MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Veux tu m'épouser? Ouiii!!!

40 ans Juste derrière toi... 1121
Rooooooo impossible de les pendre en photo avec mon portable :(

Du coup j'ai choppé les photos et je les ai misent sur l'album ;)
37 ans ville des anges et des démons 29
_Mala_ a écrit:
Et voilà...Il l'a fait!!! Il a fait sa demande le 11/11/11 :oops: :D :o

J'ai donc dit... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii :D

Après 3 ans de bonheur et plus d'un an de vie commune c'est décidé, on se marie le 22 septembre 2012 (la date ne changera pas sauf si contre temps)

Petit mariage intimiste à 30 ou 35 personnes.
Dans la simplicité et non conventionnel ce qui nous ressemble en fait.

Il n'y aura pas de grande robe, pas de costard, pas de voiture décorée, pas de vin d’honneur, pas d'église, pas de bouquet, pas de traiteur, pas de cortège de voiture, pas de dragées, pas de coussin d'alliances, pas de plan de table, pas de DJ...

Le thème est le noir et le blanc, le yin et le yang! :lying:

Nous nous marierons à la campagne dans une toute petite mairie et juste après nous mangerons tous ensemble...

Le menus est fait : entrées froide et grand barbecue...et la pièce monté aura pour forme un "Arobase" :D

La déco sera fait de yin yang, bougies et en centre de table un jardin zen je pense...

Mon homme sera en jean's noir avec chemise col mao blanche...
Et moi j'aimerai ce genre de robe...mais ou trouver une robe à ma taille???

Les faire parts (une quinzaine) seront fait pas mes soins, par encore d'idées très défini...j'aimerai un texte marrant.

Et pour les petits "cadeaux" des invités on avait pensé à ca...
http://www.lacollectio...seur-vapeur-3282552117796.html

Mais quoi mettre dedans? on ne veut pas de dragées :(

Je suis sur que beaucoup d'entre vous on des idées génial...je suis impatiente :D

Nous avons envie d'un mariage ou tous le monde se lève, bouge, rigole, chante, danse...que se soit l’anarchie pendant le repas :D

Euhhh désolé pour le pavé...ça doit être l’enthousiasme :lol:

félicitations !

vive la simplicité :)
Merci et_alors ;)

Ce soir c'est activité...coeur origami :D

Je vous montrerai ce que ca donne ;)
44 ans Bouches du rhone 1559
_Mala_ a écrit:
Merci et_alors ;)

Ce soir c'est activité...coeur origami :D

Je vous montrerai ce que ca donne ;)

Ah ça oui je veux voir :)
Je mettrai une photo demain :D

Ca va pas vite mais ca fait bien ^^
:)

Quelle patience quand même moi je vous admire les filles qui faites de jolies choses avec vos 10 doigts !

Moi j'ai zéro patience mais vraiment 0 !
Moi j'adore faire ca :D

J'en ai 15O à faire et en 15 min j'en ai fait que 8 lol

J'ai trouvé dans un magasine (chez l’esthéticienne) comment faire des petites corbeille...je mettrai ca demain aussi ;)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Coucou Mala,
Je suis ton topic sans trop participer et j'aimerais bien avoir tes mots de passe si c'est poussib. Entre essayeuses de bébé 1, on devrait se comprendre :).
Oui ;) je t'envoi ca :D

Eh oui toujours en essai.... ;)
Et voila les coeur...je n'ai pas encore commencé les blancs...

Et ca c'est les petites corbeille que je vais peut être faire...Ca reste dans le thème d’après vous? (je le ferrai en noir et blanc bien sur ;))

Sont super chouette ces cœurs !!! Par contre je ne vois pas trop l'intérêt des petites corbeilles ... Tu voudrais mettre quoi dedans ?
Je cherche dans quoi mettre les biscuits de fortune...
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je reviens de ton album photo et y a plein plein de choses que je trouve super jolies et inspirées (les robes, les coiffures, vous!). J'ai hâte de voir la suite!
Merciiiii :oops: tu as vu mes coeur origami... (la photo est un peu plus haut, je ne les ai pas encore mis dans l'album)
39 ans 301
J'aime bien les coeurs c'est original ! Les corbeilles j'ai du mal à imaginer mais bon si tu as le temps fait un pti test pour voir ! Sinon pourquoi ne pas reprendre ton idée de cuiseurs en bambou mais pour y mettre les biscuits fortune ?
B I U