MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

anxiété depuis 3mois marre besoin d aide

Bonjour a tous je voudrais quelque conseil car je n en peux plus
je vais vous raconter mon histoire voilà
suite a une dispute avec mon mari en fin août le lendemain  
j ai commence des crise de panique et angoisse que je ne connaissais pas j ai eu la peur de ma vie depuis ce jour la j arrêtai pas de faire des crise de la peur des angoisse et depuis je me chercher cinquante mille maladie d ou en fait je voit que c est ma tête

Depuis se jour que je maudit je me suis renferme de jour en jour et n ose plus sortir de chez moi car je me sens tellement faible et fatigue a force de rester couche je ne fais plus rien depuis 3mois que faire je n en peux.plus toujours cette peurs tellement j y pense que je suis a l ouest je suis la sans etre la m famille et mon mari ne me.conprenne pas

J en peux plus le moindre truc j angoisse je pleur toujours la boule a la gorge et au ventre stresse anxieuse je n en peux plus je vis un enfer

Ma famille dise que c est dans ma tête je le sais mais j arrive pas a faire d effort

Veuillez m aidez je déprime

Merci bisous a tous.
52 ans Lorraine 4326
tu en as dejà parlé avec ton médecin ?
tu n'arriveras pas à t'en debarasser toute seule, il faut que tu comprennes d'où te viennent ses angoisses .
Merci pour ta réponses je lui en ai parler vaguement il y a deux mois mais moi je ne savait pas que c etais ca donc je lui est mal expliquer mais je n oses même plus sortir de la peur d etre mal je sais d ou vient mes angoisse c est le fait d avoir peur de faire des angoisse et de me sentir mal donc en pensant je me les déclenche toute la journée je suis tellement mal vraiment anxieuse pffffffff maree
52 ans Lorraine 4326
ca s'appelle de l'agoraphobie ce que tu vis et c'est une belle merde . la peur d'avoir peur .
Je te conseille de prendre rendz-vous avec un psy pour parler de tout ca et essayer de comprendre tes angoisses (en gros tu as une angoisse inconnue de toi , que ton "insconscient" met sur ta peur de portir , mais ta vraie peur est ailleurs)

y'a des medocs qui peuvent un petit peu aider , genre un anxiolitique pour se rassurer un peu et pour supprimer un peu l'angoisse , car c'est hyperfatiguant ses angoisses, mais ca va juste les endormir, si tu bosses pas sur le pourquoi de ton angoisse, elle finira par revenir.
Y'a aussi des anti-depresseurs qui agissent sur les phobies et qui peuvent un peu aider .

bon courage
En fait j ai envie de sortir mais ma tête et mon mal êtres m empêche
en fait je suis tellement kao ke je n ose plus sortir de peur de faire une crise et tomber ou autre j en ai marre j ai ke 22 ans je n en peux plus depuis 3mois

Je voulait te demander est ce que ce que je ressens sont bien de l anxiété
Etourdissement
Renfermement
tête lourde ou vide
Sensation d irrealite
tremblement
panique
Bouffe de chaleur
fatigue
Manque de concentration
52 ans 35 10308
Je suis d'accord avec Lalwende, il faut que tu en parles à un médecin, et tu bénéficierais sans aucun doute d'un travail avec un psy. Demande à quelqu'un de t'accompagner si tu ne te sens pas capable d'y aller toute seule (si tu as une copine de confiance, ça serait idéal).
Merci pour ta réponse demain le médecin vien a la maison j ai peur de pas m en sortir est normal cette fatigue ou pas je n en peux plus etvplus je suis fatigué plus j angoisse stress tout ce ke tu veux. En fait je sort pas du fait que je suis mal voila sinon je sortirais mais je suis tellement faible et a l ouest. Merci les fille
ladybugette a écrit:
ca s'appelle de l'agoraphobie ce que tu vis et c'est une belle merde . la peur d'avoir peur .

Pour sûr!
(Ceci dit, la peur d'avoir peur c'est encore autre chose!)

Tu es, malenaaa, effectivement victime d'attaques de panique et de crises d'angoisse; tu sembles, vus tes dires, en proie à un épisode dépressif qui pourrait bien conduire à une agoraphobie (entre autres).

