MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

anxiété depuis 3mois marre besoin d aide

Oui tu as raison car moi vue mon anxiété et mal etre je n ai pas las force d affronter tout ca tant que je serais mal mais c est  
quand même drôle cette merde va vient du jours au lendemain lol
35 ans Dans le sud ;) 5608
ladybugette a écrit:
MademoiselleK a écrit:
J'ai très exactement les mêmes symptômes que toi , je me fait suivre depuis quelques semaines par une psychothérapeute ( je n'ai pas voulu aller voir un psychiatre car j'avais vraiment envie de travailler sur mes problèmes et pas de les endormir avec des cachtons )
..

juste pour preciser encore une fois qu'il ne faut pas generaliser tous les psychiatres .
A moins on est surs qu'eux , ont un diplome de psy c'est deja ca ;-)
et tous les psychiatres ne filent pas de medocs non .

Je ne généralise pas , je parle simplement de mon cas ;)

Je m'explique : étant plus jeune j'ai été dépendante aux anxiolytiques , anti dépresseurs , hypnotiques etc , mais une dépendance de type toxicomanie donc maintenant j'évite comme la peste le moindre cachet de peur de me retrouver plongée dans cet enfer , c'est pour ça que je veux à tout prix éviter d'aller voir un psychiatre .

Et puis un diplôme de médecine n'apporte pas la science infuse je suis bien placée pour le savoir ;)
52 ans Lorraine 4326
Disons que ca couve depuis quelques temps ces angoisses et qu'on les endort car c'est plus facile mais elles finissent par etre plus forte que nous et se manifeste alors bien plus fort, pour ne pas qu'on la loupe encore. Un petit evenement (toi ta dispute ) suffit alors à ce qu'elles deviennent relles
le sentiment de depersonnalisation, la peur de devenir folle , de pu etre dans le monde , oui c'est "normal" ca fait partie de l'angoisse. Rassure-toi .
Angia a écrit:
ladybugette a écrit:
juste pour preciser encore une fois qu'il ne faut pas generaliser tous les psychiatres .
A moins on est surs qu'eux , ont un diplome de psy c'est deja ca ;-)
et tous les psychiatres ne filent pas de medocs non .

Tout à fait d'accord. Et en plus, les médocs ce n'est pas forcément "le mal", ça peut aider à reposer les pieds sur terre, et ça ne dispense absolument pas de faire en parallèle un travail sur ses problèmes. Ça peut justement donner la force de se lancer dans ce travail. Ça dépend des cas, des gens, des médocs.

Justement dans mon cas , c'est le mal :lol:
D autre témoignages merci
52 ans Lorraine 4326
Coucou Malenaaa
Tu as vu le medecin hier alors ?
Non il vient cette après midi bisous
Tiens nous au courant , bisous
Ok t inquiet caye j angoisse
Bonsoir les fille voila le docteur est venu et c est donc une petite dépression du au crise d angoisse et de panique il mas donc prescrit du seroplex le matin et un cachet pour dormir le soir j espère que ca ira mieux car j en peux plus et la.semaine prochaine je dois voir un psy voila et je suis kao pk g la tension a 10 voila bisous

Qui connaît seroplex
Je ne connais pas mais je suis contente que tu ailles voir le psy la semaine prochaine !
Mais moi j ai peur des effet secondaire du traitement mafoa on verra bien nn pfffff j en ai vraiment marre
52 ans Lorraine 4326
c'est vraiment bien que tu ailles voir un psy . les medocs ne feront rien sans suivi psy , le seroplex t'aidera à aller mieux mais ne te guerira pas , c'est le travail psy qui te guerira.
c'est un anti-depresseur je crois, donc prends-le bien comme le medecin te l'a dit et n'arrete pas sans son avis , meme si tu te sens mieux . On ne fait pas n'importe quoi avec un AD ;)
Ok merci mais en fait le fait que je sois mal a cause des angoisse je déprimé c tt quand je n aurais plus d angoisse j aurais plus a déprimé c est facile lol mais bon j espère que le ad va fer vite effet car je n en peux plus lol mdrrrrrr !!!!!!!

Pffffff le docteur m as dit que si je prends bien le traitement et je vais voir le psy ca ira bien dans un mois environ comme ce n est pas u'e grosse dépression voila que dieu fasse
Coucou les fille pour vous dire.un peut de mes nouvelle premier jour sur seroplex 10mg un peut moins d angoisse mais toujours cette sensation d irrealite pffff et vous cava
B I U