Coucou!
Félicitation pour ton mariage!!
Ton thème est chouette et tu as plein d'idées, tu sais déjà bien ce que tu veux!!
C'est bizarre, j'étais un peu dans ton cas (niveau organisation, planification aussi) mais j'ai perdu également autant de kg que toi avant mon mariage (13 aout 2011), et quand je suis retournée pour essayer ma robe que j'avais choisi avec quelques kilos en plus (15 cms en moins sur le bustier quand même..), et que j'ai vu que même si j'avais pas atteins le poids que je voulais, je me trouvais jolie, j'ai continué à faire du sport, et à maintenir mon poids, mais je n'ai plus perdu de poids.
Et pourtant, comme tu l'as dit, de profil, je me trouvais méga épaisse aussi.
J'ai pu améliorer ça avec la façon de me tenir, si tu te tiens droite, et que tu es fière, tu verras que ça change le reflet que tu auras dans le miroir!
Tu seras forcément magnifique en robe, j'en doute pas.
Bref, tout ça pour dire, ne perds pas de poids pour atteindre un nombre, mais essaye plutôt de te plaire.
Mais c'est juste un conseil comme ça, en passant, parce que tu risques d'être déçue si tu n'y parviens pas (je te décourage pas en te disant ça hein, c'est juste que je sais par quoi tu passes)et ça serait dommage de te gâcher la vie pour ça!...
Bisous, et à plus pour la suite de tes prépas!! :D