C'est le début et la première chose à faire est en effet de consulter un médecin généraliste puis de songer à un suivi psychologique voire psychiatrique avec lui s'il n'y a pas d'amélioration rapide de ton état.

Tu as la chance de pouvoir faire quelque chose de concret et de pouvoir t'en sortir vite. Ne laisse pas les choses traîner.
N'attends pas d'en être à hurler de terreur, c'est marrant pour personne et surtout pas pour toi...

Je suis nouvelle mais, je parle en connaissance de cause...

Pour l'instant, cherche à te calmer et une fois calme, cherches les causes!
Je connais mais coses en fait les crise d angoisse me font peur vraiment et en plus je suis fatigue toute la journée de rester enfermé et de rien faire je suis toujours allongée vu que je sus tres mal et je croit que cette fatigue vient de l anxiete je n en peux plus je voudrais etre comme avant ces foutu crise tout le monde me dit sort sort mais c est tres dur en plus j ai cette sensation d irrealite tt la journée ca doit ztre du fait que j y pense trop ma tête réfléchi trop Nan
et cette fatigue pffffffffff tu es arrive a t en sortir toi a peine je me lève j ai cette boule au ventre et a la gorge je suis hypertendu g même des sursaut lol pffffffffffff grrrrrrrr marre bisous
35 ans Dans le sud ;) 5608
J'ai très exactement les mêmes symptômes que toi , je me fait suivre depuis quelques semaines par une psychothérapeute ( je n'ai pas voulu aller voir un psychiatre car j'avais vraiment envie de travailler sur mes problèmes et pas de les endormir avec des cachtons )

Sincèrement tu devrais penser à aller consulter , ne serait ce que parler en vrai de ce que tu ressens ça pourrait te faire du bien

Ps : je comprends mieux tes précédents posts où tu cherchais des réponses médicales à tes questions..
Oui tu vois je n ai rien a part une grosse anxiété je pense je manquais de fer et de magnésium j ai pris le traitement pendant un mois qui n as rien change donc pour moi c est spycologique pfffff oui je vais consulté mais j ai cette peur de sortir et d etre mal.

Est ce que l anxiété et stress fatigue ?
Car je suis épuisé avec des petit etoursissement
35 ans Dans le sud ;) 5608
Bien sur que ça fatigue , tu as l'impression d'être vidée de tes forces , il m'est même arrivé de tomber dans les pommes d'anxiété alors que tout allait bien au niveau santé , aucune carence etc

Pour aller à cette consultation , vas y petit à petit , d'abord franchis la première étape : prends rdv

Ensuite , pour ce qui est d'y aller , peut être pourrais tu demander à quelqu'un de venir avec toi ? N'y a-t-il personne avec qui tu te sentes bien et avec qui tu as moins peur de te sentir mal ? Moi par exemple c'est lorsque je suis avec ma mère , je sais qu'il n'y a aucune chance que je fasse des crises d'anxiété car elle me rassurera immédiatement
Moi aussi c est ma mère e mon beau père lol
ne n en peux plus franchement je ferais que dormir
prends tu un traitement ?
as tu cette sensation d irrealite ?
Et aussi des etoutsissement ?
52 ans Lorraine 4326
MademoiselleK a écrit:
J'ai très exactement les mêmes symptômes que toi , je me fait suivre depuis quelques semaines par une psychothérapeute ( je n'ai pas voulu aller voir un psychiatre car j'avais vraiment envie de travailler sur mes problèmes et pas de les endormir avec des cachtons )
..

juste pour preciser encore une fois qu'il ne faut pas generaliser tous les psychiatres .
A moins on est surs qu'eux , ont un diplome de psy c'est deja ca ;-)
et tous les psychiatres ne filent pas de medocs non .
52 ans 35 10308
ladybugette a écrit:
juste pour preciser encore une fois qu'il ne faut pas generaliser tous les psychiatres .
A moins on est surs qu'eux , ont un diplome de psy c'est deja ca ;-)
et tous les psychiatres ne filent pas de medocs non .

Tout à fait d'accord. Et en plus, les médocs ce n'est pas forcément "le mal", ça peut aider à reposer les pieds sur terre, et ça ne dispense absolument pas de faire en parallèle un travail sur ses problèmes. Ça peut justement donner la force de se lancer dans ce travail. Ça dépend des cas, des gens, des médocs.
B I U