MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Veux tu m'épouser? Ouiii!!!

35 ans 51
_Mala_ a écrit:
Zhom a choisit ce badge...

Et c'est mon préféré :D

Il a bien choisi :)

Sur  
la photo avec ton homme tu ressembles beaucoup à quelqu'un qui était à l'école avec moi, c'est flashant ! :) Vous avez l'air très amoureux :)
40 ans Juste derrière toi... 1121
Merci :oops:

Ah bon? Mais ca ne doit pas être le cas...je suis Ornaise d’origine...
41 ans D'ici et d'ailleurs 174
Salut Mala...je tombe comme un cheveux sur la soupe mais parfois il faut le temps à mon petit cerveau pour tout comprendre.
D'abord féliciation et je vois que la création est déjà pas mal commencée pour toi...que j'aime le badge que tu as fais mais j'ai l'impression que l'on voit pas très bien les prénoms (mer** mon opération des yeux n'a pas bien marché finalement 8) )as-tu essayé avec autre chose que les "couleurs" déjà présente sur le badge ? Bon après je suis une emmerdeuse comme viens de la dire mon chéri alors ...
Sinon le pliage de serviette je trouve que c'est très bien, cela sort de l'ordinaire et avec le badge au centre ça donne un point de nouveauté supplémentaire.
Quand tu auras le tmeps, si tu peux m'envoyer ton MDP comme ça dès que j'ai du temps, je vais y faire un petit tour !!!

P.S : oui j'aime mettre trois petits points tout le temps :oops: !
44 ans Bouches du rhone 1559
Ah super pour le badge et puis les noms de zamoureux doivent être l'un à côté de l'autre d'abord ^^ juste comme Shallimare je verais bien les noms en noir plein (heu je sais pas si tu vois ce que je veux dire ...) pour que ça ressorte bien que ce soit bien foncé

J'aime beaucoup le pliage de serviette mais alors quel courage parce que moi impossible de faire ça pas assez de patience lol !
@Shallimare ==> Merci ;) pour les couleurs nous ne voulons que du noir et blanc ;) et pour le MDP je t'envoie ca...

P.S : Moi aussi j'aime mettre 3 petits point tout le temps ^^

@rainbowroad ==> ca donne ca... mais j'aime pô :roll:

Et pour les serviette c'est pas si compliqué ;) et j'en ai que 30 à faire ^^
Ah oui non effectivement ça le fait pas trop ...

30 c'est déjà trop pour moi au bout de 5 je pète un câble :) Mais bon va falloir que j'apprenne à être zen parce que j'ai 40 faire part à faire, les boîtes des cadeaux filles à monter (50) et à remplir ...
Hihihihihi :lying:

Courage!!!!!! :lol:

Olalala les faire part!!! :shock: faut que je m'y mette!!!!! 8-[

J'ai le proto c'est déjà ca :D et le texte!!! :D

Au fait, dans mes photos...tu en pense quoi du cadeau des invités?
je les trouve très bien ! tu les as trouvé où ? Ils sont chers ?

Tu sais ce que je verrais bien coller dessus des petits ying yang dans un des coins en haut tu pourrais trouver des sortes de boutons que tu collerais :)
Ici : http://www.lecoindesbo...tique-magnet-frigo-p-3254.html

35 euros tout compris pour 20 cadres

Sinon j'aimerai ce genre de collier...

Le texte du faire part, tu fais classique ou original?
Pour le texte du faire part on avait envie de faire original parce que de toute façon rien de ce que l'on va faire n'est conventionnel alors ...

Concernant le collier moi je n'aime pas ce genre je trouve que c'est trop vu de partout ... Et puis en faite je n'en mettrais pas de collier moi je préfère de très grosses boucles d'oreilles

J'ai vu un peu le style de robe que tu as mis sur ton docti j'adore !!
Sur un blog de mariage j'en avais vu une de ce style sauf qu'elle était blanche et que tout le tulle en dessous de la robe qui donnait le volume en fait été rouge et la fille avait des chaussure rouge c'était trop trop beau ! Si je retrouve je te fais suivre !
Moi j'aime pô trop les boucles d'oreille ^^

Ok pour le lien...je ne veux pas d'une robe meringue, mais j'ai quand même choisis des modèles de robe que je ne met jamais, c'est quand même un jour important...il faut faire sensation ^^

Je t'envoie un MP ;)
voilà le lien de la robe dont je te parlais

http://www.lovemydress...olka-dot-bridesmaids.html#more

J'aime beaucoup l'esprit !

Je vais voir ton MP
Ah oui oui oui oui oui j'aime beaucoup!!!!!! :multi:

Avec un tulle noir ce serait MA-GNI-FI-QUE!!!

En plus elle a des manches et j'ai un ti complexe de ce côté...pas que...mais entre autres ;)

Mais ca doit pas être simple à trouver comme robe :(
T'as vu comme elle est belle !!!

Après si tu es douée de tes doigts ou si tu connais une bonne couturière tu peux acheter une robe blanche dans le style et faire rajouter le tulle !

Moi je voulais une robe de princesse avec la traine et tout et tout mais j'adore ce style année 50 avec le tulle en dessous !
Carrément elle est super belle...je vais cogiter ^^
B I U