35 ans
Dans le sud ;)
5608
ladybugette a écrit:
Je ne généralise pas , je parle simplement de mon cas ;)
Je m'explique : étant plus jeune j'ai été dépendante aux anxiolytiques , anti dépresseurs , hypnotiques etc , mais une dépendance de type toxicomanie donc maintenant j'évite comme la peste le moindre cachet de peur de me retrouver plongée dans cet enfer , c'est pour ça que je veux à tout prix éviter d'aller voir un psychiatre .
Et puis un diplôme de médecine n'apporte pas la science infuse je suis bien placée pour le savoir ;)
MademoiselleK a écrit:
juste pour preciser encore une fois qu'il ne faut pas generaliser tous les psychiatres .
A moins on est surs qu'eux , ont un diplome de psy c'est deja ca ;-)
et tous les psychiatres ne filent pas de medocs non .
J'ai très exactement les mêmes symptômes que toi , je me fait suivre depuis quelques semaines par une psychothérapeute ( je n'ai pas voulu aller voir un psychiatre car j'avais vraiment envie de travailler sur mes problèmes et pas de les endormir avec des cachtons )
..
..
juste pour preciser encore une fois qu'il ne faut pas generaliser tous les psychiatres .
A moins on est surs qu'eux , ont un diplome de psy c'est deja ca ;-)
et tous les psychiatres ne filent pas de medocs non .
Je ne généralise pas , je parle simplement de mon cas ;)
Je m'explique : étant plus jeune j'ai été dépendante aux anxiolytiques , anti dépresseurs , hypnotiques etc , mais une dépendance de type toxicomanie donc maintenant j'évite comme la peste le moindre cachet de peur de me retrouver plongée dans cet enfer , c'est pour ça que je veux à tout prix éviter d'aller voir un psychiatre .
Et puis un diplôme de médecine n'apporte pas la science infuse je suis bien placée pour le savoir ;)