@Niniel
Pas que j'ai l'air convaincu par les robes mais c'était le premier essayage et lorsque je me suis tournée avec la robe j'avais l'impression de me retrouver dans le dessin animé Cendrillon et rivaliser avec les fesses des belles soeurs de Cendrillon :shock: (no comment)
Celle de maraige mariage, la blanche avec des strass était trois fois trop grande du coup j'ai pas trop eu la vision de la robe ajustée, voila pourquoi et pour la photo avant si tu veux c'est la première robe que j'essaie ou j'arrive à me transposer dedans pour le jour J (presque à ma taille) alors du coup je suis un peu pensive...
Après pour le lutin comme nous sommes dans la féerie, pour le livre d'or, lanterne avec de la mousse, bougie, ... ce sera la petite touche folie pour le livre d'or.
Pour les centres de table mon chéri a un patience d'ange pour ça (pour autre chose pas forcément) et je vais ajouter ce week-end le magicien et le dragon en cours de réalisation. Il ne reste plus que la sirène, l'arbre vivant, l'enchantresse, le lutin, ...enfin du travail quoi :P