire appel à la police dans ce cas là, c'est faire preuve de faiblesse... Je trouve ça grave d'en arriver à de telles déclarations...

Elle a dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas,tu peux me croire :roll:
Ca m'écoeure toujours autant ...
44 ans 242
J'ai même pas envie de revenir parler de cette personne ( pourtant je le fais^^), comme disait Brel, ce qu'il supportait pas, c'était la bêtise, elle ne se rend même pas compte de ses propos, c'est ça le pire, j'espère juste que son futur enfant ouvrira les yeux mieux qu'elle sur le Monde, c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter.
42 ans Val d'Oise 877
CuteV a écrit:

Elle a dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas,tu peux me croire :roll:
Ca m'écoeure toujours autant ...

Ben tu vois, moi aussi ça me choque et ça m'écoeure! Parce que c'est justement la preuve d'une grande force de réussir à porter plainte dans un cas aussi dramatique!
2137
Ah bah elle a tout pour plaire cette demoiselle hein!!

Je suis restée deux ans avec un homme violent, et j'ai été porté plainte!
Je suis faible en plus d'être une bounty et la honte des antillais! Alalala :roll:

Bon je crois qu'il faut arreter de lui porter de l'importance en parlant d'elle!
R
39 ans 15384
Bien sur que c'est une preuve de force et de courage que d'oser alerter la police ... !!!
Il FAUT le faire j'insiste là dessus ...

Quelle c*n faut etre pour assimiler ca a de la faiblesse,sérieux !
42 ans Val d'Oise 877
Faut être un pamplemousse atrophié du bulbe!
35 ans Dans le sud ;) 5608
J'ai également suivi le post où les propos racistes ont été tenus et sans y participer ( je me connais , je me serais beaucoup trop enflammée ) j'ai cliqué avec fureur sur le point d'exclamation à coté des messages de cette personne

Maintenant , une personne qui en plus de tenir des propos injurieux tels que " Bounty " ou " t'es bien une antillaise toi " écrit comme une pré-ado fan de Justin Bieber ( et sans parler des propos complétement CONS concernant les femmes battues ) ne mérite pas qu'on s'attarde sur son cas

Par contre elle mérite clairement d'être bannie , elle et tous ses autres comptes car elle est revenue plusieurs fois depuis sous d'autres pseudonymes et son blog désactivé .
34 ans Sur Terre 1163
MademoiselleK a écrit:
J'ai également suivi le post où les propos racistes ont été tenus et sans y participer ( je me connais , je me serais beaucoup trop enflammée ) j'ai cliqué avec fureur sur le point d'exclamation à coté des messages de cette personne

Maintenant , une personne qui en plus de tenir des propos injurieux tels que " Bounty " ou " t'es bien une antillaise toi " écrit comme une pré-ado fan de Justin Bieber ( et sans parler des propos complétement CONS concernant les femmes battues ) ne mérite pas qu'on s'attarde sur son cas

Par contre elle mérite clairement d'être bannie , elle et tous ses autres comptes car elle est revenue plusieurs fois depuis sous d'autres pseudonymes et son blog désactivé .

Peux tu me communiquer en mp ses pseudos? Histoire de les signaler de nouveau

(ou sinon les conversations dans lesquelles elle intervient)
B I U