Je risque juste de devenir vulgaire,c'est tout,je préfère éviter de me faire bannir. Je peux éventuellement en discuter en mp avec ceux qui le souhaitent,mais là,j'ai vraiment trop de haine envers ces individus qu'on osent appeler "créatifs et originaux" pour m'exprimer calmement ...
Quand je pense que ces gens là sont payés des fortunes a pondre des trucs pareils,je suis horrifiée.
Peut etre pourrais-je en reparler demain,quand j'aurais fait le tri dans mes idées. Ca m'inspire un tel dégout,l'idée que des gens trouvent ca drole et parfaitement normal d'humilier toute une branche de la population,l'idée que les gros le sont parce que ne sont que des porcs qui se goinfrent et puent la sueur,je ne pourrais jamais en rire.
Vous pensez que ces gens là ont du recul et rient sincèrement et sans aucune ambiguité ???
Vous pensez lire de vrais bons journalistes a la plume acérée ???
Vous vous trompez lourdement. Ils se moquent ouvertement de nous,de nos souffrances,de nos combats,et se contentent de nous stigmatiser,nous rabaisser,comme si nous ne valions pas mieux que la m*rde des chiens a la sortie du métro.
Si vous connaissez mon vécu,ne me demandez pas d'en rire.
Je dirais juste une chose,remplacez le nom de cette honte de la presse par "spécial handicapé et moche" ou "spéciale Noire et moche" "spécial Juif et moche",et mettez tout les clichés les plus haineux,racistes,vulgaires,ignobles que vous connaissez.
Alors,toujours aussi drole et tolérable ???
Voilà,mes tripes sont sorties ...