MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

groupe facebook mamans et futurs mamans

45 ans pres d'orleans 1304
Idem je devais dormir quand y a eu les propos houleux et le racisme j'ai rien vu...c'est un petit groupe de mamans comme il peut en exister avec ses questions,  
ses photos, ses partages...
C
37 ans Paris 4887
Idem, je n'ai rien vu de raciste&co, je ne devais pas être là à ce moment précis..Mais je suis sur le fameux groupe Facebook et les filles sont très sympas et j'apprécie de pouvoir poser des questions même idiotes parfois, sans qu'on me juge..

Après, certaines aiment, d'autres pas, mais je m'y sens relativement bien, donc je reste : )
2137
Hna a écrit:
( je n'ai pas vu les propos raciste , puisque je ne lisais pas trop )

je ne suis pas dans ce groupe fb, les propos racistes ont été dit sur vlr mais le post a été supprimé!
42 ans Val d'Oise 877
Le plus gros problème de ce groupe, c'est l'intolérance et la puérilité de ses membres... Quand on ose exprimer son avis, et que cet avis diverge un peu de celui de la majorité, ça devient tout de suite un drame et on se fait limite insulter... Et les filles du groupe sont tellement douées en grammaire, conjuguaison et orthographe que ça donne la nausée!
42 ans Val d'Oise 877
Il est de mieux en mieux ce groupe à la c.. ! Maintenant, la demoiselle raciste créatrice du groupe, elle vire les gens de manière arbitraire... Bon, ben tant mieux, que ces demoiselles restent entre elles dans leur profonde ignorance...
1564
aller faire un tour sur le blog http://www.vivelesrondes.com/pamplemousse/76803

Je veux pas remuer le couteau dans la plaie ;) juste j'informe
42 ans Val d'Oise 877
La pauvre fille! Elle est tellement pathétique qu'elle me fait de la peine!
2137
superknaki a écrit:
aller faire un tour sur le blog http://www.vivelesrondes.com/pamplemousse/76803

Je veux pas remuer le couteau dans la plaie ;) juste j'informe

Loool je suis mal dans ma peau apparemment MDR!

Olalala vu toutes les fautes qu'il y a je me félicite d'avoir réussis à comprendre le fond de sa pensée mdr..

J'ajouterais juste qu'en aucun cas je n'ai parlé des "blancs" dans le post qui a été supprimé et encore moins du colonialisme.. Mais enfin bon!
1564
tu as compris qqch toi ?? :lol: :lol: :lol:

bon apres je vais pas chercher la me...
j'avais juste survolé le post sans poster car la gamine m'avait un chouïa enervé !

donc j'imagine que sa page FB (dont elle a largement fait la pub) c'est du meme niveau
42 ans Val d'Oise 877
Encore un exemple où l'orthographe et la grammaire m'ont donné la nausée! Faudrait qu'elle s'achète des neurones pour qu'on puisse comprendre qqch à ce qu'elle raconte!
2137
Ah je lis entre les lignes moi mdr!!! :lol:

Mais bon je me suis pas inscrite sur sa page et je ne le ferais pas.. et apparemment je rate pas grand chose!
1502
je confirme que cette nana a manqué de respect et a tenu des propos injuriants et racistes

j'ai même demandé a Anne de faire le tri. ;)
1564
je suis vraiment pas "in" j'ai relu 3 fois son article afin de compendre ... et au final rien
143
Coucou

Personnellement je n'étais pas là lorsque les filles ont critiquées ou insultés son poste sur les enfants métisses.

Ce pendant, je me suis ajoutée aux groupes et je trouve qu'il y'a une très bonne ambiance, les mamans sont soudées et dès que tu poste quelque chose tu as tout de suite une réponse.

Un groupe très actif, et très enrichissant (je ne parlerai pas de l'orthographe, je trouve qu'on a pas a jugé inutilement sur un sujet qui n'a pas lieu d'être sauf si c'est pour chercher les embrouilles).

Il faut aussi accepter, que les personnes ne soient pas du même avis que nous,on est pas là pour se faire caresser dans le bon sens du poil) !

Pour finir bon petit groupe rien à redire !
2137
Liubliu a écrit:
Coucou

Personnellement je n'étais pas là lorsque les filles ont critiquées ou insultés son poste sur les enfants métisses.

déja tu commences par une phrase peu objective en disant que les filles dont moi vu que oui j'ai malheureusement ouvert les hostilités en posant une question, ont insulté ou critiqué sont post pourtant tu dis personnellement que tu n'etais pas là!!

enfin bon le monde est fait de plein de choses et il en faut pour tout le monde, donc tant mieux si tu y trouves ton compte
B I U