37 ans
ville des anges et des démons
29
_Mala_ a écrit:
félicitations !
vive la simplicité :)
Et voilà...Il l'a fait!!! Il a fait sa demande le 11/11/11 :oops: :D :o
J'ai donc dit... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
Après 3 ans de bonheur et plus d'un an de vie commune c'est décidé, on se marie le 22 septembre 2012 (la date ne changera pas sauf si contre temps)
Petit mariage intimiste à 30 ou 35 personnes.
Dans la simplicité et non conventionnel ce qui nous ressemble en fait.
Il n'y aura pas de grande robe, pas de costard, pas de voiture décorée, pas de vin d’honneur, pas d'église, pas de bouquet, pas de traiteur, pas de cortège de voiture, pas de dragées, pas de coussin d'alliances, pas de plan de table, pas de DJ...
Le thème est le noir et le blanc, le yin et le yang! :lying:
Nous nous marierons à la campagne dans une toute petite mairie et juste après nous mangerons tous ensemble...
Le menus est fait : entrées froide et grand barbecue...et la pièce monté aura pour forme un "Arobase" :D
La déco sera fait de yin yang, bougies et en centre de table un jardin zen je pense...
Mon homme sera en jean's noir avec chemise col mao blanche...
Et moi j'aimerai ce genre de robe...mais ou trouver une robe à ma taille???
Les faire parts (une quinzaine) seront fait pas mes soins, par encore d'idées très défini...j'aimerai un texte marrant.
Et pour les petits "cadeaux" des invités on avait pensé à ca...
http://www.lacollectio...seur-vapeur-3282552117796.html
Mais quoi mettre dedans? on ne veut pas de dragées :(
Je suis sur que beaucoup d'entre vous on des idées génial...je suis impatiente :D
Nous avons envie d'un mariage ou tous le monde se lève, bouge, rigole, chante, danse...que se soit l’anarchie pendant le repas :D
Euhhh désolé pour le pavé...ça doit être l’enthousiasme :lol:
J'ai donc dit... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
Après 3 ans de bonheur et plus d'un an de vie commune c'est décidé, on se marie le 22 septembre 2012 (la date ne changera pas sauf si contre temps)
Petit mariage intimiste à 30 ou 35 personnes.
Dans la simplicité et non conventionnel ce qui nous ressemble en fait.
Il n'y aura pas de grande robe, pas de costard, pas de voiture décorée, pas de vin d’honneur, pas d'église, pas de bouquet, pas de traiteur, pas de cortège de voiture, pas de dragées, pas de coussin d'alliances, pas de plan de table, pas de DJ...
Le thème est le noir et le blanc, le yin et le yang! :lying:
Nous nous marierons à la campagne dans une toute petite mairie et juste après nous mangerons tous ensemble...
Le menus est fait : entrées froide et grand barbecue...et la pièce monté aura pour forme un "Arobase" :D
La déco sera fait de yin yang, bougies et en centre de table un jardin zen je pense...
Mon homme sera en jean's noir avec chemise col mao blanche...
Et moi j'aimerai ce genre de robe...mais ou trouver une robe à ma taille???
Les faire parts (une quinzaine) seront fait pas mes soins, par encore d'idées très défini...j'aimerai un texte marrant.
Et pour les petits "cadeaux" des invités on avait pensé à ca...
http://www.lacollectio...seur-vapeur-3282552117796.html
Mais quoi mettre dedans? on ne veut pas de dragées :(
Je suis sur que beaucoup d'entre vous on des idées génial...je suis impatiente :D
Nous avons envie d'un mariage ou tous le monde se lève, bouge, rigole, chante, danse...que se soit l’anarchie pendant le repas :D
Euhhh désolé pour le pavé...ça doit être l’enthousiasme :lol:
félicitations !
vive la simplicité :)