MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

anxiété depuis 3mois marre besoin d aide

52 ans 35 10308
Je sais que ça n'est pas facile d'être patient dans ce genre de situation, mais le Séroplex va faire effet vraiment au bout de quelques jours seulement, et progressivement, donc  
si tu ne vois pas d'amélioration spectaculaire immédiate, c'est normal. Comme dit ladybugette il faut bien le prendre comme le médecin te l'a indiqué, pas plus, et ne pas arrêter sans son avis.
C'est très bien que tu ailles voir un psy, c'est ce qui te sera le plus bénéfique je pense. Bon courage.
Merci pour ton message c est gentil je suis vraiment contente de ce forum ou les filles sont géniale je vous adore vivement que.le cachet fasse effet vraiment reprendre ma vie je garde espoir mais faut que je fasse des efforts a me lever de se lit et sortir vraiment voila bisous
52 ans Lorraine 4326
Coucou malenaaa
où-en est-tu ? ton traitement te zenifie un peu ?
Coucou oui ca va un peu mieux je sors depuis deux semaine tt les jours je me force les crises sont éloigné je me sens un peu mieux faut avouer lundi rendez vous au psychiatre je suis un peut fatigué mais je me force je veux m en sortir en tt cas merci de prendre de mes nouvelles bisous et toi cava ?
B I U